lvl 116 ^^" sa risque d'être complique même moi au level 84-86 je galère a me faire invok a O&S .... pour tant je test les 4-5 point stratégique cela dépend des heures aussi ;)
pour quellagg : avant de rentré dans le long couloir de sa zone tu pose la marque a cette endroit (après un test les joueurs on plus de chance de la voir la) ou au feu devant les nuage de fumée ou trop près la marque met plus de temps a apparaitre du a la latence du PC
(les nuage de fumée a un taux en FPS très très très gourmande j'en es fait les frais sur un pc a chier XD et c'est la ou je lager le plus)
après y a quelque endroit ou la marque a plus de chance de reussire l'invocation et tout dépend de plein de facteur
(eviter de spam la marque car la vous aller en baver il es souvent dit de le faire après un test ... on gagne un temps monstre a ne pas le faire ^^" car quand vous spam cela crée plein de marque mais le joueur ne voit pas la celle en cour donc quand il essaye de vous invoqué cela met echec de l'invocation)