CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat PVP

giuventino
giuventino
Niveau 8
15 juillet 2014 à 18:53:28

Bonjour

Hé bien en ce qui me concerne je dois bien avouer que mes combats pvp au bourg sont bien moins abusifs que ceux que vous décrivez. Les gens sont plutôt corrects et ne spamment pas spécialement ni n abusent des magies. Et même si c était le cas je trouve que c est leur droit car c est un élément de gameplay comme un autre.

Pour les invasions par contre là c est plus sauvage, sans règles. Je suis le premier à spammer pour ne pas me faire tuer ce qui est je trouve logique. L envahisseur assume son acte c est tout :)

Bref sur ps3 en Sl 125 vraiment aucun soucis en pvp mis a part dans la foret noire :D

Myself72
Myself72
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:16:22

Bien sûr que spammer est leur droit,c'est juste pas tres chevaleresque.
Quand aux invasions perso j'adhere pas du tout même si j'y échappe pas.
La coop oui l'invasion non ( les duels c'est différent )
Les concepteurs devraient mettre en avant la solidarité humaine
et non les conflits qui sont déjà bien assez légion IRL.
Je sais que j'extrapôle mais pas tant que ça au fond.
Enfin..',on est dans Dark Souls aussi donc bon...

mimicacao3
mimicacao3
Niveau 4
15 juillet 2014 à 19:17:34

J'ai trouvé ça, donc je partage :d) http://www.noelshack.com.MARIAGELOL.ML?04040215090140804005195055900440-9948001.jpg :ok:

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:55:34

@Myself72

"Les types que tu cites en exemple je les vois tout le temps
et c'est absolument détestable avec leur nodachis
buffés à l'épée solaire qui te touchent à dix huit metres
à te spammer comme des crétins. "

si je buff a la lame de lune noire sa passe ? :o))
non sans dec. y'a tellement de ganker (pour sa que j'invade plus) de magicien, de type qui buff ou de mec qui te traverse pour ensuite te backstab que c'est pas possible de jouer "chevaleresque" si tu veux gagner faut jouer comme eux. c'est comme sa que je l'ai pris en tout cas et moi qui n'utilisais ni miracle ni magie j'ai monté ma foi a 50 (pour Colere des dieux, buff et voeu de silence que j'ai tout le temps sur moi au cas où)

Myself72
Myself72
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:23:02

Et c'est bien pour ça que j'évite d'envahir
car je sais que la majorité du temps ça va être ennuyeux.

Myself72
Myself72
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:25:55

Mimimachin et zavatta quand z'aurez fini de vous palucher sur des gamines en short
p'têt que vous pourrez proposer des dialogues instructifs.
M'enfin chacun s'amuse comme il peut.

giuventino
giuventino
Niveau 8
15 juillet 2014 à 21:12:54

Moi je trouve ca sympa les invasions. Je n ai pas testé moi même mais je trouve que se faire envahir est stimulant. C est chaque fois différent ( 1vs1 2vs1 etc etc) et on peut jouer avec pas mal d éléments dont le gameplay ou encore la géographie du terrain. Bref c est hors sujet par rapport au sujet du topic mais je trouve néanmoins que les joueurs s imposent trop de restrictions pour le pvp. C est Dark Souls quoi, on voit direct contre qui on se bat et après on décide si oui ou non on la joue chevaleresque ou non.

Myself72
Myself72
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:59:58

Je peux comprendre que ça plaise, mais comment dire
sans vouloir généraliser, souvent, trop souvent les envahisseurs
se cachent derrière les ennemis et te spamment de sortilèges.
Ça joue les anges de la mort
mais bien cachés derrière les mobs siouplé hein...
C'est insuportable de voir ça . Quand je suis pas d'humeur
c'est simple, je joue hors-ligne.

mimicacao4
mimicacao4
Niveau 4
16 juillet 2014 à 00:18:28

http://www.noelshack.com.BANANIA.ML?40040400500680415015051-starbuck.gif OMG :rire:

[relpax]
[relpax]
Niveau 5
16 juillet 2014 à 19:42:57

salut les carcasses et les undead warriors :mort:

j'en suis pas encore à faire du PvP, mais...

• je suis déjà d'accord avec vous sur pas mal des abus / spam...
  • Comment faites vous surtout pour supporter le lag ?? J'ai un gros passé de Vs fighting (j'ai pas dit un gros niveau hein!), et le lag c'est juste le maaaal absolu (lol inside).
  • y a t-il un moyen de savoir de quel continent est l'adversaire ? Pour le choisir en fonction du lag ?
  • @Myself72 : franchement je te comprends carrément pour les fioles, on a une barre de vie, pas 50 !

Mais : mon build étant basé full dex, voir même full backstab ; serai je un gros cheater quand j'essayerai le PvP ?

Quand je dis que mon build est full basé là dessus, c'est pas à moitié : pas de magies, pas de miracles, pas de pyro, un seul buff avant d'aller au charbon, et surtout PAS de fioles d'estus en PvP !

J'ai le temps de changer d'avis d'ici là, mais ça risque de finir aux anneaux de la roulade kikoolol et de la récup d'endurance améliorée.
Pourquoi? Parce que je me balade en armure du voleur et bouclier petit/moyen.

J'ai l'impression que full dex/backstab j'serai plutôt vulnérable que cheater, qu'en pensez vous ?

• Même IRL en M.M.A. / Pancrace on se salue avant un round / combat ; aussi bref et froid soit il, le salut est toujours là.

Ceux qui ne le font pas dans les jeux vidéos : de quoi ont ils peur ?
De perdre s'ils commencent en même temps que l'adversaire ?

• Les MP après combat c'est avec le xboxlive/psnlive ?

:d) pas de trolls, je suis débutant, bien accueilli par la communauté :ok:

voleur, vita<endu<dex, dagues bandit Prisc et bientôt traceurs, uchigatana, arc noir Pharris...et c'est tout ! ;)

[mgs4ever]
[mgs4ever]
Niveau 6
16 juillet 2014 à 20:58:06

relpax :d) Le lag on s'habitue, j'ai même appris a faire des parades en ligne ( c'est pas fastoche ) et maintenant je suis un parrying warrior ^^

"*y a t-il un moyen de savoir de quel continent est l'adversaire ? Pour le choisir en fonction du lag ? "

En gros, faut soit deviner selon le pseudo, mais les gars qui ont 2 sec d'avance sur ta connexion, sans vouloir paraître raciste, ce seront des japonais et le pire, ils sont très mauvais joueurs, ils t'attaquent pendant que tu les salues ils arrêtent pas de se régénérer mais ils y a pas qu'eux y en a plein d'autres

Je vous assure que c'est pas raciste, mais j'ai affronté des gars japonais ( confirmé ) et ils avaient pas mal d'avance sur ma co, ils se régénéraient et m'attaquaient pendant que je pouvais rien faire, mais y a pas que les japonais qui trichent hein, et pour la 3e fois, non je suis pas raciste

Mais sinon y a pas moyen.

"Mais : mon build étant basé full dex, voir même full backstab ; serai je un gros cheater quand j'essayerai le PvP ? "

Full Dex, ça veut dire que tu utilises une rapière ou une lame courbe, non? Si tu spamme pas les gens en ligne avec ( genre tu fais pas 50 coup d'estoc sans que l'autre puisse se défendre ) alors ça devrait être bon.

Mais un conseil, cherche pas TROP le Backstab en ligne, parce qu'il y aura presque pas de combat, essaie d'autre technique fait un backstab UNIQUEMENT quand t'en as l'occasion et apprends à parer, regarde des tutos, sinon t'y arriveras pas

"J'ai le temps de changer d'avis d'ici là, mais ça risque de finir aux anneaux de la roulade kikoolol et de la récup d'endurance améliorée.
Pourquoi? Parce que je me balade en armure du voleur et bouclier petit/moyen"

Je te conseillerai pas ces 2 anneaux là, parce qu'ils sont inutiles, je te conseille plutôt l'anneau du frelon qui améliore (beaucoup) les dégats des parades et des backstabs
et l'anneau de grâce protectrice qui augmente ta santé max, ton endurance, et le poids max équipable, très pratique donc

L'anneau du frelon est

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Derrière la tombe d'artorias, dans la zone où l'on combat Sif legrand loup gris dans le jardin de noiresouche

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

"J'ai l'impression que full dex/backstab j'serai plutôt vulnérable que cheater, qu'en pensez vous ?"

Nan, Full Dex avec une rapière bonne genre la rapière de velka ou la rapière de ricard, tu seras très bon, mais pense a augmenter tes autres capacités aussi ^^

Par contre pour le backstab, comme je l'ai dit n'en fais un que quand t'en as l'occasion mais ne le cherches pas.

"Ceux qui ne le font pas dans les jeux vidéos : de quoi ont ils peur ?
De perdre s'ils commencent en même temps que l'adversaire ?"

Ils veulent seulement prendre l'avantage, je considère ça comme de la triche donc quand quelqu'un fait ça un conseil:

Fait lui comprendre que tu rigoles pas avec les cheaters, frappe le par exemple quand il se relève d'un backstab etc, des coups de p**es quoi, spamme avec ta rapière, etc etc
fais lui comprendre que tu rigoles pas etc...

"pas de trolls, je suis débutant, bien accueilli par la communauté :ok: "

Tu verras que quand tu vas croiser un mage qui va te spammer avec colère des dieux ou masse d’âme chercheuse en cristal tu vas dire autre chose ...

Et conseil en pvp :

Observe ton adversaire, si c'est un mage en armure très légère, il aura pas beaucoup de balance donc au bout de quelques coups avec une arme à 2 mains il va être déséquilibré et là, t'as deux choix

1-Tu recules et le combat reprend

2-Si c'est un cheater, spamme la

Observe son arme et son style de jeu aussi, si il a un traceur d'or et qui te spamme avec, si tu appuies à n'importe quel moment du combo sur le bouton de parade, alors elle devrait réussir, mais si il donne un coup par un, alors trouve une autre faiblesse dans sa façon de jouer ( la roulade, il joue à 2 mains donc tu peux le taper facilement etc... etc...)

Donc observe ton adversaire, regard ecomment il joue et tu comprendras.

Bref pavé que je vous conseille de lire :hap:

La vidéo du moment