CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help demon errant

Michael-Townley
Michael-Townley
Niveau 8
08 juillet 2014 à 16:17:24

Je suis lvl 61 et j'ai besoin d'aide pour ce boss. Je parle bien du boss quand on retourne au refuge des morts vivant et que le sol de casse.
Je joue sur 360

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
08 juillet 2014 à 16:30:36

As-tu une bonne défense magique ?
As-tu l'écusson ?

Ce boss n'est pas faisable en coop :fete:

Moushette
Moushette
Niveau 3
08 juillet 2014 à 17:35:45

Coucou!

Honnêtement, mon copain en a bavé et moi encore plus!
Je l'ai traité de tous les noms ce boss!
Avec ton lvl, tu peux le battre, je crois que moi j'étais lvl 59.
Les conseils de mon vdd sont très bons, en plus, ils m'ont permis de faire un bon f... à mon homme qui soutenait mordicus que c'étaient des attaques de feu...Alors qu'en fait elles sont magiques, et sinon, ceux que je te donneraient sont assez bateaux...
Méfies toi de son attaque quand il s'écrase sur toi, même si quand tu as le bon timing elles sont facilement esquivables, et attaques le par derrière quand il crache sa magie, pas de trop près car tu peux subir quand même des dégats...
Un peu de patience et tu lui feras regretter d'errer comme ça!
Bon courage! :ok:

Hadokeeen
Hadokeeen
Niveau 4
08 juillet 2014 à 18:30:10

J'ai tuer ce boss avant au SL 30~40

Je l'ai pas trouver tres compliquer.
J'étais toujours collé à lui, et je tournais autour en lui mettant des coups. Faut juste faire attention a son coup de massue qui fait un explosion magique car il touche derriere lui, donc recule quand il fait ca (Tu va vite prendre tes marques et reperer quand il va le faire). Et si t'as la pyromancie c'est tout benef.

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
08 juillet 2014 à 19:13:40

Merci Moushette :content:

Et sinon pour t'expliquer le pourquoi du comment de l'écusson, entre autre parce que je sais que c'est l'un des meilleurs boucliers moyen du jeu car il a une défense dans chaque élément plutôt sympathique (plus de 50% pour 3 des 4 types de défenses) et aussi parce qu'il a 80% de réduction des dégâts magique, et en l'occurrence, ce boss fait des dégâts magiques :-)

Comme l'a dit mon VDD, tourne autour de lui mais surtout, met toi vers l'arrière en faisant attention à son attaque où il balance un coup de marteau devant lui, déjà parce qu'elle fait super mal (quand je l'ai combattu, je devais être dans les mêmes SL que toi et il me semble qu'il m'a quasi OS :rire: ) mais parce que (comme le dit mon VDD) elle touche aussi légèrement sur l'arrière, tu t'éloignes de quelques mètres (en général je m'éloignais d'une dizaine de mètre et bouclier levé au cas où).

Je pense avoir à peu près tout expliqué, tiens nous au courant :-)))

VotreVraiDieu
VotreVraiDieu
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:25:37

Il est très sensible aux saignements si tu as une arme qui en provoque.

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
08 juillet 2014 à 21:27:32

Cool à savoir ça :O
Je savais pas :fou:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:25:55

Le bouclier sert vraiment à quelque choses ? :(

J'ai tester avec et sans, en bloquant et en ne bloquant pas, et sois c'est HYPER minime, mais je n'ai vue aucune réel différence entre avec ou sans quand je réussit pas à évité sont attaque.

Et sinon, une bonne arme a saignements je pourrai en trouvé une où ? :peur:

Je suis justement sur ce boss ... 23 essaie sans réussite :hap: Manque de boule de feu a chaque fois et l'épée draconique est semi efficace contre :noel:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:32:11

Armes à saignement -> les plus faciles à obtenir sont le gourdin armé (vendu par le marchand du village des morts-vivants) et l'Uchigatana (droppé par le même marchand quand tu lui meules la face :hap: ou vendu par un PNJ du serment chasseurs sylvestres).

Il faut toujours, TOUJOURS être derrière lui. Dès qu'il fait un coup horizontal dans les airs, explosion de magie, tu recules un peu parce que tu te la manges si tu es trop collé à lui. Dès qu'il prend son bâton à deux mains pour le planter dans le sol, tu recules, grosse explosion sur lui même.

S'il s'envole pour ensuite retomber, tu recules, tu attends une seconde après qu'il soit retombé car sinon tu prends des dommages, tu le frappes une ou deux fois selon la vitesse de ton arme et tu repasses derrière lui.

Son seul move chiant peut être de faire un bon en arrière, très souvent enchaîné par une explosion de magie. Dans ces cas-là, tu t'approches de lui juste pour qu'il balance son explosion et tu recules très vite, et tu profites d'une occasion où il frappe directement avec son bâton pour repasser derrière lui.

Bonne chance :)

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
09 juillet 2014 à 00:33:27

Mieux vaut essayer de toujours rester derrière lui et surtout ne pas le cibler pour plus de liberté. Et puis laisse tomber l'épée draconique et trouve toi une meilleure arme selon tes stats/gouts.

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
09 juillet 2014 à 00:34:34

Il y a l'endurance qui joue aussi, si t'en a pas assez, t'encaisses pas correctement :noel:

gregoirecmoi
gregoirecmoi
Niveau 8
09 juillet 2014 à 00:45:43

effectivement ce boss est vraiment merdique.

Il faut aller le plus rapidement se placer derriere lui. Quand il saute ou qu'il commence a invoquer --> reculer vite, puis se replacer juste derriere .

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
09 juillet 2014 à 01:02:35

Bin en fait c'est quand il fait sont bon arrière qui me cause problème, j'ai jamais le temps d'évitez l'attaque qui suis, et vue qu'elle me fou par terre, la moitié du temps j'arrive pas a me relever avant le deuxième coup et BOOM je suis mort :hap:

Niveau 32

Vitalité 25
Volonté 16
Endurance 15
Force 16
Dextérité 13

C'est effectivement l'endurance qui flanche ? :hap:

Niveau arme j'ai rien d’intéressant a part l'épée draconique, fin j'en ai 1-2 autres, mais pas les stats pour les utilisés :(

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
09 juillet 2014 à 01:11:20

L'endurance et le niveau oui, il est plus conseillé pour les SL 45-60 si je me trompe pas ou proche de ça en tout cas.
Mais oui, pas assez d'endurance, si je devais le faire à l'heure actuelle (avec 40 d'endurance) je pense que son attaque devrait au moins me bouffer soit la moitié, soit le 3/4 de mon endurance (voir tout, je sais pas :noel: ).

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
09 juillet 2014 à 01:51:25

Bon et bien je vais me monter de niveau un peut avant de le refaire :noel:

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
09 juillet 2014 à 07:20:24

effectivement, pour le démon errant, le bouclierl'écusson est très pratique mais si tu n'as pas assez d'endurance, il te sert à rien contre ses attaques magique.

Il est aussi très sensible aux saignement mais l'ultime technique contre lui s'applique uniquement au clerc car il est influencé par le miracle voeux de silence ce qui l'empêche de déclencher ses attaques magiques.

Une fois voeux de silence activé, il faut y aller de front pour qu'il enchaîne les attaques magiques sans que l'explosion ait lieu et il reste plus qu'à bourriner!

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
09 juillet 2014 à 07:55:01

Mouais, ca va un peut mal vue que je suis Pyro :noel:

phantasmagoret
phantasmagoret
Niveau 5
09 juillet 2014 à 07:57:32

le vœu de silence fonctionne aussi sur les autre boss qui utilise de la magie ? si oui vas falloir que ji songe ...

darmanskirata
darmanskirata
Niveau 6
09 juillet 2014 à 08:01:16

Malheureusement non. Je n'ai vu une efficacité que sur les 2 démons.

J'avais même essayé marche de paix tranquille sur artorias et gwen mais je penses qu'ils rigolent doucement quant ils ont vu me mettre à genoux :hap:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
09 juillet 2014 à 16:40:45

Je voulais savoir, j'y pense grandement juste pour le style de l'arme :bave:

Tué le vendeur du Village des mort vivant ca vaut vraiment le coup ? :hap: Il est vraiment utile à l'histoire ? :hap:

La vidéo du moment