CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUILD] Force/Dex/Foi

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
08 juillet 2014 à 00:26:17

Bonjouuuuur les n'enfants :hap: .... Comment allez-vous ( Ta gueule ..... )?

Alors voilà je suis Sl 165 si je me trompe pas avec ces stats là :

Vitalité : 30 ( + anneau de grace protectrice )
Volonté : 16 ( I'm a Banane :') .... )
Endurance : 40 ( Pour pouvoir supporter le poids de mon ****)
Force : 40 ( j'aime les Hommes musclés ...... )
Dextérité : 40 ( j'aime Quand mon **** est tout dur :hap: ... )
Résistance : 10 ( C'te machin Useless a donf ... )
Intelligence : 20 ( Car un peu de culture fait du bien )
Foi : 50 ( Car taggle c'est bien )

Et donc étant un assez grand farmeur sur ce jeu ( pour une fois ... ) Je voudrait voir quel genre d'équipements vous pourriez me conseillez et quoi monter par la suite .

Pour l'instant j'ai :
Armure : Set entier du chevalier d'élite + 9 ( Ou Chevalier noir + 5 )
Arme main droite : Nodachi ou Iaïto +14 ( ou claymore + 14 )
Arme main gauche Bouclier de balder +6 ( ou Nodachi ou Iaïto + 14 si je veux jouer doubles armes )
Anneaux : Anneau de grace protectrice et Anneaux du Frelon

Voilà , donnez moi vos avis sur mon Build , je sais très bien qu'il n'est pas parfait , mais j'aimerai testé autre chose :')

Et si vous voulez m'ajouter sur console , mon gamertag : K4miKayze2 .

Amusez-vous bien , chers Mort-vivants , et puisse le pouvoir du **** du Pygmée soit avec vous !

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
08 juillet 2014 à 07:44:49

Salut mec ! J'ai jamais joué avec un clerc donc au niveau des armes ou autres items qui nécessite de la foi je peut pas beaucoup t'aider !
Tu peut utiliser l espadon d Artorias avec tes états qui est franchement bien et je sais qu'il y a une arme à récupérer sur le pnj qui t envahit avant Nito, l'arme en question à un bonus A en foi mais elle a un pré requis de 50 en force. J'ai jamais joué avec donc je sais pas ce que sa vaut je sais même plus le nom !

Par contre ta des stats for/dex solides et une bonne endurance ce qui veut dire que ta palette de choix au niveau des armes, des armures est assez conséquente !

J'ai un mage de niveau similaire au tien (50 intel 40 dex 45 endu) et en ce moment je joue avec l'armure de Ciaran complète +5 le traceur d'or +5 l'anneau boisé sombre et l'anneau de lautrec et franchement je prends mon pied ! Un ninja plutôt classe avec des gros pouvoirs magiques au cas où... Le mélange me plait bien !

Et par contre t'es à +14 ou +9 partout c'est que tu sait pas ou trouver les tablettes ? Si c'est le cas je peut te dire ou elles se trouvent !

Peace

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
08 juillet 2014 à 07:47:36

États ---> stats ! Correcteur automatique de merde !

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
08 juillet 2014 à 11:32:42

Oh , t'inquiète pas pour les tablettes xD , une personnes avec qui je devait tuer Sif hier ( un Américain ) m'en a donné 10 de chaques types donc bon '-' ...

Et oui , j'avais poru objectif d'avoir le Set de Ciaran qui a un excellent Scalling et vu que je joue beaucoup avec la Parade le traceur d'argent m'aurait beaucoup Aidé mais je n'ai pas le DLC :(

Ah moins que quelqu'un me les donnes gentiment mais bon ^^' ....

Et j'ai monté l'espadon d'artorias +5 , faut que je monte mon intelligence donc :')

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
08 juillet 2014 à 15:59:17

Tu peut me dire combien ta dans tes stats en arme D1 avec l espadon d Artorias ? J'ai jamais monté les 4 stats pour jouer avec ! J'ai toujours joué avec sans touts les pré requis et sa tape bien déjà !
Mais en tout cas oui tu peut monter ton inté pour améliorer les dégâts de l arme.
Et sinon j'ai 2 ou 3 traceur d'argent malheureusement j'ai pris un bad beat la carte réseau de ma Xbox à lâché ya 2 semaines !

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
08 juillet 2014 à 18:34:31

Un gentil Américain ( encore une fois :hap: ) Ma donné le set de Ciaran et les traceurs d'or et d'argent en double :') donc t'inquiète pas pour ça .

Sinon avec l'Espadon d'Artorias je tape du 611 en main droite ( ce qui est marqué dans le statut ) , mais n'oublions pas qu'il y a les dégats magiques .

Sur les mobs de la forête de tape du 321 , et en backstab du 1161 ( avec anneau de frelon )

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
09 juillet 2014 à 00:36:16

611 pas mal du tout sur un autre perso je suis en train de monter mes stats foi/inte pour pouvoir l'utiliser correctement

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
09 juillet 2014 à 00:42:56

Le mieux, ça doit quand même être quand tu montes la for/dex/int/foi à 40 :bave:

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
09 juillet 2014 à 00:44:38

je trouve sa inutile mais bon un de mes persos a 50int 50for 40 dex c'est bien suffisant !

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
09 juillet 2014 à 00:45:29

Bas, tu montes encore les dégâts donc bon, faire toujours plus mal, c'est toujours mieux :fou:

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
09 juillet 2014 à 00:48:08

oui si tu joue avec l'espadon d'Artorias c'est clair que niveau bonus dégâts tu doit te gavé mais sinon sa reste useless !

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
09 juillet 2014 à 00:49:20

C'est sur :noel:
Mais bon, sachant que ça fait parti de mes objectifs sur mon perso "pve" bas je pense que je vais me gaver :cute:

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
09 juillet 2014 à 02:18:22

donc Je monte quand même l'intelligence ? Sa fera comme Ardos et tu trouve sa useless :/

Pour l'instant je monte Ma vitalité , j'étais a 1363 PV , la je suis a 1647 et j'essaie de monter vers les 2000 pour être un bon gros tank et s'assurer une bonne marge safe

Sinon , encore un Ricain ma donné la Moonlight Blade , elle est bien ?

Et Aujourd'hui j'aurai l'armure d'Artorias , assez moyenne de ce que j'ai cru comprendre mais c'est pour le style ce set je me trompe ?

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
09 juillet 2014 à 02:49:25

oui tu peut la monter mais c'est pas obligatoire pour moi je pense que ta eu raison de monté un peu ta vita en priorité !

L'epee clair de lune est surtout destiné aux magiciens ... en tout cas les ricains y t'aime toi !

L'armure d'Artorias a des stats banales mais niveau design ... :bave:
Perso moi j'adore, une des plus classes ! Mais ya encore un ricain qui va te la donné ou ta acheté le dlc ? (si c'est pas le cas je te le conseille vraiment)

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
09 juillet 2014 à 23:12:44

J'ai eu L'armure d'Artorias aujourd'hui , elle est belle mais celle de Ciaran augmentée est mieux .

C'est encore un ricain ( AMERICAAAAAAAAAAAAAAAA :hap: ) qui me l'a donné , ainsi que l'Espadon des Abysses en +5( ses movesets :bave: ) et 5 Ames de Manus .

La je monte mon intelligence , comme ça je serais polyvalent pour chaque situation .

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
09 juillet 2014 à 23:16:19

Je m'achèterai le DLC a l'occasion car il a l'air Assez long puis j'ai envie de Niquer Kalameet et Artorias :D !

Et aussi de débloquer la Cutscene de Sif le Loup :hap:

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
09 juillet 2014 à 23:17:22

Je m'achèterai le DLC a l'occasion car il a l'air Assez long puis j'ai envie de Niquer Kalameet et Artorias :D !

Et aussi de débloquer la Cutscene de Sif le Loup :hap:

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
11 juillet 2014 à 06:14:36

garde en une ame de manus si tu compte monté ton inté tu pourra l'echangé contre un sort qui fait de bon gros dégâts !

Et le dlc n'est pas très long t'en a vite fait le tour, en first try j'ai passé plus de temps a poutré manus et kalameet que pour exploré les zones !

Mais les boss c'est un autre level que le jeu "normal", ta des divers objets sympas a recuperé meme si les ricains t'en ont déjà fait profité (l'armure de chester niveau design ya pas mieux)! Des pnjs vraiment charismatiques, deux cinématiques excellentes !
Et surtout le combat avec Artorias qui pour moi est un chef d'œuvre !

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
11 juillet 2014 à 18:36:51

Le combat D'artorias c'est sûr :O .....;

Là un ricain m'a parlé du glitch de l'utilisation des Ames de boss a l'infini mais j'y arrive pas :( ( avec les fioles d4estus )

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
12 juillet 2014 à 01:58:34

Je pourrais pas t'aider je suis pas un grand fan des glitchs !

La vidéo du moment