ng++ je décide qu'il est grand temps que je passe anor sans me faire empalé par ces putain d'archer . je prend l'arc de gough et dézingue celui de gauche de la même façon que lui le fessai pour moi lors de mes 2 précédente partis , j'essaye de faire la même chose sur celui de droite, il ne tombe pas dans le vide mais sa l'a déplacé. j'enchaine les flèche jusqu'à le faire déplacé au bord du précipice mais cette enfoiré sent la mort venir et ce remet a sa place initial. je décide d'aller lui ouvrir les entrailles de mes mains, son pote étant mort je me dit qu'il ne représente aucun danger seul. je prend mon bouclier d'artorias et cour me placer devant lui. sauf qu'en chemin je reçois des degat magique, UN PUTAIN DE VAGRANT EST SUR LE CHEMIN !!! LE TRUC SUPER RARE QUE J'AI RENCONTRER SEULEMENT HIER POUR LA PREMIERE FOIS APRES 200 HEURE DE JEUX A CHOISI CE PUTAIN D'ENDROIT PRECIS POUR FAIRE SON APPARITION !!!! je tue cette merde d'un coup et il a pas fallu plus de temps au chevalier d'argent pour me décoché un suppositoire xxl le plus beau dans l'histoire c'est que j'avais 50 humanité sur moi et que ma mort va surement créé un autre vagrant qui cette fois viendra vous surprendre vous !
Myself72
Niveau 10
08 juillet 2014 à 08:18:31
Ça c'est ce qui s'appelle de la malchance. Pourquoi te trimballer avec cinquante humas aussi ?
Moushette
Niveau 3
08 juillet 2014 à 17:41:05
moi j'en suis à mon 1st run??? Et ces saletés d'archers m'ont donné l'envie de faire une pause de quelques jours
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:14:10
bas quand j'ai fini le ng+ j'ai absorbé les humas de pas mal de pnj et a force d'invade/se faire invade sa monte vite. je comptait tout donné a kathee (pas sur de l'ortho) le serpent