Bon avant tout je suis pas bon avec ce bordel de chipotage de dossier mais pour le coup j'ai réussis a faire tourner convenablement dsfix et dsmfix ,vu que sa a l'air de poser problème pour un certain nombre de personne je vais décrire comment j'ai fait , si un mec compétant dans le domaine a des chose a dire je serait bien content d'en apprendre plus la dessus moi aussi
-Si vous avez merder avec les mods et que c'est le bordel c’est peut être une bonne idée de tout virer et de réinstaller le jeux.
-Je vous recommande d'aller chercher le DSfix sur le nexus (essayer "dark souls nexus" sur google) et télécharger Dsfix (j'ai le DSfix22 ,j'ai pas vérifier si y a un plus récent)
-Ouvrer l'archive DSfix22 et faite glisser tout le contenu dans le dossier DATA du jeux (chemin:ordinateur-disque local C-programme file(x86)-steam-steamapps-common-dark soul-DATA) si votre chemin n'est pas le même essayer de trouver le dossier steam, a partir de la sa sera probablement correcte
-Votre dossier DATA devrait contenir le dossier "dsfix","DSfixKeys.ini" ,"DSfix.ini" et "DINPUT8.dll"
DSfixkey.ini vous permet de modifier les touche si besoin( perso j'en ai pas eu besoin ,enfin jm'en rappelle pas du moin^^)
DSfix.ini vous permet de modifier les paramètre graphique
!!!!!!!ATTENTION!!!!!! désactiver l’anti-antialiasing dans els paramètre du jeux ou vous aurez des problème :votre écran tout noir et votre jeux dans une petite case dans un coin de l’écran.... comment je le sais ? heuu c'est un secret !
Normalement tout fonctionne , a présent vous voulez/devez jouer a la souris-clavier ? alors il vous faut le dsmfix09-28 que vous trouverez également sur le nexus(la encore j’ai pas vérifier si y a une version plus récente) que vous installer come le dsffix = jeter le contenue dans le dossier DATA du jeu (donc vous ouvrez l'archive ,la vous avez un dossier dsmfix09 ,vous ouvrez ce dossier et coller les 3 élément qui se trouve la dans le data) l’exécutable dsmfixgui.exe vous permet de configurer les paramétre de la souris ( je recommande la sensibilités souris a 0 et la vitesse de camera en jeux a fond)
!!!!!!!!!ATTENTION!!!!!! débrancher tout manette ou autre truc de ce genre ,même virtuel, car vous allez avoir un conflit avec le dsmfix et votre perso sera coincer en "je court a gauche lol" et la encore je vous révélerais pas comment je sais sa :p
Normalement tout fonctionne: vous avez un vrai anti-antialiasing et des graphisme plus fin ,votre souris n'est plus le principale adversaire de dark soul et vous vous demandez comment faire pour que la princesse montre ses nichon ? ben la encore c'est tout simple :dans le dossier DATA de votre jeux se trouve le dossier dsfix et dans celui-si se trouve le tex_override ,c'est la qu'il faut placer les mods de texture (procéder comme precedament mais au lieu de mettre dans le DATA vous le mettez ici) noter que comme je ne suis compétent dans ce domaine je ne peut pas expliquer pourquoi certain mods de texture semble ne pas vouloir fonctionner .... bah la majorités répond présent et mon jeux tourne très bien
!!!!!!!!ATTENTION!!!!!! vous devez activer l'utilisation de texture importée ,pour ce faire allez dans DATA et trouver le DSfix.ini ,descendez tout en bas de ce fichier texte pour trouver le chapitre "texture override options" (3eme chapitre en partant du bas : "The settings below are not yet ready to use!!" ,ensuite "Other Options" et enfin "Texture Override Options") il vous suffit de remplacer le 0 de texture ovveride par un 1 , comme ceci :
- enables texture override
- textures in "dsfix\tex_override\[hash].png" will replace the corresponding originals
- will cause a small slowdown during texture loading!
enableTextureOverride 0 (le zero est la )
- enables texture override
- textures in "dsfix\tex_override\[hash].png" will replace the corresponding originals
- will cause a small slowdown during texture loading!
enableTextureOverride 1 ( sa doit etre comme sa)
a présent si vous avez encore des problème ....c'est hors de mon faible rayon de compétence mais contacter moi quand même au cas ou ,et si vous avez d'autre question hésiter pas