Perso , pour mon style de jeux (grosse armure + gros bouclier = faible mobilitée) c'est un boss très délicat , je recommande évidement d'utiliser une tenue la plus résistante au feu possible et pareil pour le bouclier (a ce stade la c'est le bouclier araignée je pense ,plus sur) ,je recommande chaudement t'utiliser la sève chaiplusquoi (la jaune) pour les dégât de foudre qui font une énorme différence de dégât. je recommande également d'avoir un arc en arme secondaire car tirer une flèche sur queelag (la demoiselle ,pas son corps d'araignée) l’assomme et ta le temps de relancer une flèche ce qui la ré-assomme presque sans interruption ,très utile si une distance se creuse (je dirait qu'une 15ene de mètre est suffisant pour changer d'arme, bander l'arc et tirer) ou si un joueur invoquer/cannibale mildred attire son attention.
Pour esquiver ses attaque je fait comme sa :je reste jamais tout a fait face a sa gueule d'araignée ,quand elle bouge son bras pour donner ses coup d'épée je fait une roulade dans la direction d’où viens le coup (je sais pas si c'es important mais sa marche pour moi
et quand elle s'aprete a faire son 3eme coup (la frappe d'estoc en ligne droite quoi) je fait une roulade pour me coller a elle et sa passe au dessus de moi , sinon toujours bien avoir la demoiselle en vue : quand elle se couche sur l'araignée elle vas faire son cris de la mort! ta juste le temps de te barrer a toute vitesse si ta pas réagis assez vite ta plus qua bloquer en espérant que ta assez d’énergie pour encaisser suffisamment de dégât.
Pour résumer je trouve que queelag est le premier gros boss du jeux ,j'ai essayer mais sa semble très (trop pour moi)difficile de la vaincre avec une armure lourde ,sur elle la mobilités est reelement très important ,quand je suis face a un boss délicat je fait des combat d’étude :je me bat pas ,je tourne autour du boss ,j'essaye juste de rester en vie ,de voir ses attaque ,leur tyming ,leur portée ,combien de temps entre 2 attaque ,les signe qui annonce tel ou tel attaque .... et en sachant tout cela on vois les angle mort et combien de temps est disponible pour attaquer