CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: Géant qui envahit

Vikiller98
Vikiller98
Niveau 6
05 juillet 2014 à 19:32:27

Bonjour, je viens de commencer mon NG++ ,lorsque je suis arrivé à l'église (là ou il y a les gargouilles) j'ai tué les ennemies qui ne réapparaissait pas puis j'ai été au feu de lige-feu et je suis revenu à l'église. Et d'un coup de nulle part un géant (comme celui qui garde l'âme de gardienne du feu de l'église) ma attaqué, ce que je n'ai pas comprit c'est qu'il était rouge comme un spectre tueur. Il faisait extrêmement mal (1 gros coup d'épée ma enlevé 1700pv alors que j'ai 404 de défense physique), j'ai faillit l'avoir mais au final il m'a tué (il avait environ 2000pv je lui en ai retiré 1500). Je précise que je n'ai pas eu de message d'invasion.

Donc voilà j'aimerais savoir qu'est-ce que c'était, un autre joueur? un hackeur? un mob?
Merci d'avance de vos réponses.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:34:18

Tu as été maudit par un serviteur des tombes

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
05 juillet 2014 à 20:12:53

Buahahahaha, les serviteurs des tombes vaincront !

Bon, je t'explique le délire : il y a un serment qui s'appelle Serviteur des Tombes. Quand une personne de ce serment active un oeil de la mort, il maudit cette zone dans le monde de 3 joueurs ; les mondes maudits auront des mobs en +, bien plus puissant et entourés d'un halo rouge. Si ces monstres te tuent, celui qui a maudit ton monde gagne des âmes.

A l'endroit où la personne a utilisé son oeil se trouve une marque noire, visible dans les mondes maudits ; tu peux l'utiliser pour aller envahir son monde et lui péter la rondelle, sachant que si tu le tues, ça lève la malédiction.

Voilà voilà :)

Vikiller98
Vikiller98
Niveau 6
05 juillet 2014 à 20:48:08

Merci beaucoup :) , je n'étais pas au courant. Je vais essayer de me venger de cette enf##ré.

ardos130297
ardos130297
Niveau 9
05 juillet 2014 à 20:51:20

Il faut vraiment que je rejoigne ce serment :cute:
Ca à l'air trop drôle à jouer, bien plus qu'en Spectre Sombre en tout cas :fier:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:20:16

Je ne me suis pratiquement jamais fait envahir quand j'étais sous ce serment, sauf au premier feu de la ville d'Oolacile (c'était marrant d'ailleurs, eux + les spectres sombres ça donnait lieu à des mini tournois dans mon monde :o)) ).

Même en mettant les marques bien en évidence, on dirait que c'est rare de se faire envahir (je suis joueur PC après, peut-être que ça influe). C'est dommage car je trouvais le principe du serment vraiment cool, quitte à se retrouver 3v1 :hap: