Hey matt-bastard !!
J'ai fait un build basé dex/endu, mais je peux t'aider si tu veux.
Je te conseille quelques armes si tu veux, vu que je suis très adeptes de la dex.
Pour les rapières, je te conseille la rapière de ricard, que tu obtient ( SPOIL SPOIL SPOIL ) à la forteresse de Sen ( son coup rapide donne 5 coups ? ou plus ? je ne sais plus ^^ et elle a un très bon bonus de dex. Perso, je ne la prend pas parce que ses coups sont difficiles à placer je trouve.
Après j'ai joué un temps au laïto ( Katana ) qui a de très bon coups assez rapides et un bon bonus de dex ( je suis à 65 de dex, l'arme a un bonus de dex A et elle fait du 220 + 205 de dex +300 de dégats hémoragie en + 15 )
Bon moi personnellement, je joue au ( SPOIL SPOIL SPOIL ) Traceur d'or que tu trouve après avoir vaincu artorias ( une de ses amies te demande son âme, tu peux lui donner l'âme d'artoria" en échange de deux lames dont le traceur d'or fait partie, ou tu peux lui dire non, garder l'âme d'artorias, et peut-être.....la tuer qui sait ?
euh après ce que je te conseille c'est donc d'avoir une arme principale en main droite ( rapière, katana, épée ) et la secondaire, de la main droite, un catalyseur.
Et pour la main gauche, un bouclier ( ou une dague si t'es un fou des parades ), et un arc vu qu'ils sont basés sur la dex ( j'ai l'arc de pharis et en +15 avec 65 de dex, il fait..........mal
)
Après je connais le moyens d'avoir des sorts intéressants si tu ne les connais pas ^^
Aucune idée si ce que je viens de dire peu t'aider ou pas ^^