Hello everybody,
I really need your help.
Vous n'ignorez pas que depuis début juin, certains joueurs rencontrent des problèmes divers, comme l'impossibilité d'invoquer, soucis certainement liés à des serveurs saturés puisque de nombreux joueurs ont pu profiter de DS gratuitement.
J'ai connu des jours franchement noirs courant juin, durant lesquels il m'était impossible d'utiliser les fonctions online. Depuis quelque temps, les invasions ont repris et j'ai pu invoquer quelques spectres rouges.
En revanche, il m'est tout bonnement impossible d'envahir, quelque soit le serment auquel j'ai prêté allégeance.
Alvina, Spectres Sombres, Lames de la Lune Noire... rien ne fonctionne, même à NoireSouche alors qu'il s'agit de la zone d'invasion par excellence. Et au moment où je vous écris, je ne peux même plus être envahi. Essai effectué avec des amis et collègues JV (hein Chaaampy ^^).
Je suis en NG++++ ou +++++, SL 398. Ma connexion n'est pas des plus terribles mais avant juin, je ne rencontrais que très rarement des soucis. Tout roulait.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, m'apporter des conseils ou partager son expérience, ce serait top. Merci !