CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question serment alvina

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:33:34

bonjour j'ai quelque question concernant le serment d'alvina (forest hunter je crois)

1. j'ai gagner plus de 10 combat (je suis en serment +1) et elle ma toujour pas donné d'anneau est-ce parce que il faut gagner 3 combat d'affilé ?

2. quand je bat un gars shiva apparait dans son monde mais j'ai jamais le temps d'aller lui parler. que fait-il là ?

3. les âmes que je reçois en récompense le montant est aléatoire ? c'est en fonction du nombre d'âme de l'hôte ? le plus souvent je reçois 10 000 mais il m'est arrivé de recevoir plus d'un million

4. sa n'a rien a voir avec le serment ce coup-ci désolé
je songe à rejoindre le serment du dragon j'en est marre de ces tapette de yankee et même de français qui attende à 2 dans la forêt, c'est le jeux évidement mais là je rencontre à 80% que sa et je commence à saturé.
je voulais donc savoir si cher le serment du dragon les gens jouait le jeu et se lasse envahir pour du 1v1 et si il y a des endroit en particulier pour laissé sa marque (monde d'ariamis ?)

voilà merci d'avance à ceux qui ont tous lu et pourront me répondre :svp: :merci:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:34:50

Déjà désolé pour toi, t'as bien bidé, mais bon il m'est arrivé la même... Ils évitent les topics intéressants on dirait :p)

Bref donc de ce que je sais je peux répondre qu'à 2 questions

La 1ère : t'as gagné trois combats en envahissant grâce a l'anneau du serment chat ? Si oui tu dois tout simplement aller parler à alvina, si c'est déjà fait et qu'elle te donne pas l'anneau essaie de nouveau de gagner un combat. Normalement même si c'est pas d'affilé, au bout de 3 envahissement où tu gagne c'est bon (c'est ce que j'ai fais)

La 3eme : je veux pas dire n'importe quoi, mais il me semble que c'est en fonction du niveau (peut-être un rapport niveau/âmes) de l'adversaire :-)))

Voilà désolé pour le reste je ne sais pas donc je préfère pas dire n'importe quoi :noel:

Bon jeu à toi :-)

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:38:03

effectivement je bide bien :rire: mais merci à toi d'avoir répondu jerem.

je suis retourner voir alvina et a part me dire qu'il faut me méfié de shiva elle raconte tout le temps le meme discourt et ne me donne rien et oui j'invade bien avec son anneau

Irby
Irby
Niveau 6
28 juin 2014 à 16:10:59

Tu as essayer de tuer 3 envahisseur avec son anneau ? Je m'y connais pas mais peut-être qu'il faut repousser l'énnemie plutôt que d'aller chez lui le tuer, non ?

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:19:20

non l'anneau te sert justement a envahir. mais c'est pas con se que tu dit à chaque fois que je suis invoqué par alvina une fois dans le monde de l'ennemie je retire l'anneau pour en mettre un plus utile, je vais essayer en le gardant sur moi

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:11:26

bon j'ai tuer trois type d'affilé et avec l'anneau du chat sur moi et elle donne toujours rien ce foutu félin commence a me gonflé je vais échanger l'anneau chez snuggly.

pour shiva j'ai réussi à l'atteindre mais ont peu pas lui parler il reste juste planter là comme un abruti. c'est bizarre qu'il apparaisse, une interaction est surement possible j'imagine qu'il est pas là pour rien mais en tout cas y'a rien avec moi

Finalblade
Finalblade
Niveau 9
28 juin 2014 à 18:49:24

Shiva sert de marchand à Blighttown (Hameaux du crepuscule).

Si tu n'es pas anglophobe, tu devrais faire un tour sur le wiki du jeu: http://darksouls.wikia.com/wiki/Dark_Souls_Wiki

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:02:14

C'est curieux, la seule fois ou j'ai essayé de faire ce serment sérieusement, j'ai gagné mes 3 premières invasions en retirant l'anneau du chat à chaque fois et elle m'a donné l'anneau de brume. Peut-être un bug pas très connu.

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:08:18

Et pour Shiva, comme a dit mon VDD c'est un marchant au hameau du crépuscule, juste en dessous de la grande roue qui sert d’ascenseur.

En général les gens rejoignent le serment pour faire pop Shiva et son garde du corps et les trucider tous les deux pour récupérer l'anneau du garde du corps :ok:

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
28 juin 2014 à 19:19:14

oui je suis deja allé lui acheté des truc (je me bat au nodachi) se qui m'étonne c'est qu'il apparaisse online après une victoire

La vidéo du moment