CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se connecter au live ?

Bot69
Bot69
Niveau 2
26 juin 2014 à 22:07:01

Voila j'ai acheter le jeu avec les soldes steam et quand je lance le jeu (quand il crash pas) il me dit que je suis en mode hors ligne. Quand je clique sur connection live rien ne se passe
mais j'ai quand même commencé a joué. J'ai fait toute la partie du tuto, j'ai ensuite quitté puis quand j'ai voulu reprendre ma partie il n'y avait aucune sauvegarde.
Est-ce que quelqu'un peut ma'aider

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
26 juin 2014 à 22:11:10

Tu dois créer un compte GFWL (Games For Windows Live) et t'y connecter quand tu joues à Dark Souls pour que tes sauvegardes restent (tu peux jouer aussi en hors ligne du moment que tu es connecté à ton compte).

Une fois que tu l'as créé, tu te connectes avec pour jouer au jeu (si le menu GFWL ne s'affiche pas de lui-même, appuie sur la touche Début, la flèche qui pointe en haut à gauche), il va te réclamer la clé d'activation de produit que steam t'a donnée, tu la copies/colles et c'est bon :)

Bot69
Bot69
Niveau 2
26 juin 2014 à 22:47:11

Pourtant GFWL ne veut pas se lancer :/
je réinstalle un jeu qui marche avec GFWL j’espère que ça va résoudre le Pb

[Shrapnel]
[Shrapnel]
Niveau 9
26 juin 2014 à 23:55:07

Personnelement quand je me connecte ils me disent que j'ai rentré un mauvais mot de passe, pr lorsque je clique sur "Mot de passe oublier" ca me dirige vers le navigateur, et là la page web ne veut pas se connecter, alors que j'ai internet. Lorsque je mets "état du réseau" sur GFWL ils me disent que je ne suis pas connecté, alors que j'ai internet. Wtf :(

Bot69
Bot69
Niveau 2
27 juin 2014 à 09:20:24

Moi je peut même pas rentrer mes identifiant

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
27 juin 2014 à 10:04:27

Tu as décoché les cases "Se souvenir de mon identifiant" etc ?

Max, o/

Bot69
Bot69
Niveau 2
27 juin 2014 à 10:23:09

Non, j'ai juste aucune interface GFWL qui s'affiche

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
27 juin 2014 à 10:24:01

Même en appuyant sur la touche "Début / Origine" de ton clavier ?

Max, o/

Bot69
Bot69
Niveau 2
27 juin 2014 à 12:35:10

Ouais, j'ai essayer avec cette touche, j'ai essayer avec le bouton de ma manette Xbox et en cliquant sur "live" qu'il y a sur le menu mais ya rien qui s'affiche
j'ai beau désinstaller et réinstaller GFWL ça change rien

Mais a la limite je m'en fiche du Multi avec GFWL mais si je me connecte pas, je peut pas sauvegarder

Bot69
Bot69
Niveau 2
28 juin 2014 à 12:27:04

C'est bon j'ai réussi a résoudre le pb, merci a ceux qui ont essayer de m'aider.

Voici comment il faut faire (c'est du google trad de la communauté steam)

"Fait ironique: GFWL ne fonctionne pas vraiment avec Windows 8 Pro x64. Bon Fait: il n'est pas si difficile à corriger.

Si GFWL ne fonctionne pas pour vous (meilleur moyen de vérifier est de jouer un jeu de GFWL et voir si vous pouvez faire apparaître le menu d'accueil. Si pas, il est brisé), voici ce qu'il faut faire.

NOTE: VOUS DEVEZ DEVEZ DEVEZ FAIRE LES ÉTAPES exactement. Ne sautez pas Au redémarrage OU RIEN. De plus, assurez POUR TÉLÉCHARGER LE FICHIER j'ai lié, et non pas une autre version de GFWL.

1 \ désinstaller les deux "Microsoft Games for Windows - LIVE Redistributable" ET "Microsoft Games for Windows Marketplace"

2 \ redémarrage

3 \ télécharger le programme d'installation de GFWL partir d'ici: ici [www.xbox.com]

4 \ IMPORTANT: clic droit sur le programme d'installation ci-dessus, aller aux propriétés et changer sa compatibilité avec "Windows 7". Sauvegardez et quittez.

5 \ IMPORTANT: clic droit sur le programme d'installation, et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"

6 \ Après il est installé, exécutez à nouveau le jeu de GFWL. Il devrait maintenant fonctionner correctement et retélécharger votre profil.

Étapes 4 et 5 sont vraiment, vraiment, vraiment importante."

En espérant que ca puisse aider quelqu'un

La vidéo du moment