CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gargouilles

HUGOofHELL
HUGOofHELL
Niveau 2
25 juin 2014 à 14:47:55

Bonjour, j'ai commencé une partie sur dark souls avec un pyromancien. Je me bas avec une hache de guerre non améliorée. Je suis au niveau des deux grosse gargouilles, mais je n'arrivent qu'a mettre la premiere "mid-life". Une fois la deuxieme arrivé, je me fait "gang-bang" (desolé du terme), Y'aurai-t-il un moyen de les battre plus facilement ? Merci !

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
25 juin 2014 à 14:51:49

Si tu redeviens humain tu pourra invoquer Solaire, sa marque sera juste devant le mur de fumée.

Pense a couper la queue de la première si tu peux :)

darman_da
darman_da
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:52:44

Hello.

Oui, il y a un moyen très, très simple. Améliore ton hache de guerre en +5 chez notre ami André qui tous proche de toi.

Et si tu l'a tué, farme les ennemi de la paroisse pour obtenir de fragments de titanitte et va améliorer ton arme dans les ruines de la nouvelle Londo.

Ou alors, tu invoques Solaire et, si possible, Lautrec et tu les laisse faire (lâche, aucun mérite mais tu avances un peu dans le jeu).

HUGOofHELL
HUGOofHELL
Niveau 2
25 juin 2014 à 14:56:16

Merci c'est super sympa ! Mais j'ai tué solaire... Enfin c'est ce que je croyais ! Mais il a beugé et disparu totalement du la surface de l'univers :/

HUGOofHELL
HUGOofHELL
Niveau 2
25 juin 2014 à 14:58:14

Ah non ! Je me suis trompé ! C'est lautrec que j'ai tué.. Je vais essayer d'invoquer solaire :)

Sylvain2205
Sylvain2205
Niveau 10
02 mai 2016 à 01:31:06

Les gargouilles sont tres faciles. A condition d'avoir obtenu lepee draconique au debut du jeu (200 en degats). Des le debut quand il fonce sur toi tu bloques et quand il arrete tu tapes 2-3fois et tu te retire en gerant bien lendurance. Quand lautre arrive tu te depeche den finir un et tu gere tranquillement le dernier en tournant en rond autour de lui en attendant quil attaque pour le bloquer et riposter. Je suis pas super bon mais je lai ai eu au bout de la 2eme fois et avec seulement 3 fioles.

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:30:45

épée draconique OU épée astoria + bouclier , une bonne gestion de l'endurance comme l'a dit VDD , inutile de rouler bouler partout , pense a couper la queue , ça te fera une arme en plus et un soucis de moins =) , et essaie de prendre du recul de temps en temps . celle qui attaque (celle a la queue ) est assez arsh , mais assez prévisible et plus résistante . sa pote est moins résistante mais crache du feu . essais de t'en protéger au mieux . au delà de ça , c'est un combat très simple =) . de plus si vraiment tu es dans le caca , tu peux invoquer solaire =)

natsuki7
natsuki7
Niveau 9
02 mai 2016 à 22:32:22

oups j'avais pas vu la date , j'ai fais un up de deux ans ^^ . desolé ^^

La vidéo du moment