CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question âme de Quelaag

renocochon
renocochon
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:52:02

Coucou :hap:
J'en suis à Anor Londo, je m'apprête à niquer les boss mais j'ai essayé deux trois fois et je me suis fais poutrer :(
J'ai lu qu'ils étaient sensibles à la foudre du coup j'ai essayé avec la lance de foudre qu'on trouve dans la forteresse de Sen, le truc c'est qu'elle est pas super puissante (177).

Enfin bref, j'ai améliorer une claymore en plus 10 et je suis allé voir le géant pour qu'il en fasse une arme de foudre, le truc c'est que j'ai vu une amélioration avec l'âme de Quelaag pour améliorer la claymore en je sais plus quoi :(
Donc j'ai regardé si ça valait le coût et j'ai vu après qu'avec une épée courbe ça pouvait faire une autre arme intéressante, donc j'ai commencé à améliorer un fauchon, j'en suis à plus 5 :oui:

QUESTIONS:
1: vaut-il mieux améliorer la claymore ou le fauchon ?
2: j'ai réussi à améliorer la claymore à +10 mais je sais plus comment j'ai fait, j'y arrive pas avec le fauchon, y a que André qui peut faire ça ?
3: d'autres conseils ?

renocochon
renocochon
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:59:18

Oh et est-ce que ça vaut le coup avec le truc de Quelaag ou est-ce qu'il vaut mieux que je privilégie la foudre, pas que pour les boss mais aussi pour le reste du jeu ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:02:35

Hello.

Je te conseil de monter la claymore en foudre et le fauchon en épée de quellag.

COmme cela, tu aura une arme de feu et de foudre.

Il n'y a que André qui peut monter en +10 les armes. En faite, chaque forgerons ont leurs spécialité.

Et pour le reste du jeu, sache que l'arme de guellag est une arme du chaos. CEla veut dire que tu dois avoir 10 points d'humanités au compteur pour déployer toutes sa puissance ET que les dégâts augment aussi en fonction de tes stats.

Alors que la claymore de foudre à des dégâts fixe et qu'elle ne demande pas d'avoir des points d'humanité au compteur.

renocochon
renocochon
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:05:09

Ok merci beaucoup de ta réponse, je vais faire ça :oui:

Mais c'est chiant parce que j'ai l'impression de n'avoir que très peu d'humanités, j'en ai que 5 ou 6 dans mon inventaire et 0 au compteur et c'est toujours à peu près pareil, je crois que j'ai pas compris un truc par rapport aux humanités :(

renocochon
renocochon
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:19:19

Ah aussi, ma lance est en +3, il vaut mieux que je l'améliore ou que je fasse de la claymore une arme de foudre :question:

Longiforme
Longiforme
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:50:27

Tu peux drop des humanités sur les rats, va dans les profondeurs par exemple y en a beaucoup. Équipe toi de l'anneau du serpent convoiteux et normalement tu devrais en drop beaucoup. :hap:

darman_da
darman_da
Niveau 10
24 juin 2014 à 13:54:02

Laisse tomber la lance si tu fais l'arme de guellag.

Sache que tu peux faire sans trop de problème le reste du jeu avec une claymore de foudre (le ng+1 aussi mais ça devient limite puis suicidaires pour les autres ng si tu n'es pas un habitué du jeu).

Et pour l'humanité, ne t'inquiétes pas, s'est normal au début de pas en avoir des masses! Mon lvl 11 se ballade avec 50 humanités et les 99 points au compteurs. Si tu fais de la coop et que tu gagnes contre le boss, tu gagne un point d'humanité.

renocochon
renocochon
Niveau 10
24 juin 2014 à 16:53:44

Bon,j'ai fait l'arme de Quelaag et je suis assez déçu :(

Elle fait moins de dégâts que l'épée du dragon du pont et elle bouffe aussi peu d'endurance :(

Je vais me tourner vers la claymore éclair, je la forgerai demain :oui:

Juste, où est-ce que je trouve des titanites scintillantes ? :hap:

darman_da
darman_da
Niveau 10
24 juin 2014 à 17:07:09

Tu as pensé à up l'épée de quellag? Tu as pensé a avoir de la dex (plus de dex = plus de dégâts)? Tu as pensé à tester avec les fameux 10 points d'humanité?

La titanite scintillantes s'achète au forgeron géant et tu peux aussi les drop sur les les coquilles saint-jacque de la caverne de cristal.

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:12:21

L'épée de Queelag est très bonne, il faut la up, investir dans de la dex et avoir les humas au compteur ! Après elle est très bien, elle est plus rapide que la claymore en plus de ça.

Longiforme
Longiforme
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:37:59

J'ai l'épée de Queelag+5 et avec une seul humanité au compteur je tape du 425. J'ai 32 de d'ex :noel:

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:48:56

Tu dois taper sur des petites résistances alors, sur les gardiens de peintures par exemple avec les 10 humas, 32 en dex, +5 et à une main je fais du -250 ^^

renocochon
renocochon
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:45:49

Ok merci les mecs, je vais améliorer ma dextérité (je suis à 16 ou 17 là) et améliorer l'arme aussi :fier:

La vidéo du moment