CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offline... Inconvénients?

Moushette
Moushette
Niveau 3
24 juin 2014 à 00:35:40

Salut salut!

J'imagine que ce sujet a été peut être déjà posé, mais je préfère des réponses "personnalisées"!

Voilà, j'ai fait Démon's Souls Offline. Là je fais Dark Souls Offline. Déjà parce que je me connecte avec SFR WIFI PUBLIC (hotspot), donc pas de moyen de connecter ma PS3, mais aussi car je trouve ça plus sympa de me démerder toute seule...
Enfin, ça, c'était pour Démon's souls... J'ai l'impression que Dark Souls est encore plus orienté online, vu tous les "objets de jeu en ligne" que je ramasse...
A votre avis, est ce que je "passe" à côté du jeu? (bon, ce terme est carrément abusé vu que je m'éclate comme une folle!)

Merci! Bonne soirée!

Irby
Irby
Niveau 6
24 juin 2014 à 00:44:07

Non pas du tout, le jeu est tout aussi amusant en ligne qu'hors ligne. En ce moment y'a des bugs de serveur donc tu trouveras pas vraiment grand monde, et le PVP risque d'être très buggué (déjà 1/4 des gens en pvp sont des spammeurs de sort :hap: )

Je trouve le jeu perso plus sympa hors ligne, y'a plus de difficulté contre les boss, et tu risque pas de te faire envahir et te faire backstab de face jusqu'à ta mort :hap:

Rainbowing
Rainbowing
Niveau 10
24 juin 2014 à 00:44:16

Personnelement j'aime bien lire les marques que les joueurs déposent , apres je me suis jamais fais envahir et j'ai jamais envahi , apparement tu peux gagner des humanités comme ça :(

Moushette
Moushette
Niveau 3
24 juin 2014 à 01:03:17

En fait, comme j'explique sur un autre post, je viens de récupérer un ordi (merci pôpa pour mes 27ans) il y a un peu plus d'une semaine, et je ne peux m'empêcher de complexer quand je lis des sujets genre "vous avez fini le jeu à quel sl" etc... Moi j'avoue, là j'arrive aux 100h de jeu, je suis SL71...
Petite nuance quand même... Je suis une adepte de la pause prolongée en laissant la console allumée...mais ça n'explique pas tout...
Bref, je me sens un peu larguée, certes, je ne suis pas la gameuse de l'année, mais quand je vous lis, j'ai l'impression d'être bien en dessous du niveau des autres forumeurs... Je me demandais si ce n'était pas à cause du online (pvp, c'est ça? je comprends pas tous vos mots :-( )

Irby
Irby
Niveau 6
24 juin 2014 à 01:07:53

Y'a pas de problème tu sais, tout le monde n'a pas le même rythmes, la même manière de jouer. Et le online n'apporte rien, sauf la co-op ou tu tue les boss plus vite mais tu gagnes quoi, 2minutes au grand maximum, et puis faut savoir qu'ici y'a pas mal d'ancien qui connaissent déjà le jeu et qui l'ont peut-être déjà fini :hap:

Te prends pas la tête sur ça et va à ton rythmes, la 1ère partie et toujours la plus chiante :oui:

Irby
Irby
Niveau 6
24 juin 2014 à 01:08:30

Oh et PVP = joueurs contre joueurs :hap:

(Sorry du double post :hap: )

Moushette
Moushette
Niveau 3
24 juin 2014 à 01:14:50

Par contre...Les invasions j'aurais bien aimé... J'ai adoré être en pure black sur demon's souls (héhé, je viens d'apprendre comment ça s'appelle), et là ça me manque... Y a bien un pseudo spectre noir qui m'a "envahie" quand j'étais dans les fangeux sauce Dark soul's (hameau du crépuscule je crois), mais j'espère que ça m'arrivera à nouveau...
Désolée, je dois être chiante, mais j'ai tellement l'habitude de jouer toute seule dans mon coin que ça me fais plaisir d'en parler

Irby
Irby
Niveau 6
24 juin 2014 à 01:16:32

Tu peux te faire envahir en restant humain, par des joueurs si tu joues en ligne ou par des PNJ dans certains endroits, mais la plupart du temps face aux joueurs tu va tomber sur des gens qui lag et se téléporte, ou alors des gens qui spamment la magie jusqu'à te tuer et qui courent loin de toi :hap:

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:21:00

J'ai commencé offline, pis ma sauvegarde a sauté lorsque je suis passé online (30h de jeu, j'avais même pas buté Quelaag, que j'ai refaites en 5h par la suite), et j'ai fait le reste online.

La différence majoritaire online, c'est que les joueurs laissent plein de messages par terre et ça peut aider à ne pas tomber dans certains pièges à c** (après on peut aimer ça, je ne suis pas adepte du masochisme perso :hap: ), et au niveau des invasions il y en a quelques unes tout au long du jeu (d'ailleurs tu as probablement raté celle des profondeurs).

Et puis faut pas complexer parce que tu en es à 100h de jeu et que tu ne l'as pas encore fini. Comme dise les autres, chacun son rythme :)

(Personnellement je l'ai fini au bout de 73h de jeu, en recommençant mon perso deux fois, la première parce que la sauvegarde a sauté et la deuxième parce que je trouvais que je l'avais monté n'importe comment :o)) )

Moushette
Moushette
Niveau 3
24 juin 2014 à 01:21:08

Mouais...
Et Offline, j'aurais des moments de pseudo suspense avec des PNJ sensés (censés?) m'envahir?
Le jeu va simuler une invasion?

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:29:23

quelques pnj t'envahissent oui.inutile de te les spoiler :)
Mais te prends pas trop la tête, certains joueurs ne jouent essentiellement que pour le pvp mais tu peux bien évidemment ne pas en faire et prendre un immense plaisir à jouer, ça reste un souls et tu débutes comment pourrais- tu ne pas prendre ton pied? :-)

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:31:26

A plusieurs endroits, oui. Certains vont même t'envahir plusieurs fois. Le truc, c'est qu'il faut être humain pour se faire envahir, et que n'importe quelle personne normale fait la majorité du jeu en tant que mort vivant étant donné qu'elle crève toutes les 5 minutes :o))

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:31:48
  • La première fois qu'elle fait le jeu, j'entends.
Moushette
Moushette
Niveau 3
24 juin 2014 à 01:34:10

Ah oui, j'ai bien raté celui des profondeurs...
Je pensais avoir tout fait... Et sérieux, le dragon béant en étant maudite, sans savoir ce que c'est d'être maudite ou surtout comment s'en sortir bien sûr! c'était chaud!

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:37:11

Oui, je te comprends parfaitement :)

Honnêtement, j'ai regardé un speedrun (avec comme condition de tuer tous les boss du jeu) après avoir fini le jeu pour la deuxième fois, et je me suis rendu compte que j'avais zappé au moins 25% du contenu :rire:

Moushette
Moushette
Niveau 3
24 juin 2014 à 01:38:29

Tabadaboum:
dès que j'ai une humanité au compteur, je redeviens humaine...
Bah oui, plutôt que de risquer de la perdre, je préfère la prendre...
Demain, je me remets sur la console et je vais dans les profondeurs en méga humaine!
Un peu de (pseudo)surprise me fera plaisir!

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:44:32

Les humanités ne servent pas qu'à redevenir humain ou à embraser des feux ; ça augmente aussi ton taux de loot ou ta capacité de résistance aux malédictions. Donc ça peut être intéressant d'en garder quelques unes.

Tu pourras toujours les récupérer sur la tache de sang qui brille en vert si jamais tu meurs (mais si tu meurs de nouveau avant de les récupérer, bye bye).

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:47:39

Tabadaboum dit vrai, en fait essaye d'en avoir dix, ça augmente effectivement ton taux de drop, ta résistance à la malédiction et également les dégats de certaines armes(10 huma pour etre au max)

Tabadaboum
Tabadaboum
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:51:49

Oui, enfin personnellement je trouve que c'est un rêve d'avoir 10 humanités en permanence quand tu découvres le jeu :hap:

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
24 juin 2014 à 01:55:22

Tabadaboum je joue à la furie de Queelag, j'ai eu le jeu avec le GwG sur 360, je suis odnc un débutant et les séances de farm pour avoir 10 humas sont assez fréquentes effectivement :rire2:

La vidéo du moment