CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat sur 360?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
22 juin 2014 à 09:38:12

GTA5 cheaté... autant jouer aux Dames avec un aveugle, non je crois que se serait encore plus hardcore que de jouer à GTA5 cheaté. J'ai envie de vomir devant une telle connerie.

OM-First-09
OM-First-09
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:48:10

Bah je vais continuer le jeu sans cheat et je verrais après si je galère trop . Et je peux plus arrêter le jeu , j'y suis accro maintenant :hap:
J'ai plusieurs parties , et j'en suis à tous au même endroit ou presque :hap:

Telana
Telana
Niveau 6
22 juin 2014 à 11:45:09

Pour modifier ta sauvegarde de base ou y introduire des éléments il te faut un disque dur flashé. Car je me suis renseigné, voulant essayer juste pour voir ce que cela donnait, mais la flemme d'aller aussi loin. J'ai déjà installé un éditeur de sauvegarde sur mon Star Wars : Knights of The Old Republic, ça me suffit

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:00:53

Irby, si tu me crois pas, cherche Horizon sur Google :-)))

Irby
Irby
Niveau 6
22 juin 2014 à 14:08:30

Pas des cheats "officiels" donc des trucs fait par Jean, Kévin et Dylan qui ne savent pas jouer sans, et qui après vont venir chialer car les jeux sont trop faciles et que la difficulté n'existe plus :hap:

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:47:53

Horizon c'est le logiciel qui permet de faire ce que tu veux du jeu hein.. :doute:
Rien à voir avec "officiel" ou pas :doute:

Bref, et je suis pas du genre à jouer avec ça, je me débrouille assez bien sans :fier:

Irby
Irby
Niveau 6
22 juin 2014 à 17:51:42

Bah, logiciel ou cheats, c'est la même chose, à partir du moment ou tu triches pour finir ton jeu tu fais partie de la bande à Jean-Jean, sauf sur des GTA ou autre ou la c'est amusants et ça rajoute du fun, mais sur des jeux comme Dark souls c'est inutile et ça gâche le vrai plaisir ^^

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
22 juin 2014 à 17:59:56

pas de cheats sur DS Irby?
tu dois plaisanter non ? :ouch:

Irby
Irby
Niveau 6
22 juin 2014 à 19:15:26

Non. Du moins je suis pas au courant, je fais pas partie de la bande de Jean-Jean, j'en ai pas besoin :hap:

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
22 juin 2014 à 23:52:34

Moi non plus j'en ai pas besoin xD
Il a une différence entre dire que ça existe et l'avoir / l'utiliser :-) Ce qui n'est pas mon cas.

Donc j'te comprends pas, pourquoi venir sur le topic et hurler "sur console (/xbox en l'occurence) y'a pas de cheats !!!"
Si après tu fais "Ah nan mais j'en sais rien :non: "
:question:

Bref, toujours est-il que personne se vante d'utiliser des cheats pour Dks :hum:

Irby
Irby
Niveau 6
23 juin 2014 à 00:18:29

Quand je parle de cheat, à la base je parle de truc "officiels", tu vois, comme sur un GTA, les devs on rajouter eux mêmes des cheats pour s'amuser, c'est plus ça pour moi un cheat, pas un truc de Jean-Kéké qui fais lui-même pour gâcher son plaisir

Et c'est mieux ainsi, y'a juste certains Kéké qui glitch mais bon ça osef, en trichant t'arrivera quand même pas à finir le jeu :hap:

Sad-Vajra
Sad-Vajra
Niveau 17
23 juin 2014 à 00:25:35

WESH ENFIN UN TOPIC D'actualité sur ce merveilleux jeu :hap:

Après le sanglier tu rentre dans le chateau , tu bute les 3 chevalier morts , tu bute le Chevalier noir ( sauf si déjà fait et tu cours a droite , t'occupe pas des ennemis dehors et fonce sur le long pont qui t'amènera a une paroisse . Tu entendra des bruits , C'est le forgeron , descend les escalier et active le feu , descend encore pour voir le forgeron

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:29:31

euh... si t'es intelligent tu vas prendre l'AUTRE chemin qui t'emmène directement au forgeron, et ENSUITE tu vas buter le chevalier noir :ok:

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
23 juin 2014 à 01:30:00

+1 Sicarius :oui: (Voir prendre le shortcut pour Ligefeu également)

Irby, ouais mais les jeux qui prévoient des codes comme GTA c'est pour le fun justement.
Des vrais cheats c'est ça ^^' Et c'est vrai que même avec vie illimité le mec tombera bien dans du vide donc mort oblige ^^'

OM-First-09
OM-First-09
Niveau 10
23 juin 2014 à 08:19:38

Bah la j'en suis au gargouilles, je galère a mort. Et je trouve pas de forgeron :(

Irby
Irby
Niveau 6
23 juin 2014 à 13:44:02

Suis l'un des chemins de l'église, il est dans le bâtiment à côté de celle-ci ! et Va libérer le PNJ emprisonné au pire, puis va lui parler à Lige-feu, comme ça tu pourra invoquer 2PNJ contre les gargouilles et t'a plus rien à faire ils le font tout seul ^^

La vidéo du moment