CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop du dragon

vahala
vahala
Niveau 9
20 juin 2014 à 19:50:08

Bonsoir

Vous savez si le dragon rouge du pont drop un objet à sa mort ? Car j'hésite à le tuer maintenant en utilisant le bug, ou à revenir plus tard pour le tuer à la "loyale", pour récupérer son drop :p)

merci :gni:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
20 juin 2014 à 19:54:03

Il drop rien sauf une épée situé dans sa queue

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
20 juin 2014 à 19:55:20

Ps: le dragon en lui même ne drop rien, sauf si tu lui coupes la queue, pardon mon dernier message était pas clair

vahala
vahala
Niveau 9
20 juin 2014 à 20:05:10

ok merci d'avoir répondu si vite !

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
20 juin 2014 à 20:20:28

Par contre pour couper la queue faut se mettre sous le pont

Rainbowing
Rainbowing
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:26:26

Perso je lui ai couper la queue en étant sur le pont , tu te met dans le renfoncement des escaliers , tu attend un peu , il va voler et se poser vers toi , là tu cours vers sa queue et tu le deboites

vahala
vahala
Niveau 9
20 juin 2014 à 20:27:26

Yes ça je l'avais déjà fait, mais du coup maintenant que je suis passer en dessous de ses jambes récupérer la claymore le dragon veut plus revenir :(

Irby
Irby
Niveau 6
20 juin 2014 à 21:44:50

Pour que le dragon revienne il faut que tu re traverse le pont, comme la première fois que tu la fais. (tu cours jusqu'à chez solaire, puis tu recours jusqu'a la porte que le dragon garde)

Ou alors tu change de zone et tu reviens sans passer par sous le pont

soulsgoodmann
soulsgoodmann
Niveau 5
20 juin 2014 à 23:29:10

Salut les gars ,

Deja honte a moi car on m'as fait mater le bug pour dead le dragon, et sincerement je sais pas si jsui con ( mais si t'es con , ah bon t'es sur mec? Ouais a mort c'est trop facile . Ah bon ,pourtant j'y arrive pas., regarde bien la video mec c'est simple. ah ok je vais retester cimer, derien normal jesuis la pour aider)

Bref,

SPOIL.

Quand je tire ma fleche j'ai bien le bug ou il part mais impossible de choper ses ames sur l'echelle.

SPOIL

Au niveau de ses PV, est t-il abordable assez tot dans le jeu? Avant de tracer a anor lando par exemple. Car quand j'obtien vous savez quoi j'aimerais bien allez voir notre cher compagnon direct afin de continuer ca quete.

Peace

Esta la franciaaaaaaa 5-2 ahahah

soulsgoodmann
soulsgoodmann
Niveau 5
20 juin 2014 à 23:32:51

DP sorry ,

Il me parait evident qu'il fasse partie du succes full boss donc voila , une fois qu'il viens a nous quand les types utilise le move set pour allez allumer le feu, y'as t-il moyen de le meîtenir sur le pont d'ou m'as question pour les pV et savoir si il est abordable.

Et sorry pour le DP je vais allez me faire absolure(wtf lol) de ce pas .

Peace

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
21 juin 2014 à 00:10:00

5 2 presque 6 2 ! quel match en tout cas ils font plaisir a voir ses bleus... enfin !

revenons a nos moutons !

le bug du dragon rouge a été patché si c'est celui ou on se met en haut du donjon que vous parlez ! donc faudra trouver mieux pour le tuer ! moi pour ma part j'ai essayer quelques techniques il me OS tout le temps !
Et sa regeneration de vita me rend fou j'ai abandonné au bout de quelques essais vu qu'il rapporte la misere en ames et qu'il n'est pas vitale de le tuer !

C'est le seul etre vivant qui a resisté a ma batte de baseball geante !

Telana
Telana
Niveau 6
21 juin 2014 à 00:15:03

Y'a une technique simple pour le tuer. Vous lui tirez une flèche, il va descendre, vous aurez assez de temps pour le frapper une fois à la tête sans qu'il vous touche, en suite vous redescendez direct pour qu'il remonte sans vous toucher. Et vous réitérez l'opération jusqu'à ce qu'il meure.

soulsgoodmann
soulsgoodmann
Niveau 5
21 juin 2014 à 01:57:36

Ouais grave mec , enfin une equipe soude !!!

Bref ,

Merci telana c'est cool mais justement on voudrais le tuer normal, mais apperement il se regen comme un porc donc voila, je viendrais voir demain si quelques gars on poste 2-3 astuce .

Esta la franciaaaa

Peace

Telana
Telana
Niveau 6
21 juin 2014 à 02:49:22

Pourquoi tout le monde veut du mal à ma petite Flamy ? Je sais qu'elle a tendance à se comporter comme une allumeuse, mais elle est très docile, vous verrez ! :)

La vidéo du moment