CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le guerrier

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:09:19

En fait c'est Man-Serpent Greatsword :noel:

Oui, j'utilise les abréviations anglaises, celles en FR sont incompréhensibles :hap:

Irby
Irby
Niveau 6
23 juin 2014 à 22:20:28

L'espadon d'homme serpent et bien plus fort une fois à +15 hein :hap:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 22:43:48

Y'a un débat concernant l'espadon d'homme serpent :hap:
Qui a raison ? :)

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 22:50:16

Dr_L_Richtofen
Posté le 23 juin 2014 à 21:30:35
La MSGS a une portée de fourchette et tu stun pratiquement tout avec la GS (surtout à 2 mains).

Et puis le moveset de la GS est de loin le meilleur de tout les ultra espadons (et il est meilleur que celui de la MSGS, dont les coups puissants ne sont pas extraordinaires).

La MSGS est bien si t'as besoin de beaucoup esquiver, car elle consomme moins d'endurance et donc tu permet plus aisément d'enchainer les roulades ou d'encaisser avec le bouclier, sinon la GS est mieux, plus de dégâts, meilleur moveset, bien meilleure portée, 2 types de dégâts (régulière et estoc), légère pour sa catégorie (12, soit 2 de plus seulement que la MSGS). Seul sa consommation d'endurance peut lui porter préjudice (comme à tout les ultra-espadons).

:d) GS veut dire ? :)

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
23 juin 2014 à 22:53:35

Great sword j'imagine, si c'est le cas ça veut dire grande épée ou un truc du genre :-)

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 23:17:22

Y'a aussi la claymore la plus léger de sa catégorie je crois :)
J'hésite à monter +10 soit la grande épée , soit l'épée à 2 main ou la Claymore le quel est la meilleur ?

Irby
Irby
Niveau 6
23 juin 2014 à 23:31:00

La claymore à le moveset le plus jouissif, mais niveau dommage c'est l'épée à 2 main ou la grande épée, elle frappe pareil et on les même scal (C - D )

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 23:36:49

Oui et les moveset de l'épée à 2 main et la grande épée ne se ressemble pas
L'épée à 2 main est moins lourd que la grande épée (2.0 de différence niveau poids)
:d) j'hésite :hap:

Irby
Irby
Niveau 6
23 juin 2014 à 23:39:05

Prend celle qui te plaît le plus en moveset (je peux pas t'aider je connais pas ces armes ^^') le poids aussi pour 2.0 tu vas pas en mourir je pense :hap:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:53:59

Très franchement si c'est pour only PvE prend celle qui te plait le plus (claymore à éviter pour un build force, ce n'est pas une arme adaptée pour ce genre de build).

Le "problème" en PvE c'est que tout (ou presque) est viable, pour peux que ce soit adapté au build. En l'occurrence, la Zweihander, la GS et la MSGS sont toutes trois des armes Force, pour PvE c'est uniquement une histoire de préférence.

Résumé de chaque arme:

Zweihander: poids 10, bonne portée, ultra-espadon (lente), premier coup puissant dangereux à placer mais l'enchainement du deuxième est intéressant. Coup d'estoc après roulade.

Grande Epée: pds 12, bonne portée, ultra-espadon (lente), coup puissant unique (pas d'enchainement) mais énorme portée. Coup puissant et après roulade d'estoc.

MSGS: pds 10, portée moyenne/courte, espadon (moyennement lente), coup puissant pas très intéressant (sans avantage notable). Consommation d'endurance moins importante qu'avec un ultra-espadon.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 23:59:26

J'aime bien dent de dragon mais elle trop lourd et lent dommage :)

Irby
Irby
Niveau 6
24 juin 2014 à 00:01:30

La dent de dragon est pourrie de toute manière :hap:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
24 juin 2014 à 00:17:46

:d) En PVP vous me conseillez quel type d'arme ? :)
:d) En PVP j'imagine qu'il faut beaucoup de vie ? :hap:

Mes stat de guerrier/pyro level 107 (set armure noir de fer +5 avec bouclier havel +5 et espadon d'homme serpent +10 pour l'instant )

Vitalité 29
Volonté 19
Endurance 42
Force 50
Dextérité 18
Résistance 13
Intelligence et foi 9

Irby
Irby
Niveau 6
24 juin 2014 à 00:39:52

Remplace le fer noir par le set du Géant, il pese presque pareil mais il est mieux niveau défense. Le bouclier et l'arme sont nickel.

Niveau stats, L'intel si tu veux utiliser des sorts et buffer tes armes ou ta vita alors.

En pvp comme en PVE, la vie ne veut rien dire ^^ suffit de bien esquiver/parer et tu peux gagner même avec 100 pv seulement, c'est à monter si t'en ressens le besoin^^

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
24 juin 2014 à 00:53:31

La dent de dragon n'est pas mauvaise, le truc c'est qu'il y a une myriade d'armes qui le surclasse. Je la joue sur un Perso Havel, elle est pas super facile à jouée mais c'est potable.

Pour du PvP je te conseillerai un truc comme ça comme premier build: https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=304713562479589328

C'est classique, ne requiert pas énormément de métrise (les grandes masses c'est vraiment prise de tête pour en placer un coup en PvP tout en évitant de se faire parry).

Si tu veux diversifier le gamaplay tu peux aussi aller chercher la hallebarde des géants, elle est pas mal pour les builds force ou simplement switcher la MSGS par la GS ou la Zweihander.

La pioche (très bonne arme force)c'est pour garder un effet de surprise au cas ou l'adversaire gère contre l'arme principale.

Pourquoi j'ai enlever le grand bouclier d'Havel ?
Car avec tu es en roulades lentes, et en PvP c'est synonyme de mort pour un nouveau. Si tu veux le garder il faudra changer quelques pièces d'armure. Mais je déconseille ce bouclier en PvP (sauf si cosplay Havel) car il a tendance à avoir une connotation de "joueur tortue" et rend donc extrêmement agressif l'adversaire. Après rien ne t'empêche de switcher en vitesse ton boulier si tu vois que l'adversaire est un mage.

Le formulaire a expirer, Praise the Sun \\ |T| //

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
24 juin 2014 à 00:58:00

Le set du géant , il se trouve où ? :hap:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
24 juin 2014 à 00:59:18

:d) Ma flamme de pyromancie + 15 est useless en PVP ?

Irby
Irby
Niveau 6
24 juin 2014 à 01:01:01

La pyro oui elle et trop lente, sauf si tu joues avec puissance interieur et que t'arrive à te boost

Le set du géant se trouve chez le forgeront géant à Anor londo

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
24 juin 2014 à 01:39:25

Ok je vais aller voir pour le set du géant merci :ok:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
24 juin 2014 à 02:08:39

J'ai monter la grande épée +6 , pour l'amélioration suivant j'ai le choix entre espadon brut ou espadon divin normale que je puisse pas continuer d'améliorer ma grande épée en +10 comme l'espadon d'homme serpent qui lui est +10 ?

La vidéo du moment