CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le guerrier

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
22 juin 2014 à 13:43:05

Je viens d'annuler l'effet du coup on fait comment pour monter son arme en +15 ?

Irby
Irby
Niveau 6
22 juin 2014 à 13:50:00

Il te faut la braise que tu donneras à André, la braise se trouve Dans les ruine de la nouvelle Londo, et il te faut une tablette de titanite pour passer de +14 à +15, que tu peux drop sur le démon du refuge n°2 ou je sais plus ou si ta de la chance, ou en faisant la quete du chevalier de Catarina

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
22 juin 2014 à 16:27:37

Ok merci :ok:

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 11:46:34

Question PVP , je viens de tuer un mec et j'ai eu environ 30 000 âmes et lui de son côté en a perdu 30 000 ?

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 14:32:56

?

Telana
Telana
Niveau 6
23 juin 2014 à 14:49:42

Non il ne les perd pas, mais si jamais c'est un joueur que tu as tué (et non un spectre), il doit aller récupérer ses âmes là où il est mort.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 15:07:56

Ok :)

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 15:14:07

L'armure havel est la meilleur du jeu ?

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 15:47:27

Ainsi que le bouclier havel ? :)

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
23 juin 2014 à 15:51:10

Ca dépend de ton build, si tu joues armure lourde je trouve qu'il y a mieux, mais bon apres c'est toi qui voit.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 15:53:40

Oui je joue armure lourde , je suis guerrier avec 42 en endurance après je suis preneur si y'a mieux que lamire havel :)

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
23 juin 2014 à 16:09:51

Regarde sur le Wiki et compare les sets, moi perso j'aime bien le set de fer noir

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 16:34:23

Je crois j'ai aussi le set de fer noir
:d) tu parles du set à anor lando dans la cathédrale ? :)

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
23 juin 2014 à 16:40:56

Yep, je l'aime bien celui-ci.

Apres c'est selon les gouts.

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 16:49:42

Si vous avez un autre bouclier similaire à celui de havel mais en mieux je suis preneur :)

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 16:50:00

Armure *

Telana
Telana
Niveau 6
23 juin 2014 à 16:51:03

Je ne pense pas qu'il y ait mieux que le bouclier d'Havel ^^
Personnellement j'adore celui d'Artorias (si tu as le DLC)

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:12:47

Le défaut du bouclier d'Havel est son poids co-lo-ssal, le bouclier à lui seul pèse autant que le set complet du chevalier d'élite (26 de poids). Sinon le bouclier est monstrueux, 80% de résistance feu et foudre, 90% en magie, équilibre énorme. Le bouclier a aussi une capacité spéciale qui remplace le coup de bouclier. Le pouvoir diminue la durabilité du bouclier (de beaucoup) et donne l'équivalent du buff Chaire d'Acier (augmentation de la résistance physique, les armes tenues à 1 main rebondissent comme sur un mur) main ne ralentie pas les déplacements.

Idem pour l'armure, sans améliorer c'est la meilleur armure du jeu pdv résistances (mais comme elle n'est pas améliorable, elle est dépassée par d'autres armures une fois en +5) et a la plus grande balance du jeu (121 pour le set complet), mais l'armure complète pèse 50 de poids, ce qui en fait l'armure la plus lourde du jeu.

Très franchement, à part pour les 4 Rois et quelques autres passages qui peuvent être faits en mode tank ou bien un cosplay Havel (tellement bon de voir les mages paniquer quand ils voient que leur Pursuers a fait moins de 80 de dégâts :rire2: ), l'armure est obsolète, 1 ou 2 pièces à la limite pour la balance, mais c'est tout. Le bouclier c'est investir 50 en force, faut être sure de garder un build force après ça, et puis comme je dis le poids du bouclier est énorme, j'ai déjà fait des builds qui portaient moins de stuf (armes + armure) que ce bouclier seul.

Le formulaire a expirer, Praise the Sun \\ |T| //

Skyminer
Skyminer
Niveau 28
23 juin 2014 à 17:32:23

Richtofen :d) Tu peux me citer des armures +5 bien supérieur que l'armure havel ? :hap:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
23 juin 2014 à 17:48:38

Armure des géants (42.1 de poids) pour les stats, Armure de Fer Noir (40 de poids) pour la classe (et la défense au feu, la plus haute du jeu).

En grands boucliers, celui des géants demande 36 en force, pèse 18, a de bonnes défenses élémentaires (60% magie/75% feu /75% foudre)et 81 d'équilibre. Celui de Fer Noir demande 34 en force, pèse 16, excellent contre le feu (40% magie/ 90% feu/ 50% foudre) et 85 d'équilibre.

La vidéo du moment