CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC/SIF

BOTULE
BOTULE
Niveau 1
17 juin 2014 à 13:46:59

Ami(e)s de Dark Souls,

Il parait que lorsque l'on vient en aide à Sif dans le dlc une vidéo différente intervient lorsqu'on le rencontre dans la forêt( apparemment il se souvient de nous).

Ma question est la suivante, comment fait-on pour aller dans le monde du dlc sans tuer Sif avant ?

En effet, il me semble que pour aller dans le dlc il faut notamment récupérer un médaillon dans les archives du Duc, et pour entrer dans ces dites archives il faut avoir déposer le calice sur l'autel qui se trouve dans les Abysses.

Or pour aller dans les Abysses,et tuer les 4 rois, il faut l'anneau des Abysses que l'on obtient en tuant Sif.

Merci pour vos réponses

phantasmagoret
phantasmagoret
Niveau 5
17 juin 2014 à 13:54:45

non non ,pour aller déposer le calice tu doit parler a framp (parait qui a un autre moyen de si rendre mais je le connait pas) et il t’emmène dans la salle du calice , les abysse c'est la zone ou on vas tuer les 4 rois .......... ou alors j'ai rien compris ?
Pour la zone du DLC faut tuer l'hydre ,tuer le golem pour libérer la demoiselle , pour accéder au archives faut récupérer le calice pour faire disparaitre les barrière. sa me semble correcte :)

Fargol
Fargol
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:55:12

Nop, on ne va pas dans les Abysses pour prendre ou poser le Calice. Son socle se trouve sous Lige-Feu. :hap:
On ne va dans les Abysses que pour tuer les 4 Rois car on a besoin de leurs âmes pour les mettre dans le Calice ou si tu veux parler à Kaathe plutôt qu'à l'autre Serpent.

BOTULE
BOTULE
Niveau 1
17 juin 2014 à 14:01:48

Merci,

J'avais oublié qu'il y avait également un Serpent à Lige-Feu, d'habitude j'utilisais le Serpent qui se trouvait dans les Abysses pour poser le Calice sur l'autel.

starfox89
starfox89
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:07:02

Et ben, si dès le début tu as découvert Kaathe t'es un chaud, toi! A la première run en général les gens déposent le calice à lige-feu

PrinceDuMal
PrinceDuMal
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:20:55

+1 Starfox, c'est d'ailleurs Frampt qui te dit qu'il faut tuer les 4 rois etc.. :o))

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:37:13

De plus le DLC se déroule 300 ans plus tot donc que tu tues Sif dans le présent ou pas n'aura aucune incidence sur le passé...

La vidéo du moment