CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utiliser des sorts de feu

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:32:46

Bonjour :)

Je suis actuellement à la paroisse des morts-vivants vers le forgeron, ou je dois battre un chevalier noir.
J'essaye donc de me le faire à la lance à deux mains, mais toutes mes tentatives échoues (Bien que la dernière il lui restait très peu de vie).
Je me suis renseigné sur internet et en fait il faut utiliser du feu, mais moi je n'ai pas de gant et pas de sorts... Et apparemment il fallait parler à un mec au début du jeu..

Je trouve que c'est n'importe quoi sérieux, le jeu ne m'explique même pas les bases, du coup je dois recommencer une partie pour pouvoir prendre se putain de gant ???
Merci :ange:

tigruzel
tigruzel
Niveau 6
15 juin 2014 à 11:35:40

Bah non tu fais demi tour et tu cherches ce gant

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:38:05

Abuses pas je vais pas tout me retaper jusqu'au début du jeu ! Il y a pas de voyage rapide dans se jeu ?

StinkyHorseman
StinkyHorseman
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:45:44

C'est pas loin . Tu prend un raccourci.

En remontant et en te retrouvant dans l'eglise tu vera deux portes grillagé. En l'occurence une seul le sera pas et c'est un ascenseur qui te mene en bas.

Sauf que le mec qui te donne les gants tu dois le sauver avant.

Dans ce cas là tu va dans dans les catacombes.

Utilise les soluces de JV.com et te diront ou aller.

lis les marques au sol ça te donne des conseils parfois

FanaWx
FanaWx
Niveau 7
15 juin 2014 à 11:45:49

léger /spoil/

Pour avoir le gant de pyro, il faut se rendre dans les profondeurs et libérer le pyromancien, il retournera à lige feu et te donnera la main + te vendra des sorts.

fin /spoil/

ciieux
ciieux
Niveau 8
15 juin 2014 à 11:51:10

Tu peux très bien te le faire sans magie.

Tu attend qu'il attaque tu lui met un coup tu recule et tu répète l'action tout en sachant qu'il a une grande portée avec sont épée.

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:52:23

Oui mais j'aimerai bien avoir des sorts pour diversifier le gameplay quand même..
Les profondeurs c'est le premier endroit du jeu non ?

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:26:02

?

StinkyHorseman
StinkyHorseman
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:51:46

Non.

C'est ce qui te mene au dragon beant.

va dans les astuces de jeuxvideo.com il y a tout les niveaux

darman_da
darman_da
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:00:29

Non, les pronfondeur, s'est 2 zones plus loin.

Tu as du récuperer la clé de la cave dans la zone de la paroisse.

Avec cette clé, tu peux ouvrire la porte qui est au tout début du pont avec le dragon rouge.

Tu dois faire cette zone (bonne chance pour le boss).

Puis seulement après tu accédes aux pronfondeurs et là, il te reste plus qu'à chercher (petit conseil, les tonneaux, ça se casse en roulant et pas en bourrinant).

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:34:17

le dragon me sèche avec son feu x) Il faut que je trouve comment le vaincre. Mais je pense recommencer avec une nouvelle classe, guerrier je n'aime pas tellement, trop classique.

PS: Si je prend un pyro ou un archer par exemple, je peux quand même prendre une bouclier/lance ?

starfox89
starfox89
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:47:16

Contrairement aux autres RPG, les classes de DkS ne sont pas rigides, et tu peux briser les archétypes en faisant un sorcier avec massue lourde ou un tank qui se bat au poignard, tant que tu t'y retrouve. Recommencer le jeu ne te servirait pas à grand chose à ce stade, rien ne t'empêche de te lancer un peu dans la magie.

Telana
Telana
Niveau 6
16 juin 2014 à 01:26:13

Tu te fiche du dragon. Il n'est pas un obstacle si gênant, et indispensable au jeu. Tu pourras t'en charger plus tard. Comme dit mon VDD, mettre quelques points en foi, intelligence, ou volonté, te permettra d'utiliser la magie à souhait =) Suffit de trouver le gant, à côté des bouchers !

Pour les armes, tu peux les mettre, tant que t'as les caractéristiques requis peu importe la

Telana
Telana
Niveau 6
16 juin 2014 à 01:27:01

classe que tu joue* fail clavier :P

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:11:27

Je comprend plus, tu me dit que le dragon n'est pas important mais le gant se trouve, apparemment, derrière se dragon..
Ou est se fichu gant alors ? :fou:

starfox89
starfox89
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:22:06

Le gant se trouve dans les profondeurs. Pour accéder aux profondeurs, il te faut prendre la porte verouillée située AVANT le pont du dragon. A droite du brouillard de capra (que tu es obligé de battre), tu verras un escalier qui descend et, plus loin, une porte qui te mènera aux profondeurs (avec un raccourci à gauche pour le premier feu de camps de la paroisse des morts vivants).

Je te conseille cependant d'essayer non pas de tuer le dragon, mais de passer le pont. pour cela, tu te places au milieu du pont dans un des renfoncements, tu lui tire une flèche, il va se poser sur le pont. Court entre ses jambes, et file au feu de camps (tu auras un passage pour la suite de la paroisse, et un serment à cet endroit). en plus, en te reposant au feu, après tu peux aller récupérer les objets du pont de manière safe, le dragon devrait être parti (pour un temps).

Fargol
Fargol
Niveau 10
16 juin 2014 à 11:24:15

Une fois que tu as vaincu le boss taureau que tu affronte sur un rempart. Tu continue tout droite jusqu'à un pont. C'est sur ce pont que se trouve le dragon rouge et que, en théorie, tu as rencontré Solaire d'Astora.
A l'entrée de ce pont, tu as deux portes se faisant face : L'une mène au boss taureau que tu as vaincu, l'autre à une zone se trouvant sous le Village des Mort-Vivant (Oui, j'ai oublié le nom.). Tu dois donc faire cette zone pour pouvoir récupérer une clef, cette dernière te permettant d’accéder à un autre niveau à la fin de la zone. C'est dans ce nouveau niveau, les Profondeurs, que tu trouveras un PNJ que tu devras sauver. Une fois ce dernier sauvé et le boss des Profondeurs tué, tu pourras obtenir le gant de pyromancien et le PNJ pourras t'apprendre de nouveau sort de pyro.

Donc, tu n'as pas besoin de tuer le dragon rouge pour acceder aux Profondeurs. En revanche tu devras tuer le Dragon Béant, qui est le boss des Profondeurs.

Tu as compris ? :hap:

Irby
Irby
Niveau 6
16 juin 2014 à 11:28:09

De toutes manières, à moins d'avoir pris le passe-partout il est obligé de se taper Capra & le dragon béant :hap:

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:07:00

Oui j'ai compris merci :hap:

Par contre j'sais pas si j'ai la clef, parce-que j'arrive pas à battre le boss à une jambe après le forgeron. Je vais vérifier sa.

Fargol
Fargol
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:12:39

Le boss a une jambe ?
Ce n'est pas un boss mon pauvre ami :hap:
C'est un mob normal, tu vas en croiser plein des comme lui plus tard. Si vraiment tu n'arrive pas à te le faire, pique un sprint pour l'éviter.
Mais si tu veux le tuer : Il a un angle mort entre la main tenant son sceptre et sa poitrine. Tu dois juste de coller à lui, bouclier levé, et esquiver quand il saute. :ok:

La vidéo du moment