Pour votre info je suis 360 et j'ai fait de la coop toute l'aprem' (+15 médailles solaires
) donc à mon avis les servers sont cleans
Il y a juste UN truc : - Votre NAT (Network Adress Translation) doit être en OUVERT.
Car c'est le paramètrr qui influence votre conpatibilité avec les autres joueurs, et donc votre joignabilité. Ce qui va être ULTRA important pour DkS..
Si vous êtes en modéré ou strit vous risquez d'avoir à 99% des invocations échouées.. car mêmr en ouvert parfois..
Si vous êtes en modéré, soyez connecté au XBL et faites un test de connection, la console fera le processus d'elle même et vous serez en ouvert !
Si vous êtes en strict, faudra ouvrir vos ports (de votre routeur) manuellement..
PS : Autant parfois mon pote pouvait m'invoquer, autant une dizaine de minute après impossible de voir ma marque ou de m'invoquer sans échouer.
PS2 : Par contre, n'oubliez pas qu'il faut pas dépasser de 10 levels (au dessus ou en dessous) votre collègue.
Donc l'auteur tu peux pas rejoindre Taliana lvl90 avec un perso lvl11, c'est normal que tu voyais pas sa marque xD
Oh, et j'ai un perso 140 en NG+, donc on pourra jouer ensemble ! 
(Mes autres sont 50 et 40 en NG0)