CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le PvP

sasuke100000
sasuke100000
Niveau 9
13 juin 2014 à 19:37:55

Je compte faire du PvP et je veux savoir si quand j'envahi quelqu'un le mec sera à peu près du même niveau que le mien ou non.
PS:quelqu'un voudrait bien me donner l'armure d'artorias,elle est trop belle mais j'ai pas le dlc

Telana
Telana
Niveau 6
13 juin 2014 à 19:40:03

Non, il n'y a pas de tri de niveaux =)! J'ai fais l'erreur d'envahir au début du jeu et je me suis faite poutrer !

sasuke100000
sasuke100000
Niveau 9
13 juin 2014 à 19:41:53

Je suis sur ps3 et je peux échanger des armes pour avoir l'armure j'ai toutes les armes rares dubjeu hors dlc

sasuke100000
sasuke100000
Niveau 9
13 juin 2014 à 19:43:34

Merci pour la réponse

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
14 juin 2014 à 09:34:31

Envahir la partie d'un autre joueur requiert l'utilisation d'un objet, la plupart du temps lié à un serment. Indépendamment du serment, n'importe quel joueur peut envahir un autre en utilisant Orbe Oeil rouge fissurée ou la stéatite de marque rouge. Cependant, vous pourrez être envahi uniquement sous forme humaine, et l'envahisseur pourra être soit de niveau inférieur (sans limite), soit d'un niveau supérieur de maximum 10% par rapport au vôtre (arrondi au-dessus). Par exemple si le joueur est niveau 20, il pourra être envahi par des joueurs entre le niveau 1 et 23 ; et il pourra envahir des joueurs du niveau 18 au niveau 999. Si vous essayez d'envahir, le serveur cherchera en priorité des joueurs proche de votre niveau. C'est pourquoi envahir un joueur de très haut niveau est plutôt rare, mais cela peut arriver selon la zone où vous vous trouvez. Seules les invasions liées au serment des Chasseurs Sylvestres ne comportent pas de restriction de niveaux.

De manière générale, vous ne pouvez être envahi que dans un niveau où vous n'avez pas encore tué le boss.

Fargol
Fargol
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:30:11

Bien sûr que si il y a un tri par SL.... :hum:

Vous n'envahirez que des joueurs plus ou moins de votre niveau.
L'invocation et invasion suit la formuule :(level-10)-10(to 11)% (minimum) jusqu'à (level+10)+10(to 11)% (maximum).

Après, la plupart des joueurs de Dks font au moins un run SL 1. Donc il ont accès à pas mal d'armes et armures puissantes dès le début du jeu sans pour autant avoir un gros SL, c'est probablement pour ca que tu t'es fais poutré Telana :ok:

opez
opez
Niveau 6
14 juin 2014 à 15:15:36

pff cheaters power ex: "lvl 15 full para" wht else il m'a mis les nerf et y en a d'autre jette un oeil dans le livre des coupable tu va vite comprendre a qui t'a a faire :pf: en tous cas celui là je donne pas cher de sa peau quand il va se faire hunt kill par les invaders de la dark moon :oui:

Telana
Telana
Niveau 6
14 juin 2014 à 16:04:05

Le truc abusé ce sont les lags entre pays.. J'affronte un américain, il me backstab à l'avant et bouclier tendu ._.

Juste après une jap, qui me touche à distance (bon je peux comprendre que quelques centimètres soient difficiles à comptabiliser avec le lag mais c'est gênant..)

'Fin bref c'est très influencé par le décalage de co, mais ça n'empêche rien =) !

La vidéo du moment