CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que augmenter en NG+ ?

StinkyHorseman
StinkyHorseman
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:43:58

Salut a tous !

Bon voilà j'ai un chevalier que je qualifierais pas de tank puisque il est plutot equilibré.

J'avais commencé a up ma pyromancie mais ça m'a saoulé, et je me suis lancè dans la sorcellerie et j'ai decouvert que c'est vraiment la magie qui me correspond.

Je peu lancer des sort (fleches etc) mais egalement enchanter mon arme pour la rendre plus puissante (+ 125 tout de meme)

Donc ayant bientot fini le jeu, meme si il me reste un bonne partie (je vien de battre les 4 rois et le foyer du chaos) je voulais savoir sur quoi me focaliser pour upgrade.

Ma dexterité pour rendre mon arme constamment plus puissante (j'ai un Dext a 30)

Ou agmenter mon intelligence pour rendre tout mes sort plus puissant que j'utilise de plus en plus et donc de rendre mon arme fucking plus puissante de temp en temp(j'ai une intel de 15)

Si vous me conseillez l'intel, en combien de temp j'aurais 36 en intel ? (je suis lvl 80)

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
13 juin 2014 à 19:01:01

VIT 50
END40
VOL jusqu'à avoir 6 slots
FOR50
DEX40
RES a ne pas augmenter
INT 50
FOI 50

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
13 juin 2014 à 19:02:00

En gros ta tous ça, t'est hyper polyvalent, et donc puissant! T'augmente en 1er ce qui te fait plaisir.

Dark_ForceTwo
Dark_ForceTwo
Niveau 9
13 juin 2014 à 19:03:56

A oui j'oubliais, j'ai tous ça et plus même, et avec ça j'arrive à gang bang même les gank à moi tous seul. Avec bien sur l'aide de la magie utilisé judicieusement.

StinkyHorseman
StinkyHorseman
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:42:35

Mais je vais pouvoir tout augmenter dans une seul NG+ ?

Parceque je compte m'arreter un peu avant la fin du jeu. Pour pouvoir la refaire plusieurs fois sans refaire de NG

On peu refaire plusieurs fois une NG sans passer a une autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 20:14:35

Enfaite tu as la nouvelle partie, la nouvelle partie + puis la ++ puis la +++ puis la ++++ puis la +++++ puis la ++++++ et une dernière +++++++ sachant que la difficulté arrête de monter à ng+++++++

StinkyHorseman
StinkyHorseman
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:25:39

Je compte m'arreter a la NG+

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
14 juin 2014 à 09:22:51

lol dark force two désolé de te dire ca mais ton build est vraiment a ch*** lol paye ton mage/pretre/guerrier/voleur :rire:
dans le même genre je te conseil un très bon build !
VIT 100
END 100
VOL 100
FOR 100
DEX 100
RES 100
INT 100
FOI 100
très équilibré comme build et puis avec ce niveau 800 tu pourras même faire des 3v1 EASY WIN dans la foret car 3 niveau 100 ne valent pas un niveau 800 car pas de limite de niveau la bas (ca marche aussi contre 3 niveau 10 !!!!)

bref pour moi c'est le meilleur build et je connais personne capable de faire un build mieux que celui la :ok:

:o)) :rire2: nan mais sérieux le mec est niveau 80 et demande un build et l'autre qui lui propose un build 350
ben il y est pas encore :rire:

bref dark noob two tu dois bien t’éclater sur dark soul 2 vu qu'il n'y a aucune limite de niveau a partir d'un certain nombre d’âme engrangé (et non dépensé)

et c'est vrai que c'est facile de battre des type qui ont 3x moins de niveau que toi mais essaye de jouer avec ceux qui ont le même niveau que toi et je suis presque sur que tu gagneras meme pas 1 duel sur 5 alors arrete de te la raconter en parlant de 3v1 alors que même les 3 niveaux réunis ils se pourraient bien qu'ils n'aient pas assez pour atteindre ton niveau

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
15 juin 2014 à 06:39:15

+1 kev

n'importe quoi dark force two , il demande des conseils pour savoir quoi augmenter en te disant qu'il a 15 intel 30 dex et toi tu lui dit met tout a 50 en gros ! avec des conseils de ce genre il va pas aller loin je pense !

Il a raison sur un point ton intel monte la a 50 c'est vraiment ta priorité si tu veux un sorcier. Mais non l'ecoute pas tu ne pourra jamais augmenter tout sa en ng+ a part si tu farme pendant 8 mois et 14 jours !

Plus sérieusement pour un sorcier,intel en priorité et monte soit dex soit ta force tout depend de l'arme avec laquelle tu joue !

Vita et endu ne sont prioritaires pour un sorcier mais je pense qu'avec 30 dans chacune de ses capacités tu devrait etre pas trop mal.Apres une fois que ton intel est a 50 rien ne t'empeche de monter encore ton endurance.

Pour la volonte monte la a 23 pour 6 cases de sorts et 28 je croit pour 7 cases sa sert pas a grand chose d'en avoir plus.

Et dernier conseil fait absolument la quete de Logan, obligatoire pour un sorcier !

StinkyHorseman
StinkyHorseman
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:57:35

Je suis avant tout chevalier alors j'ai besoin de vitalité et d'endurance.

Mais pour l'instant c'est suffisament augmenté a mon gout

J'utilise parfois la magie quand j'en ai besoin. Donc c'est utile qu'elle soit puissante. Mais vous savez comment on augmente le nombre d'utilisation de sort ?

Je vais m'arreter à 36 d'intel (je pourrais utiliser tout les sort) puis j'augmente ma volonté.

Et pour finir je me lancerais dans la force je pense.

Mon arme est scaling (bon mot ?) C en force et C en dext.

donc comme j'ai beaucoup d'autres arme qui ont un scaling pro force je vais up ma force

StinkyHorseman
StinkyHorseman
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:00:21

J'ai libere logan dans les cachaux mais je l'ai pas recroisé j'ai loupé quelque chose non ?

Parceque SPOIL !

J'ai entendu dire qu'il nous attaquait

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
15 juin 2014 à 13:19:27

Quand tu le libére de sen y revient et quand tu le libére aux archives y va dans la bibliothèque ou ya le passage à côté du feu ! Par contre faut faire super attention à plein de trucs pour le garder en vie et je m'en souviens plus je l'ai fait qu'une fois !

Pour tes sorts c'est la volonté qu'il faut augmenter ! Si c'est bien le nombre de sorts à utiliser tu peux les augmenter avec un anneau ! Je sais plus le nom, tu le récupére en tuant l hydre à noiresouche par contre il divise tes pv par deux donc à voir si tu trouve que c'est un bon compromis ! Pour ma part c'est poubelle je le garde pour la collec c'est tout.

Et ton pré requis Intel c'est pas 36 mais 50 Logan te réserve quelques surprises !

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
15 juin 2014 à 13:21:27

Quand tu le libére de sen y revient à lige feu

La vidéo du moment