CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau brut ?!

maxrax38
maxrax38
Niveau 6
11 juin 2014 à 19:07:56

Bonjour tout le monde :)

J'ai fait un voleur comme premier perso car j'aime beaucoup me la jouer armure légère/tapette avec un gros burst et effectivement j'y ai effectivement trouvé mon compte ^^

Seulement voilà j'ai trouvé la braise divine et j'ai voulu amélioré ma Dague du Voleur en Couteau Brut mais j'ai l'impression qu'elle n'inflige plus aucun saignement :(

Du coup je joue avec la Rapière de Ricard ou la fameuse Épée Draconique mais je ne trouve pas celle-ci très originale.

Dois-je la rétrograder en Dague du Voleur +5 ou je la laisse Couteau Brut et je le monte +5 aussi ?

J'aurais une autre question aussi : comment tire-t-on à l'arbalète en main gauche ? J'ai vue un mec en PvP faire ça et je n'y suis jamais arrivé ?

Comment fait-on un coup sauté aussi ?

Voilà voilà :)

PS : je suis sûr PC.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:32:38

Bien, déjà laisse tombé la draconique, elle est obsolète par rapport à là où tu en es dans le jeu.

Ensuite, rétrograde ta dague en +5, l'amélioration Brute étant la pire amélioration du jeu. Vue que tu as pu la montée en Brut, tu peux la faire passée en +6, et ainsi continuer de l'améliorée jusqu'en +10.

La rapière de Ricard est un bon choix, à condition d'augmenter ta dextérité (ce qui me semble logique pour le build que tu joues), cette arme est excellente de pas ses coups puissants qui criblent la cible de coups, couplé à une résine pourrie l'empoisonnement de la cible devient aisé.

Pour ce qui est de l'arbalète, il suffit de l'équipée en main gauche et d'utiliser la touche principale pour la main gauche (la touche que tu utilises pour lever ton bouclier). Il faut avoir équiper des carreaux pour pouvoir tirer à l'arbalète.

L'attaque sautée se fait en appuyant (sans rester appuyé) simultanément sur la touche d'attaque puissante et la touche pour aller en avant. Le coup de pied se fait de la même technique mais avec la touche d'attaque normale.

maxrax38
maxrax38
Niveau 6
11 juin 2014 à 19:52:29

Merci beaucoup pour tes réponses rapides :) effectivement j'ai monté couteau brut +5 pour voir, je fais 600 de saignement mais bon c'est au bout du 4è/5è coup !

Par contre le backstabe ou la riposte fait plaisir aussi ahah !

Mais je vais rétrograder ça sera mieux.

J'vais aller farmer du coup. C'est pas trop grave.

Autre petite question : les géants à Anor Londo, avec une hallebarde et un bouclier, peuvent-ils subir une riposte si l'on pare correctement ?

starfox89
starfox89
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:07:02

Non, et heureusement d'ailleurs, ce serait pas très cohérent^^ mais ils sont très faciles à attaquer

maxrax38
maxrax38
Niveau 6
11 juin 2014 à 20:14:23

Ouais ils sont pas dure ^^ je voulais juste savoir si c'était encore plus facile :D

Merci en tout cas :)

maxrax38
maxrax38
Niveau 6
11 juin 2014 à 20:24:51

Je peux améliorer en arme divine. Les attaques magiques ont-elles un impacte sur le saignement ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:13:17

Si tu montes ta dextérité, oublie les forges spéciales, contente-toi d'amélioré en normal (pas brut). La forge divine est intéressante pour les personnages disposant de beaucoup de Foi.

Aucune forge n'a d'influence sur les saignements, mais elles ont une influence sur les paramètres bonus de l'arme (aussi appelés scalling).

Qu'est-ce que le scalling ?

En regardant la fiche d'une arme, en bas à gauche, il y a des lettre associées à des symboles qui sont 4 des statistiques de ton personnage. C'est symboles sont, dans l'ordre, Force, Dextérité, Intelligence, Foi. La lettre en dessous est le scalling. Du meilleur au moins bon, les scalling sont: S,A,B,C,D,E. Meilleur est le scalling, plus l'arme gagnera en dégâts en fonction de ton niveau dans la statistique associée.

Exemple: la Dague de Bandit à un scalling B en dextérité (qui devient un A une fois l'arme améliorée en +14 et +15).

Une dague de bandit +15 avec 12 en dextérité fera seulement 159 de dégâts, alors qu'à 30 de dextérité elle fera 231 dégâts.
A l'invers, une arme avec de mauvais scalling (D et E) on un gain de dégâts insignifiant. Certaines armes, comme l'épée draconique, n'ont aucun scalling, leurs dégâts sont donc fixes, rendant l'arme très peu compétitive.

Les forges spéciales, comme la forge divine, permettent de donner à une arme un scalling dans une statistique supplémentaire, tout en diminuant les autres scalling. En l'occurrence, la forge divine ajoute à l'arme des dégâts magiques et un scalling en foi, qui augmentera les gégats magiques. La forge Brute diminue grandement les scallings mais augmente de manière plus importante les dégâts de l'arme, mais cette amélioration n'est tout de même pas à la hauteur de la forge normale, et une arme +10 équivaut pratiquement à une arme brute +5 (les matériaux pour monter en +10 ou brute +5 sont les même), et l'arme +10 peut encore être améliorée jusqu'à +15 et recevoir des enchantements temporaires (via des résines ou des sorts).

Le formulaire a expiré, Praise the Sun \\ |T| //

maxrax38
maxrax38
Niveau 6
11 juin 2014 à 21:55:32

Dr_L_Richtofen Voir le profil de Dr_L_Richtofen
Posté le 11 juin 2014 à 21:13:17 Avertir un administrateur
Le formulaire a expiré, Praise the Sun \\ |T| //

:rire:

Merci pour ce pavé qui m'a beaucoup aidé à comprendre le fonctionnement des armes :D

La vidéo du moment