CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epee droite puissante et renforcable

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
10 juin 2014 à 20:05:28

quelqu'un connait une epée droite qui soit plus forte que l'épée draconique et qui soit vraiment améliorable? pas comme l'épée du chevalier d'argent qui m'a couté cher à améliorer pour finalement rester à plus +...

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:07:15

Espadon de roi chevalier :ok:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:22:21

Je vois pas ce que tu reproches à l'épée des S-K, à +5 rien qu'avec les prérequis elle frappe plus fort que la draco. En plus, la draconique coute 50.000 âmes à amélioré à +5, sans compter le temps que ça met de farmer les drakes. La SKSS revient à 10.000, plus cout des titanites scintillantes qu'il faut éventuellement acheter (admettons 5 scintillantes, ça revient exactement au même que la draco, sauf qu'il faut juste aller voir le vendeur et faire une ou 2 coop sur le boss pour les âmes).

En plus la SKSS a l'avantage de pouvoir être buff, ce qui n'est pas le cas de la draco.

De toute façon, la SKSS est l'épée droite la plus puissante avant que tu n'ais 30 en Force et Dex.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 juin 2014 à 20:29:37

Les meilleures sont l'Epée longue, et l'Epée solaire. Sur un build FOR/DEX.

L'Epée des chevaliers d'argent est très bien pour les builds pur DEX. Ce n'est pas parce qu'elle ne s'augmente qu'à +5 qu'elle est faible.

Pour les builds DEX, plus orienté sur les coups d'estoc, tu as aussi la Main Gauche de Balder. Ses R2 sont dévastateurs.

Après c'est sûr, si tu t'attends à frapper à 500 avec une arme légère, tu risques d'être déçu. Mais c'est juste que tu manques de réalisme.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:43:43

Reste que avant d'avoir un build 30/30 ou 40 en dex, la SKSS surpasse toutes les autres (juste dommage qu'elle n'ai pas de coup d'estoc): https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=242588163327570045

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:50:44

Elle est excellente l'épée du chevalier d'argent, elle possèderait une attaque d'estoc je l'aurais préféré à ma bonne vieille épée longue.

Niveau dégâts, déjà avec les stats et l'amélioration à fond c'est plus qu'honnête, ensuite n'oublie pas qu'elles consomment que dalle en endu et que tu peux spammer les mobs/boss et récupérer ton endu en deux secondes, elles n'ont pas à rougir face aux autres armes.

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
10 juin 2014 à 21:11:35

l'épéé longue renforcée à mort fait combien?
et l'épée d'astora, elle est bien ou pas?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:16:14

Aucune idée, avec les bonnes stats entre 400 et 500 je pense, pas en dessous en tout cas.

L'épée d'Astora c'est de la chiotte par contre, déjà parce qu'elle fonctionne avec la foi et pas la force ni la dex et même améliorée à fond avec les stats qu'il faut, elle ne te mènera pas loin.

Elle est pratique en début de partie pour un build foi mais après...

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
10 juin 2014 à 21:36:49

et l'épée large?

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
10 juin 2014 à 21:37:59

aussi je comprend pas tres bien comment fonctionne les bbonus liés aux caractéristiques.. Qu'est ce que ça rajoute concrètement?

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
10 juin 2014 à 21:39:34

par exemple, c'est quoi les meilleures stats pour une epée longue et celles pour une hallebarde?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 juin 2014 à 21:53:30

C'est pas bien compliqué.
Sur chaque arme, tu as des dégâts de base + des dégâts bonus liés à tes stats.
Pour voir quelles stats boostent les dégâts de l'arme, il suffit de regarder les bonus sur la fiche de l'arme, indiqués par des lettres. Du plus fort au plus faible : S, A, B, C, D, E.

En dessous de C, le bonus est du genre insignifiant, même si pas inexistant.

Pour la Hallebarde +15 et l'Epée longue +15, les stats pour maximiser les dégâts sont les mêmes. A savoir : 40 FOR et 40 DEX.

Petite précision :
Les bonus sont des infos qui renseignent sur le build nécessaire à l'arme. Mais en aucun cas ils ne sont une donnée fiable pour déterminer la puissance maximisée réelle.

On trouve des armes très compétitives malgré des bonus faibles, et inversement. Car le bonus n'est pas tout. Les dégâts de base sont tout aussi importants. Par exemple, une arme possédant des bonus forts mais des dégâts de base faibles, ne rattrapera pas forcément une autre avec des bonus faibles et des dégâts de base élevés.

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
10 juin 2014 à 22:25:41

et une epée + 15 c'est mieux, ou plus polyvalent qu'une epée magique + 10?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 juin 2014 à 22:36:18

Sauf cas très particuliers de certains mobs, il n'y a pas mieux qu'une arme +15, que ce soit en pve, ou en pvp.

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
10 juin 2014 à 22:42:08

ok. bon je vais essayer de mettre 40 en for et dex. merci pour les conseils

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
10 juin 2014 à 22:46:52

mais une hallebarde +15 c'est mieux qu'une brute + 5?

konoha13
konoha13
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:52:04

apres rien ne t'empeche de jouer avec 2 epees (y a bien 2 cases autant s' en servir! ).

perso sur un build dex/int je vise claymore magique au max pour profiter du bonus int et en 2nd la main gauche de balder +15 avec grande arme magique pour les boss notamment (associé a puissance interieure si tu as farmer pour up la pyro).
ca fait 2 armes certes proches dans le style d'attaque (tranche/estoc) mais une lente avec belle zone d'effet sur ses coups circulaires, la claymore; et une rapide et avec une portee assez enorme sur R2 (le double R2 :coeur: ), la balder.

apres ca demande du farm pour les titanites mais rien d'insurmontable avec l'anneau serpent doré et 10 huma...

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:54:22

+15, l'amélioration brute ne sert à rien.

Et tu peux aussi arrêter ta force à 28 si tu utilises ton arme à 2 mains, ce sera la même chose que du 40 à une main.
Après 40/40 reste le mieux.

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
10 juin 2014 à 22:56:01

l'épée de balder est si bien que ça?

konoha13
konoha13
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:59:57

la balder manque clairement de puissance pure mais on est sur une arme rapide et au moveset particulier (double estoc en R2 royale), moi je l'adore (et je suis deg de pas trouver d'equivalent sur DS2!!!)

La vidéo du moment