CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orstein et Smouth HELP

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:55:55

Comme tous les autres mob du jeu...
Tu avances, il commence son attaque, tu recules, il tape le sol, tu l'attaque a ce moment la. et tu recommence la manip autant de fois qu'il faut pour le tuer !

starfox89
starfox89
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:59:09

C'est vrai que dans Dark Souls ça marche sur tous les mobs... Dans Demon's Souls, les squelettes faisaient des roulades "piquantes" à la Kirk, insupportable!

Farmir
Farmir
Niveau 6
09 juin 2014 à 16:59:21

Salut,j'étais lvl 69 quand j'ai tué ces bosses, voici comment j'ai fait (j'espère que ça aidera):

-Farmer pour améliorer au max votre arme (moi c'était épée de chevalier d'argent +5;262 dégâts[pour s'équiper de cette épée, faut la droper en en tuant à gogo des chevaliers d'argent, d'ailleurs c'est simple de farmer là bas,il faut 16 en force et 22 en dextérité pour s'équiper de cette épée,mais franchement,elle en vaut la peine])
-Acheter une résine de pin dorée pour faire des dégâts électriques en plus contre le gros lard smoug, pour le tuer, attendez qu'il frappe et tapez le au maximum et esquiver, reculer en ayant le bouclier levé quand il s'apprête a sauter pour vous aplatir

-Acheter 3/4 résine de pin brulée pour faire des dégâts de feu a la nouvelle forme de ornstein, coller lui dans les jambes et taper 1 fois, 2 mais ne soyez pas trop gourmand, il faut garder peins d'endurance pour parer une partie de ses dégâts.
-N'hésitez pas à vous planquer un peu plus loin derrière les colonnes

Bien sur essayer d'invoquer le chevalier APRES avoir tué les ennemis avant les boss:
pour cela, vous venez du point de feu où il y avait le chevalier solaire,vous tuez les chevaliers d’argent qui vous attaquent,rester sans arrêt en mode parade, enchainer UN coup quand il finissent leur attaques, tourner sans arrêt auteur d'eux sur le côté où ils ont le bouclier, et essayer de leur faire une attaque dans le dos si vous êtes sur de votre coup, pour tuer les deux géants prévoyez une grande quantité de flèches:

Quand vous arrivez dans la salle avant le boss, ne descendez pas les escaliers, tirer dans la tête du géant qui est orienté vers la grande porte, en étant avant les marches , vous avez un angle de tir, tuez le premier comme ça, vous allez ensuite courir jusqu'à l'autre côté où il y a l’archer, en ayant le bouclier levé et prenant soin d'esquiver l'attaque du deuxième géant, tuer l'archer, monter plus haut dans les escaliers de sorte à ce que le géant retourne à sa place devant l'entrée du boss, tirer lui dans la tête en étant un peu plus haut dans les escaliers après l'archer, essayez de vous calez de sorte à ce que vos flèches touchent le géant

Comme équipement, j'avais la pano du chevalier d'argent.

Fandalys
Fandalys
Niveau 3
09 juin 2014 à 17:00:13

Pour les geants: equipe l'anneau draconique du sommeil, sprint vers les portes, puis normalement le geants au niveau des portes principales te voit, et le geants au niveau de Ornstein et Smough ne te capte pas.
Tu tue le geants qui t'as vu, puis tu temonte tu te debarasse du chevalier d'argent, et tu affronte le geant devant O&S.
Jamais affronter deux geants en meme temps.
Pour chaque geants tu tourne autour, des qu'ils font leur attaques de bouclier, tu t'eloigne puis tu fonc vers eux pour les frapper. Quand ils font le grands chasser avec leurs hallebardes, c'est simple, deux roulades bien placer et il te rate. Une arme rapide pourrait te permettre de tuer un geants en un seul combo.

Farmir
Farmir
Niveau 6
09 juin 2014 à 17:06:00

Certes, mais il est plus simple de les tuer à distance que d'y allez au corps a corps^^

Fandalys
Fandalys
Niveau 3
09 juin 2014 à 17:07:25

Les arcs font presque aucun degats, enfin moi je trouve

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
09 juin 2014 à 17:15:03

j'ai trouvé la hallebarde d'argent, ça va m'aider. merci pour tout vos conseils, ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a des gens qui sont pret à aider les autres!

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
09 juin 2014 à 17:16:40

mais moi perso les chev d'argent je les bute trop facilement en faisant une contre attaque, one shot ou presque

Ji-Valnor-64035
Ji-Valnor-64035
Niveau 5
09 juin 2014 à 17:22:56

aller, j'y retourne, souhaitez moi bonne chance. et que la force soit avec moi!

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:01:45

Bonne chance tres cher ;)

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
10 juin 2014 à 11:29:44

Si t'es encore dessus je peux t'aider, je viens de les battre, SL60 a peu pres ...

La vidéo du moment