CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Des avis sur mon build mage ?

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
07 juin 2014 à 18:09:59

Yo les gens, bien ?

Voila je viens de reprendre le jeu, et j'ai retrouvé une save ou je jouais un mage, et j'aimerai bien continuer a le monter ...

Sachant que je compte sur deux configurations différentes, et je vous demande votre avis car j'hésite !

---

Pour l'instant je suis SL 30.

Vit : 12
Vol : 19
End : 12
For : 14
Dex : 14
Res : 8
Int : 22
Foi : 8

Et je voudrais faire soit ça :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsNDUsMTksNDQsMTYsMTQsOCw1MCw4LDAsMjEsMjEsMjEsMjEsMzEsMCwwLDMzLDAsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Un build avec l'espadon de Seath donc, j'ai toujours voulu testé, ca a l'air vraiment violent.

OU !

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsNDYsMTksNDUsMTQsMTQsOCw1MCw4LDAsMjEsMjEsMjEsMjEsMzEsMCwwLDE0LDAsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Avec une config main gauche de Balder up a fond.

---

PS : Il me manque volontairement un anneau (j'hésite, je pense prendre le draconique), ainsi qu'un catalyseur (le cristal est le meilleur je crois, je suis plus sur en fait), et un bouclier (sanguin ? végétal ?).

PS2 : Oui j'ai quelques points qui ne servent a rien, en FOR ou DEX par exemple, me demandez pas pourquoi ils sont la, je sais plus :rire:

Peaaace.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:14:32

Je montrais quand même un peu la dex ou la force a ta place... Et pas autant d'endurance :)

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
07 juin 2014 à 18:16:27

Merci, sinon tu penses que lequel des deux builds est le plus viable (ou fun) ?

D'autres avis sur les anneaux, boucliers etc ... sinon ?

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:20:55

L'espadon de seath est cool mais ne fait que des dégâts magiques... Donc rien de physique...peut être avoir une seconde arme tapant du physique en plus...
Pour ce qui est des anneaux, anneau draconique hurlant d'office
Couronne de brunante sur la tête
Comme armure et bouclier ça dépend si tu veux jouer lourd ou léger...

En catalyseur, celui d'étain crystal pour la magie blanche et celui de manus pour la magie noire (dlc).

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
07 juin 2014 à 18:31:05

Hmm donc je pourrais peut etre opter pour Balder ET Espadon de Seath, interessant ...

Pour le catalyseur je verrai un peu plus tard, j'ai franchement la flemme (et pas encore le level) pour aller taper Artorias et compagnie pour l'instant ...

Armure je vais garder le set cramoisi je pense.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:40:03

Pour le catalyseur d'étain crystal, tu dois suivre la story line de Logan jusqu'au bout :)

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:31:49

Moi je te propose soit ça: https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=133494014416681062

Le bouclier permet d'envoyer des salves magiques, peu de dégâts mais suffisamment pour obliger l'adversaire à roll. La corne en main gauche donne énormément de porté pour compensé celle de la MLGS qui est assez courte, et ça permet de tenir l'adversaire à distance juste avant de lacer un sort, sans avoir à changer d'arme. Anneau draco hurlant pour plus de dégâts avec les sorts, mais l'anneau du loup peut être intéressant si tu souhaite plus faire du corps-à-corps.

Soit ça: https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=132717705589260963

Un build fort axé sur le CaC, 1 buff sur le combat, après qu'il soit fini tu switch sur la balder enchantée. Avec l'anneau du lion et le coup puissant de la main gauche de balder, un coup bien placé peut dépasser les 800 sans buff, les 1000 avec Arme de Cristal.
Je tiens à préciser que ce genre de build peut être mal vue en PvP :hap:

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
07 juin 2014 à 20:05:34

Hmm ton deuxième build est assez interessant, je l'aime beaucoup ...

Je vais peut etre partir la dessus ... Merci pour vos avis en tout cas.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:25:34

Voila, je suis parti du 2build de mon vdd, celui qui t'interessait et je l'ai légèrement modifié :
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FuZGVyZXIsNDMsMjAsMzUsMTYsMjQsMTIsNTAsOCwwLDIzLDIxLDIxLDIxLDMxLDE0LDEyMiwxNCwxNTMsMzMsbm9ybWFsLGVuY2hhbnRlZCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNCw4LDksMTEsMjMsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Explications :
Monter a 16 de force pour la moonlight great sword
Monter a 20 de volonté pour les cases de sorts
Baisse légère de la vitalité
Baisse de l'endurance
Remplacement de l'anneau du lion par celui qui boost la magie
Ajout de la couronne de brunante pour booster la magie
Meilleur choix de sorts pour de la magie offensive (bouclier magique pas intéressant du tout)

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:29:39

Selon moi ce build me semble nickel !
Tu pourrais même rajouter une armure un peu plus lourde car tu es a 26% de poids, tu peux monter jusqu'à 49% en mettant une meilleur armure (garde quand même la couronne de brunante)

Tu verras quand tes lances de crystal feront du 1600/lance ça te fera plaiz ;)

FanaWx
FanaWx
Niveau 7
08 juin 2014 à 00:33:22

Je suis mage SL 76, 38 en Intel et avec lespadon de clair de lune je tape 465 exactement (ça tape moins évidemment) donc il vaut bien le coup, avec son scalling S :)

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
08 juin 2014 à 12:56:43

Merci de vos avis les gens, je vous dirais sur quoi je pars !

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
08 juin 2014 à 14:38:21

:cd: Re ! Alors j'ai pensé à ca : :cd:

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=c29yY2VyZXIsNDAsMTksNDYsMTYsMTQsOCw1MCw4LDAsNDMsMjEsMjEsMjEsMzEsMTQsMTIyLDE0LDE1MywzMyxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDE5LDExLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Un truc assez polyvalent du coup, puisque 2 armes de config différentes + quelques sorts d'attaques.

Deux armes CaC donc, la main gauche a fond, avec le buff en cristal qui apparemment tape bien fort. (il dure combien de temps d'ailleurs ?).

L'espadon, pour son attaque magique, ca peut servir.

Je garde mon armure, mais avec la couronne du soleil noir en plus (celle de brunante parait bien, mais j'aime pas avoir des malus).

J'hésite encore pour les sorts, sachant que j'ai 5 slots et 2 déjà pris, j'ai pas encore testé les sorts du DLC, donc pour l'instant je pense laisser des fleches d'ames.

Sachant qu'il me manque 3 points, maybe en DEX ? Pour la main gauche de Balder ?

Peaaace

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:48:30

Pas nécessaire de mettre autant d'endu :ouch:
Mets ton endu a 35 et ta dex a 25 (voire 30-35 sinon ta main de Balder est nulle a chier)
Pour tes sorts : masse d'âmes de crystal, arme magique de crystal, lance d'âmes, lances d'âme de crystal et grande flèche lourde d'âmes.

Ensuite comme tu pas besoin d'être a moins de 25% de ta charge... Mets toi une armure la mieux possible tout en restant sous la barre des 50% d'équipement.

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
08 juin 2014 à 14:54:46

Ouais pas faux, c'est que le mid roll j'aime pas :rire:

R15
R15
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:55:51

Mais qu'est-ce que tu fous ici Chaaampy ? :hap:

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
08 juin 2014 à 14:57:24

J'ai plus de 200h sur Dark Souls déjà, un sérieux prétendant a mes jeux les plus joués apres Trials mon ptit R15 :)

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
08 juin 2014 à 15:01:14

Champiii, a 49,9% tu roules toujours bien...y'a quasi aucune différence entre midroll et fastroll :ok:

Chaaampy
Chaaampy
Niveau 8
08 juin 2014 à 15:02:47

VDD, j'avias fait un espece de build ninja avant, j'etais habitué a du vraiment rapide c'est pour ca :rire:

Si tu veux j'ai des perso pas trop hauts level R15, dis moi si tu veux m'invoquer a un moment ou a un autre du jeu, je peux t'aider.

J'ai des SL 117, 50, 56 et 30.

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
08 juin 2014 à 15:08:47

T'inquiète que les roulades normales sont bien aussi et ça te permet d'avoir une armure vachement meilleur que ta cramoisie :ok:
Et vraiment si tu comptes jouer avec la main gauche de Balder, il te faut minimum 30 de dex voire 40 ;)

La vidéo du moment