CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stéatite blanche inutilisable...

CharlieZep
CharlieZep
Niveau 7
07 juin 2014 à 01:19:38

Salut, j'aimerais jouer en coop avec un ami malheureusement, je n'arrive pas à utiliser ma stéatite ! Lorsque j'appuie sur X, mon personnage fait un signe d'épaule et rien ne se passe... Le logo en bas à gauche est grisé... Quelqu'un sait si c'est en rapport avec ma zone ? (Paroisse des morts-vivants)

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
07 juin 2014 à 01:28:21

Sois la zone (généralement ou il y'a les portes de fumées ca délimite les zones ou elle est utilisable)

sinon tu est pas connecté au live/serveur du jeu?

starfox89
starfox89
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:51:38

As-tu battu le boss? je crois que tu peux pas être invoqué en fantome dans une zone sans avoir battu le boss correspondant

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
07 juin 2014 à 04:51:41

non c'est la personne qui invoque qui ne dois pas déjà avoir tuer le boss de la zone pour pouvoir invoquer quelqu'un, même sans avoir tuer le boss de la zone tu peut être invoquer :)

CharlieZep
CharlieZep
Niveau 7
07 juin 2014 à 09:59:49

J'ai déjà tuer le démon taureau, passé le dragon, battu le Pumba chromé, ainsi que le chevalier Noir et le Mage. J'ai rencontré le forgeron ainsi que le chevalier avec une tête d'oignon (désolé du blaspheme). Je n'ai par contre pas battu la statue sans tête noir qui envoit les éclairs... J'aimerai bien aidé un ami à trouver le chemin et à l'aider à battre le Mage et le Chevalier dans le chateau, parce qu'il bloque alors que je suis passé et j'aimerais ne pas être niveau 50 et lui 20... :snif2:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:05:43

Tu veux la mettre ou ta marque exactement ?

CharlieZep
CharlieZep
Niveau 7
07 juin 2014 à 10:08:37

Près du feu de camp après avoir passé le pont où le dragon essayait de nous tuer (désolé si ça fait loin pour toi...) mais je suis à présent plus fort que les mobs de la zone donc c'est pas un problème si je dois retourner un peu en arrière... J'ai pas battu les a gargouilles, ça a un rapport ?

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
07 juin 2014 à 10:10:51

Les conneries qu'on peut lire :ouch:

Si tu peux pas mettre ta stéatite, c'est que tu n'es pas humain, sinon avance un peu jusqu'à ne l'a plus voir grisé :ok:

CharlieZep
CharlieZep
Niveau 7
07 juin 2014 à 10:12:10

Je suis humain et je me suis baladé dans tout le village des morts-vivants mais toujours rien...

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
07 juin 2014 à 10:13:29

T'es au live au moins ?

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
07 juin 2014 à 10:13:43

co*

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:16:18

Monster-mx :d) s'il te plait, arrête de dire sans arrêt qu'on dit des conneries alors que tu en sort toi-même des énormes.

La stéatite de marque blanche peut parfaitement être posée sous forme de carcasse.

L'auteur :d) Par contre, tu ne peux pas la posée dans la zone du feu du forgeron, il faut au moins aller là où il y a 3 carcasses à coté de l'église (où il fait soleil). La zone où tu essais de poser est un interzone, tu ne peut donc pas y poser ta marque ou t'y faire envahir.

CharlieZep
CharlieZep
Niveau 7
07 juin 2014 à 10:16:21

Oui oui je suis en groupe d'amis avec l'ami en question...

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
07 juin 2014 à 10:19:03

Dr_L_Richtofen :d) Dis moi où j'ai dis une connerie ?

starfox89 Voir le profil de starfox89
Posté le 7 juin 2014 à 01:51:38 Avertir un administrateur
As-tu battu le boss? je crois que tu peux pas être invoqué en fantome dans une zone sans avoir battu le boss correspondant

:d) Pour toi c'est pas une connerie ça ? Renseigne toi sur le jeu alors :ok:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:19:29

En groupe d'ami le multi du jeu est coupé, go chat privé si tu veux jouer avec un pote.

Pour le feu, j'ai mal lu. J'ai aucune idée si on peut poser sa marque au fau de l'autel solaire. Je serais tenté de dire oui mais le plus simple est d'aller un peu plus loin, que se soit sur le pont ou après la herse.

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
07 juin 2014 à 10:19:34

"Par contre, tu ne peux pas la posée dans la zone du feu du forgeron,"

Il est au village des morts-vivants, pas à la paroisse :ok:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:23:19

Monster-mx :d) Je ne m'amuse pas à lire tout les post d'un topic, même petit. Mais quand ça vient dire qu'il y en a qui disent n'imp' et que cette même personne sort une énormité, ça me fait légèrement sourire.

Puis je te remercie, mais au bout de 900h de jeu, je pense en connaitre un petit rayon dessus.

CharlieZep
CharlieZep
Niveau 7
07 juin 2014 à 10:37:48

Je vais essayer le chat privé ! Merci Ô grand haut level.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:43:19

"Monster-mx Voir le profil de Monster-mx
Posté le 7 juin 2014 à 10:10:51 Avertir un administrateur
Les conneries qu'on peut lire :ouch:

Si tu peux pas mettre ta stéatite, c'est que tu n'es pas humain, sinon avance un peu jusqu'à ne l'a plus voir grisé :ok: "

:d) LOOOL

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:43:45

Bon j'ai pas lu les messages en haut mais certaines zones n'acceptent pas la pose de la marque blanche, d'où le logo grisé. Essaye de changer d'endroit :ok:
La marque peut être posée sous forme humaine comme sous forme de carcasse, mais uniquement les humains peuvent voir les marques.

Il y a également une limite de niveau entre les deux joueurs : 10 niveaux + 10% du niveau de l'hôte maximum de différence :)

J'espère que ça t'aidera ;)
Bon jeu !