CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psaume à la Mort !

renocochon
renocochon
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:59:58

Après maintes batailles, je parviens au Hameau du Crépuscule :oui:

Après m'être frayé un chemin au travers du nombre incalculable d'ennemis pesant et de chiens cracheurs de feu ( :( ) j'arrive, suant, le sphincter serré comme pas possible dû à l'absence de fioles d'Estus que j'ai perdues face à un de ces connards avec leurs sarbacanes qui m'a empoisonné :peur:

Et là, que vois-je ? Une oasis au milieu d'un désert aride, une bouteille d'eau fraiche un lendemain de cuite, l'étoile du nord une nuit sombre d'escapade nocturne au milieu de l'océan; une épée enfoncée dans le sol indiquant le prochain point de contrôle de cette zone infestée de poison et de vice, un endroit viscéral qui ferait déguerpir plus d'un explorateur. :malade:

Je m'y précipite, tel Hercules bravant les foudres de Zeus, Dieu des Dieux de l'Olympe, ma fiole aussi vide que la flasque d'un vieil ivrogne !
Les bestioles répugnantes ont beau être aussi nombreuses que les miasmes dans mon cul, je ne vois que la lumière au bout du tunnel, l'épée, m'appelant, prête à être enflammée, que dis-je, embrasée de mon amour, un amour pur, vide de vices! :bave:

Soudain, une araignée géante qui elle aussi crache du feu ( :( ) bloque mon ascension vive et difficile vers mon objectif sacré.
Fougueux que je suis, je me dis que, ayant perforé le cœur de ses mille et unes compagnonnes, mon épée peut bien ôter la vie d'une dernière veuve de la Mort!
Je la brandit. Elle luit dans la pénombre nous entourant, tranchant l'obscurité de son rasoir affûté comme elle s'apprête à trancher la vie de ce fruit de l'Enfer, suppôt de Satan.

Elle aussi, prépare son attaque, elle recule quelque peu, je m'avance, pensant avoir le temps de l'abattre, et non!
Sa flamme devança mon attaque destructrice, me retirant les trois quarts de ma pauvre barre de santé :ouch:
J’esquisse une roulade vers l'arrière. Manque de chance, un moustique s'était glissé derrière moi pendant la bataille et m'arracha à la vie. :-(

De retour au feu de camp, empli de fureur, je me jette sur les ennemis, leur assenant les coups de la fatalité... jusqu'à me faire lamentablement abattre par un de ces gros porcs avec leur massue à la con :-(

MERCI DARK SOULS, TU M'AS FAIT PERDRE MES ÂMES ET MES HUMANITÉS, AINSI QUE MA FOI DE VIVRE, MES AMBITIONS ET MA LIBERTÉ, JE NE SUIS PLUS QUE L'IGNORANT, INCONSCIENT DE SON LIBRE-ARBITRE QU'IL FAUT APPRENDRE A MÉRITER!

MERCI. VOIS-EN MOI L'IMAGE DE TA TOUTE PUISSANCE, RENDANT L'HOMME A LA NATURE MÈRE, D’OÙ IL PROVIENT!

LA BONTÉ EST UN MOT DONT TON VOCABULAIRE S'EST AMPUTÉ, TU NE CONNAIS QUE LA DÉSOLATION ET LE PLAISIR DU DÉPIT DE TES ADVERSAIRES.

MERCI.

bisous.

robot-rebeu
robot-rebeu
Niveau 6
06 juin 2014 à 18:19:21

Ce poète :bave:

Paranoik_Gr33D
Paranoik_Gr33D
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:33:02

:lol: tu vend du rêve mon gars :rire:

fandesps2
fandesps2
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:35:02

OMG ! :rire:

renocochon
renocochon
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:46:22

Je me suis bien fait chier à écrire ça :hap:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:02:43

La rage de l'auteur qui monte graduellement :rire:

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:04:55

:bave: :rire:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:31:18

Ça me rappelle moi au début du hameaux :hap:

Tu vas en chier mon gars :hap: surtout si tu compte l'explorer pour ne rien louper :noel:

Mais tu auras une énorme satisfaction quand tu en sortira, en l'ayant torché :oui:

Nerazzro_7
Nerazzro_7
Niveau 7
07 juin 2014 à 00:34:03

Le sang de moliere coule dans tes veine :p)

NL_gcz
NL_gcz
Niveau 8
07 juin 2014 à 00:41:36

Y est là l'artiste :noel:

Je pense qu'à la forteresse de Sen tu vas faire une mixtape :hap:

Mais c'est bien faut pas abandonner puis aller créer un topic "DkS pue car dur"

renocochon
renocochon
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:28:01

Coucou les koupaings :hap:

Bon, juste pour vous dire qu'à force j'ai réussi enfin à allumer le point de contrôle et même à buter Quelaag assez facilement :oui:

Je m'apprête à entrer dans la forteresse :peur:

darman_da
darman_da
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:42:25

:snif: C'est beau!

\|T|/ Praise the Sun \|T|/

RavenX
RavenX
Niveau 5
08 juin 2014 à 02:51:39

Beaucoup de gens disent que la forteresse de sen est dure.... honnêtement je l'ai trouver compliquer, certes, mais en avançant à taton et patiemment on y arrive assez vite. Finalement je trouve que la meilleur solution de ce jeu pour passer une étape est de mourir, apprendre et finalement connaître par coeur le niveau est la méthode pour pouvoir avancer....
Du moins c'est comme ça que je fait : le par coeurisme ! XD

Manchurt
Manchurt
Niveau 6
08 juin 2014 à 06:35:05

On attend impatiemment la partie 2 du poème avec la forteresse de Sen :noel:

robot-rebeu
robot-rebeu
Niveau 6
08 juin 2014 à 10:41:14

Tiens, bonne idée Manchurt, je ferai un autre topic si besoin est :hap:

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
08 juin 2014 à 14:02:36

beau travail l'auteur, bien écrit ce poeme !
:merci: jay bien ri

[relpax]
[relpax]
Niveau 5
08 juin 2014 à 14:46:39

@ l'auteur :

tu m'as offert du rêve !

Un texte comme ça c'est à garder : pas besoin de test du jeu, de let's play, de gaming live et autres. On lit ton psaume, et on a tout l'esprit du jeu lol.

Pour moins que ça ce jeu m'a aussi fait monter la rage graduellement, jusqu'à ne plus se sentir que l'esclave du jeu. Peguy 18 car trop addictif...

renocochon
renocochon
Niveau 10
08 juin 2014 à 18:30:04

Merci bien relpax, on sent que ça t'a plu :bave:

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:49:49

j'attends la suite avec impatience :bave:

renocochon
renocochon
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:47:47

Par contre y en aura pas pour la forteresse de Sen que je viens de torcher en 30 secondes, mais peut-être pour Anor Londo :oui:

La vidéo du moment