CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 04:36:47

CE JEU EST TROP BON ! :content: Je viens de le finir après peut être une cinquantaine d'heure (en essayant de récupérer tout les serments et tout pour les trophées)

J'ai commençais un new game + et j'en bave encore *o*

Y'a quelque petit détails qui font défaut à ce jeu tel que la baisse de framerate et autre bug de collision et ou encore les armes à travers les murs. Et les graphismes pas exceptionnel certes mais qui sont assez sympa.

Un scénario très recherché ou la plus part des gens qui attendent l'histoire bouche ouverte n'aurons que de la merde.
(Izalith et ses filles <3 et SIF <3 )

Un gameplay qui ne de limite qu'à celui qui s'en met !

Le pve et le pvp magnifiquement bien fait en co-op <3

Bref je bave des arc-en-ciels et je retourne continuer devant le jeu. *o*

NL_gcz
NL_gcz
Niveau 8
06 juin 2014 à 04:45:13

En espérant que FS se basera sur ce jeu pour developper le prochain sur PS4.

Qu'il oublie toute inspiration du 2, parcque ça se sent qu'ils y ont pas mis de leur coeur :(
1>2

NL_gcz
NL_gcz
Niveau 8
06 juin 2014 à 04:45:54

En espérant que FS se basera sur ce jeu pour developper le prochain sur PS4.

Qu'il oublie toute inspiration du 2, parcque ça se sent qu'ils y ont pas mis de leur coeur :(
1>2

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
06 juin 2014 à 04:51:34

le 2 est bien aussi c'est juste qu'il est différent... il vont pas non plus copier coller le 1... le jeu évolue aussi je trouve pas qu'il est moin bon moi personnellement j'aime bien le gameplay du 2 mais je préfère l'univers du 1 ^^

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
06 juin 2014 à 04:53:08

:fete: :bravo: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 06:30:05

D'ici quelque temps je vais me procuré le deux j'espère que ca sera tout aussi jouissive *o*

starfox89
starfox89
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:40:58

ça vaut probablement le coup d'attendre un peu une sorte d'édition "prepare to die beaucoup" du 2... parce qu'avec 3 dlc ça coute cher, et dans la vraie vie on peut pas farmer à anor londo pour payer des choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 12:27:25

Farm dans la monde d'ariamis ca marche bien aussi :D !

Mais ouais c'est ce que je vais faire, en attendant je platine celui-ci et je fais du pvp le temps que la version avec les dlc soit en stock !

En espérant vous croisez un jour en pvp :D ! (ou co-op)

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
06 juin 2014 à 12:37:36

Yop ! Je me demandait ce que la "prepare to die" edition apporte ? Je me suis procuré la version de base hier pour 6,99€.

J'ai fait une erreur ? :)

starfox89
starfox89
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:45:02

Salut! vu le prix auquel tu l'as eu t'inquiètes, ce n'est pas un problème, j'ai payé 25€le jeu et 15€ le DLC (oui, un vrai pigeon).

La prepare to die est une édition console qui intègre de base le DLC Artorias of the Abyss. Si tu demandes à un fan si c'est indispensable, c'est que tu ne connais pas la définition du mot fan. Si tu n'es pas un accroc, à toi de voir si tu dois télécharger le DLC ou pas: 4 nouveaux boss, 3 nouveaux environnements, un éclaircissement sur [mini spoil]

l'histoire d'Artorias (et sur toute l'histoire d'ailleurs), que l'on ne connait qu'à travers certaines descriptions dans le jeu de base. Prépare toi à des scènes émouvantes (et un champignon qui parle)

Après objectivement le DLC est très court (peut se faire en moins de deux heures si tu as un build adapté), mais c'est un autre débat (Metal Gear Solid Ground Zero, je te dédicasse cette phrase).

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
06 juin 2014 à 12:51:37

Ok,je pensait que c'était plusieurs dlc.

Puis de toute facon je débute alors avant de penser a un quelconque dlc je vais déja essayé de faire mon chemin dans le jeu de base :oui:

No comment pour MGSGZ :hap:

Merci des précisions.

_Hydromelfuel_
_Hydromelfuel_
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:29:59

Le jeu est horrible , les combat moches , le multi que ne fonctionne pas , le systeme de mort/vivant est bidon , l'histoire ... oh wait y'en a pas , les ennemis qui repop , le systeme de checkpoint , le systeme de monnaie

-15-
-15-
Niveau 6
06 juin 2014 à 18:52:05

Le jeu est horrible , les combat moches , le multi que ne fonctionne pas , le systeme de mort/vivant est bidon , l'histoire ... oh wait y'en a pas , les ennemis qui repop , le systeme de checkpoint , le systeme de monnaie

_

Venant de quelqu'un qui joue à des jeux tel que call of duty ou encore battle field c'est vraiment une bonne blague.

Bref reste sur tes jeux de no-skill et débarque pas sur les souls pour notre plus grand bonheur :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 18:58:19

Longue vie a cette série magnifique :content:

starfox89
starfox89
Niveau 10
06 juin 2014 à 19:15:50

MoustacheDeOuf : pour la suite de DLC, c'est vers Dark Souls 2 qu'il faut se tourner! comme quoi, le mercantilisme touche même cette série bénie... Et ce que je disais sur MGS c'était un mini troll, Naked Snake mérite toutes les louanges possibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 00:21:09

Pas d'histoire, elle ne va pas venir à toi mon petit. Faut aller à elle. Si tu n'en vois pas alors c'est que tu es le produit très courant actuelle dans notre société du mec qui attend que tout lui attend dans les mains. Après les graphismes ils ne déboîtent pas 4 pattes à un canard c'est certains. Néanmoins je trouve que la qualité reste suffisante pour que ce soit agréable et pour ce mettre parfois en mode contemplation du jeu. De plus il aborde une bande sonore de ouf. Mais vue que tu déverse ta rage tu n'as pas du aller plus loin que le hameau du crépuscule ! xD
Les ennemis qui repop c'est même bien ce système c'est censé être un jeu avec de la difficulté ca rajoute. Pas plus tard que ce matin, j'ai fais un peu de pvp et ce servir des ennemis du monde de l'autre personne comme bouclier et/ou utiliser sympathie des morts sur eux(si tu te fais envahir) ca reste kiffant.

Mais bon après ca ne peu pas plaire à tout le monde, tout le monde à ses goûts de merde. Et si pour toi Dark souls est de la merde. Alors j'aime la plus GROSSE bouze de ce siècle et j'en suis fière ! xD ! Peace

]Oli93[
]Oli93[
Niveau 5
07 juin 2014 à 00:33:23

Ce jeu est... nullissime
Autant jouer à pokémon que ce jeu de minable :gni:

NL_gcz
NL_gcz
Niveau 8
07 juin 2014 à 00:43:42

Évoluer c'est bien
Perdre l'essence même du jeu...? NON