CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une tite aide ?

ciieux
ciieux
Niveau 8
05 juin 2014 à 23:08:34

Salut, ne connaissant pas ce jeu mais ayant déjà vu quelque personne proche y toucher et entendus dire que c'était un jeu très difficile si tu y touche pour la première fois quelqu'un serait intéressé pour jouer en coop sur 360 ?

Je laisse mon GT pour ceux qui veulent : Ciieux

starfox89
starfox89
Niveau 10
05 juin 2014 à 23:31:21

Apparemment les serveurs XBL marchent pas... Découvrir le début tout seul est sympa, tu verras!

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
06 juin 2014 à 05:43:34

Ouep les 3 premieres heures de jeu (si tu ne connais pas) ce font en solo et t'as 2 boss a tomber avant de pouvoir aider quelqu'un (tu pourras quand même te faire aider pour le 2eme boss) mais le "soucy" c'est que la coop ne marche plus depuis que le jeu est passé gratuit pour gold pi etre a cause du nombre important de joueurs

ciieux
ciieux
Niveau 8
06 juin 2014 à 09:35:27

Le 2ème boss c'est le démon taureau ? sinon je suis déjà bloquer juste après le sorte de gros cochon noir blindé c'est soit je vais dans l'espèce d'église et qu'un gros magicien m'attaque depuis un truc en haut ou je ne peux pas accéder soit je vais dans une petite chapelle en ruine ou il y un chevalier noir avec une grosse masse qui fait très mal soit je tombe contre un gros truc qui lance des boule d’électricité je crois juste après le forgeron :ouch:

maxash
maxash
Niveau 7
06 juin 2014 à 10:07:20

Le gros magicien en haut, tu peux y accéder via la petite chapelle, il y a un escalier qui monte.

Le gros chevalier noir, si c'est celui auquel je pense, n'est pas très difficile à abatte : approche toi de lui. Quand il lève sa masse, tu recules, elle s'abat au sol, tu fonces sur lui et tu lui mets un ou deux coups, puis tu répètes l'opération.

Le démon titanite qui lance de l'électricité, tu peux l'avoir de plusieurs manières :
1. tu te places entre son bras gauche et sa queue, tu frappes de temps en temps en veillant à ne pas vider ton endurance. Quand il frappe latéralement, en prévention, lève ton bouclier. Quand il frappe au sol, profites-en pour le savater.
Quand il saute, attend qu'il soit au sommet et fait une roulade sur ta droite pour l'éviter et te repositionner.
2. De loin, avec beaucoup de flêches, en esquivant ses rayons électriques. C'est long, fastidieux, mais ça marche.

ciieux
ciieux
Niveau 8
07 juin 2014 à 01:45:50

Merci Maxash :-) J'avoue avoir bien galéré avec un chevalier contre le chevalier noire mais avec un pyromancier ça va beaucoup mieux :rire2: en tout cas merci pour tes conseille j'ai pus tuer les deux premier mais le dernier j'y suis pas encore :pf:

La vidéo du moment