CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'abandonne

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 juin 2014 à 20:05:24

voila c'est fini pour moi toujours bloqué a anor londo avec aucune arme physique pour faire des dégâts, je suis a plus 15 de pyro mais avec tous les ennemis en chemin je n'ai presque plus de feu pour tuer les 2 boss...plus aucune humanité non plus.
voila ce que je reproche a ce jeux qui et vraiment simpa mais vraiment trop dur, (a moin de faire des heures de farm a noirsouche,) dommage jaurai bien aimé le finir

starfox89
starfox89
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:09:09

Le farm est malheureusement une étape quasi obligatoire... Tu joues en pyro uniquement? pas d'armes? il est difficile de finir le jeu avec que des sorts ou des pyros, tu as plutot une dex élevée, ou une force?

A la limite tu peux aller en courant du feu de camp jusqu'à la zone du boss, les ennemis te suivront pas, mais ta pyro ne suffira pas à tuer laurel et hardy...

Que tu joues sur pc, xbox ou ps, tu trouveras bien qqun sur le forum pour t'aider à passer le boss.

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 juin 2014 à 20:14:22

j'ai 16 en force et 14 en dex.m'aider a finir le jeux je veux bien mais je suis je n'ai plus d'humain pour invoquer qq ...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:17:48

Tu peux retourner en arriere. C'est long, mais au moins tu peux retourner farm des humanites dans les profondeurs. Et chope une meilleure arme en meme temps.

starfox89
starfox89
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:19:54

Si tu as le feu de camps des profondeurs et, de préférence, un anneau du serpent convoiteux, tu peux récolter rapidement des dizaines d'humanité en tuant les rats situés à proximité (descendre l'échelle à droite après le long couloir). Au pire il y a 3 rats à farmer sous le feu de camps en dessous du pont avec le dragon (village mort vivant), mais c'est fastidieux....

Quoi qu'il arrive, il est indispensable que tu te trouves une arme digne de ce nom. en partant sur un build force (ta stat la plus haute), une claymore ou un espadon des hommes serpent est pas mal (je prêche pour ma paroisse^^)

Allez courage

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 juin 2014 à 20:21:56

ok d'accord serai tu ou je peux trouver ces armes?

starfox89
starfox89
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:25:24

la claymore est sur un cadavre où crache le dragon (facile à avoir donc), et l'espadon homme serpent s'obtient à la sueur de ton front, en tuant à la chaine des hommes serpents dans la forteresse de sen. La même forteresse où on trouve l'anneau du serpent convoiteux, qui augmente le taux de drop... à utiliser donc!

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
05 juin 2014 à 20:25:57

partout... mets un anneau qui ameliore le taux de drop et balade toi à la paroisse et forteresse de Sen c'est quand même bizarre que tu n'en ais pas eu avant.

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 juin 2014 à 20:26:56

ok je vais voir sa merci. maiq comment tuer le dragon rouge sur le pont?

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
05 juin 2014 à 20:34:31

j'etais dans une grosse galere un peu comme toi sauf que j'avait une arme potable mais j'avait tué solaire et j'avait plus d'humanité ! Ce que j'avait fait moi parce que j'avait la fleme de me retaper tout le chemin surtout que la forteresse de sen m'avait rendu fou !

Tu vois les gardiens dse peintures (les hommes en blanc la ou tu fait le funanbule) ? Tue les tous et tu fait sa plusieurs fois, je sais c'est chiant mais si tu veux rester dans le secteur j'ai peur que ce soit la seule solution.
En sachant que tu recoltera une ame par run de gardiens voir 0 ! Mais avec 2 ou 3 sa peut le faire !

Et sinon pour ton arme tu as quoi exactement ? parce que a ce niveau la du jeu ne pas avoir d'arme a peu pres potable est quand meme bizarre !

Revient a la limite a la forteresse de sen tue quelque serpents pour essayer d'avoir leur espadon qui est franchement bien !

En tout cas n'abandonne pas apres anor londo tu recevra un joli cadeau qui ameliorera clairement ton aventure !

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
05 juin 2014 à 20:35:40

une humanité par run ! pardon

starfox89
starfox89
Niveau 10
05 juin 2014 à 20:43:18

Après le boss? un joli cadeau ET une jolie vue (enfin ça dépend pour qui)

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 juin 2014 à 20:44:47

alors je suis niveau 58, j'ai fait tout le jeux a la pyro que j'ai augmenter a plus 15 j'ai plein d'armes dans l'inventaire mais elle ne font que tres peux de dégât même augmenter a fond sinon pour mes stats jai
25 vitalité
23 volonté
26 endurance
16 force
14 dex
12 résistance
17 intelligence
8 foi
o humanité
je vais suivre ton conseil et aller a ka forteresses de zen

Altruz
Altruz
Niveau 45
05 juin 2014 à 20:59:38

Et moi ? Je t'ai proposé mon aide, chippe vite une humanité et invoque moi et je t'invoquerai aussi mec, n'abandonne pas

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
05 juin 2014 à 21:01:52

jz t'ai pas zapper des que jai une humanité je t 'invoque

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
05 juin 2014 à 21:42:43

Starfox-> abdomen droit devant !

starfox89
starfox89
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:00:36

Oui ya des messages magiques des fois devant elle^^

dark_DFG
dark_DFG
Niveau 4
05 juin 2014 à 22:28:04

redmimi75 :d) J'ai été dans ta situation avec les chevaliers qui me sortaient par les trous de nez.

Du coup je me suis entrainer à leur faire la parade R2 pendant 3h jusqu'à connaitre le parfait timing....

Depuis je les Troll à mort et je trouve cette zone super facile.

On en apprend tout les jours hein ??? et avec de l'acharnement on s'améliore hein???

:ok:

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
05 juin 2014 à 22:38:17

Le pyro est bien utile mais comme les autres l'on dit, faut une bonne arme au cor.ps à corps

maxash
maxash
Niveau 7
05 juin 2014 à 22:49:27

Tu peux aller du feu aux boss sans tuer un seul mob, donc tu gardes tous tes sorts.

Concernant le farm, contrairement à ce que j'ai lu c'est loin d'être indispensable pour finir le jeu. Je ne suis pas adepte de cette pratique (ce n'est pas par conviction, c'est juste que je trouve ça chiant), et j'ai fini le jeu plusieurs fois sans faire de farm d'âmes.

La vidéo du moment