CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+++, build dex viable ?

Irby
Irby
Niveau 6
05 juin 2014 à 15:23:07

Hello :hap: je suis en NG +++ et je lutte assez sur les boss comme sur les mobs normaux. Avec mon perso et son build force j'y arrive, mais sur celui là, non.

J'ai 50 dex, 40 endurance, 40 vita, 25 force, 37 intell et 25 foi.

Je joue avec l'armure du roi Jeremiah, bouclier Araignée, la grande Faux +15, l'anneau de grâce protectrice et l'anneau boisé sombre pour les roulades. J'essaie d'utiliser le moins possible la magie, foi ect, jouer un voleur RP quoi.

Ma question est donc est-ce possible de finir encore le jeu avec un build dex ? Si oui, je peux faire quoi pour améliorer le miens ?

Merci :-)

starfox89
starfox89
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:28:46

Ah je connais pas trop les build dex... peut être en montant un peu ta def avec une armure plus solide, quite à troquer un anneau de grace protectrice contre l'anneau d'havel? c'est sur tu seras moins RP mais bon...

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:29:21

Totalement viable oui !!!
Par contre 2-3 truc a changer :
Bouclier : privilégie un bouclier avec plus de stabilité style bouclier de chevalier noir +5 ou même un écusson végétal pour le régen stam

50 de dex et une grande faux +15 :coeur: ... C'est c'est super !

Je te conseille de monter ton Intel a 40, et d'utiliser "arme magique de cristal" sur ta faux avec le catalyseur d'étain cristal !

Pour ce qui est de l'armure, perso je n'aime pas trop celle la, je préfère la tunique noire brodée or :)

Et pour finir ton anneau boisé, tu dois être sur d'être a moins de 25% de ton poids équipement sinon il est inutile :)

Irby
Irby
Niveau 6
05 juin 2014 à 15:46:25

L'écusson végétal ça m'embête parce qu'il a pas 100% de reduction dégat physique, si je l'équipe il faudra qu'il soit en deuxième bouclier donc j'opte pour celui du chevalier noir

D'après le wiki celle brodée d'or est pas top niveau défense physique, je l'utilise aussi mais juste pour les boss a Izalith :hap:

Oui je sais pour l'anneau, je l'utiliserai pas sinon :)

Donc je vais aller farmé un peu et utilisé la magie puisqu'il le faut :hap:

Merci à vous pour vos réponses rapides :-)

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:52:44

L'écusson végétal a 95% de défense physique (c'est suffisant) mais offre une énorme amélioration de la régénération de la stamina, ce qui est indispensable pour un perso dex !

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:27:51

"Je te conseille de monter ton Intel a 40, et d'utiliser "arme magique de cristal""

Aucun intérêt de monter l'INT à 40 vu que le buff requiert que 25.

"J'ai 50 dex, 40 endurance, 40 vita, 25 force, 37 intell et 25 foi.
Je joue avec l'armure du roi Jeremiah, bouclier Araignée, la grande Faux +15, l'anneau de grâce protectrice et l'anneau boisé sombre pour les roulades. J'essaie d'utiliser le moins possible la magie, foi ect, jouer un voleur RP quoi."

Moins possible de magie, INT37 et FOI25 :pf:
Voleur RP avec une... faux?

Écusson végétal plutot, l'armure osef tant que tu es en fast roll, leurs stats importent peu de toute façon.

Irby
Irby
Niveau 6
06 juin 2014 à 07:32:11

"Aucun intérêt de monter l'INT à 40 vu que le buff requiert que 25. "

Y'a un bonus en fonction des stats, le max étant de 50 avant 99.

J'ai monté la foi pour le succes de l'autel solaire, je sais c'est nul :hap:

Oui, une faux, essaie voir de torcher le jeu à la dague, à ce niveau tu met 500 ans et face aux 4rois tu te fais gangbang :hap: C'est pas très RP mais bon :rire:

Oui j'ai pris l'ecusson, ça me plaît bien les 5% sont pas énorme comme je l'imaginais :hap:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
06 juin 2014 à 07:36:28

J'ai fait les 4 rois à l'épée brisée sans armure ni bouclier ! Alors rien n'est impossible !!! :hap:

starfox89
starfox89
Niveau 10
06 juin 2014 à 11:46:27

En parlant de l'autel solaire, je suis sl90, 12 en foi, et je suis allé à l'autel solaire et j'ai pu me lier au serment, vous avez une explication? je crois qu'en aidant des gens 5 fois pour un boss on peut passer du prérequis 50 à 25 en foi pour entrer dans le serment, mais j'en suis encore loin?

(je le fais pas pour les miracles, juste pour être jaune en invoc^^)

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:00:19

"25 Faith required for joining. If you have online capability, the Faith requirement can be lowered by 5 for each area boss that you help kill in the world of a player who summoned you.
For example, if you help kill three bosses while you're a white phantom, you only need 10 Faith (25 - (3*5)) to join the Warrior of Sunlight."

Le prérequis de base est 25 de fois mais tu peux le diminuer en aidant à tuer des boss en spectre blanc. (Prérequis minimal = 10 en foi)

starfox89
starfox89
Niveau 10
06 juin 2014 à 12:21:53

ah merci, le prérequis a du être nerfé par rapport à une version antérieure d'où a été émise l'info que j'ai lu.

Bon bah go médailles solaires alors!

merci

Irby
Irby
Niveau 6
06 juin 2014 à 19:49:46

Oui mais toi Ultimator ta du mourir tellement de fois que maintenant t'es devenue invincible et tu les connais par coeur :rire:

Je galère encore un peu moi mais je les ai passé finalement, le plus chiant c'était qu'ils voulaient à tout pris me tuer avec leurs explosions :hap:

Ultimator0
Ultimator0
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:35:07

"Oui mais toi Ultimator ta du mourir tellement de fois que maintenant t'es devenue invincible et tu les connais par coeur :rire: "
NOOOON TU AS PERCÉ LE SECRET DE MON INVINCIBILITÉ :snif: :snif2: :bravo:

La vidéo du moment