Bonjour à tous !
Je viens écrire un sujet sur ces forums car je me suis bêtement bloquer dans Dark Souls ce matin. Alors voilà, je vais vous exposé mon problème :
Pour arriver aux profondeurs après le premier clochet, j'ai dû faire face à deux boucher. N'ayant pas les boules pour les affronter, je les ai contourner, couru vers la porte qui ramenaient aux égouts et je l'ai fermer.
Depuis ça, l'accès à un autre feu ne m'est strictement impossible.
Je suis level 25, j'ai tout un équipement de cuir noir +5 ainsi qu'une épée longue +5, un arc court +5 et un bouclier +5.
En me baladant un peu plus loin, je suis tomber dans une chute d'eau qui m'a amener à des grenouilles très agressives ( les méchantes :'d ) qui m'ont maudit. En effet, je suis mort par leurs pattes et je vis maintenant qu'avec la moitié de ma barre de vie.
Je sais comment guérir ça, mais voilà, je suis coincé entre deux bouchés, un rat géant et un dragon béant.
Alors voilà ma demande :
Quelqu'un pourrait me contacter pour qu'on se donne une heure de rendez-vous, qu'il vienne au feu de camp des profondeurs et mettre en oeuvre sa marque blanche ?
Merci à vous d'avance !