CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche coop, *coincé*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 13:45:22

Bonjour à tous !

Je viens écrire un sujet sur ces forums car je me suis bêtement bloquer dans Dark Souls ce matin. Alors voilà, je vais vous exposé mon problème :

Pour arriver aux profondeurs après le premier clochet, j'ai dû faire face à deux boucher. N'ayant pas les boules pour les affronter, je les ai contourner, couru vers la porte qui ramenaient aux égouts et je l'ai fermer.

Depuis ça, l'accès à un autre feu ne m'est strictement impossible.

Je suis level 25, j'ai tout un équipement de cuir noir +5 ainsi qu'une épée longue +5, un arc court +5 et un bouclier +5.

En me baladant un peu plus loin, je suis tomber dans une chute d'eau qui m'a amener à des grenouilles très agressives ( les méchantes :'d ) qui m'ont maudit. En effet, je suis mort par leurs pattes et je vis maintenant qu'avec la moitié de ma barre de vie.

Je sais comment guérir ça, mais voilà, je suis coincé entre deux bouchés, un rat géant et un dragon béant.

Alors voilà ma demande :

Quelqu'un pourrait me contacter pour qu'on se donne une heure de rendez-vous, qu'il vienne au feu de camp des profondeurs et mettre en oeuvre sa marque blanche ?

Merci à vous d'avance ! :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
05 juin 2014 à 13:48:41

Bonjour,

Je crois que quand tu es maudit, il n'y a plus de coop possible, parce que tu ne peux pas redevenir humain. Si tu veux te sortir de là, pas le choix, tu devras affronter les bouchers.

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
05 juin 2014 à 13:55:23

Faut pas avoir si peur que ça l'ami, qu'est-ce que ça va être devant le dragon béant :noel:

Le rat tu le butes, si t'as l'épée droite draconique tu le one shot avec R2, avec l'épée longue tu lui mets deux coups comme ça et bim. Tu peux farm un peu cette zone pour gagner des humanités.

Comme tu es déjà maudit, tu t'en fous un peu de l'être une nouvelle fois : va farmer la zone des lézards pour avoir leurs yeux qui te serviront par la suite. Dès que t'en vois un, ne réfléchis pas : frappe avec R2. S'ils gonflent leur gorge ou s'ils sautent vers toi : recule, ils vont te gazer et tu vas être maudit. N'en affronte jamais plus de 2.

Les bouchers, avec l'épée longue ça va être plus chaud qu'avec la draconique, mais tu peux y arriver, esquive leurs attaques, ils sont lents, et backstab les. Tente pas de contre-attaque c'est galère avec eux, leur animation est chelou.

Ensuite tu remontes voir la mort-vivante, tu lui achètes une pierre de purge, tu redeviens humain, tu te reposes au feu des profondeurs (après le couloir avec les bouses et les deux morts vivants), et tu descends affronter le dragon béant où tu pourras invoquer Solaire et Lautrec (pense à redevenir humain à chaque fois).

Bonne chance :)

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
05 juin 2014 à 13:58:10

Ah oui et surtout les lézards n'aie pas peur de les approcher au plus près quand ils n'ont pas lâché leur gaz, ils ne peuvent pas t'infliger de dégâts, ils sont juste là pour te faire chier en fait :noel:

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
05 juin 2014 à 13:58:53

D'ailleurs, désolé du triple post mais si tu as le sort chûte controlée c'est mieux pour descendre dans cette zone, sinon tu bouffes une fiole d'Estus pour rien. En parlant de ça, pense à embraser le feu des profondeurs pour en avoir 10.

BacKp33d
BacKp33d
Niveau 7
05 juin 2014 à 15:05:20

pour la malediction tu peux acheter une pierre de purge en dessous du clocher (gargouilles) ensuite je suis au meme endroit enfin je viens de tuer le rat et de tester le gentil dragon beant si tu veux on peu tester ensemble si tu es sur 360 gt=pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 18:40:50

Yeah ! J'ai réussi ! Avec 50% de mes pv j'ai enchaîner les deux bouchers ainsi que ces malheureux petits zombies. Bref, j'ai pu faire tout un aller-retour direction le clochet, j'ai payer cette pierre de purge et je suis redevenu MOI. Grâce aux deux humanités que j'avais au fond du sac, je suis à nouveau humain. Je n'ai plus qu'à attendre qqun pour le dragon béant. Merci à vous tous !

starfox89
starfox89
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:43:16

Si tu es sur ps3 je peux t'aider pour le dragon ce soir! (je fais souvent 21h-2h). mon pseudo c'est toooomyoupi. Si tu le fais seul, reste pas trop face à lui^^