Bonjour jeunes souliens.
M'attaquant au NG+ depuis ce matin même, j'aimerais quelques conseils par rapport au stuff que j'utilise, pour beaucoup de pièces, depuis le début du jeu ou presque. Je n'ai pas eu beaucoup de soucis pour le moment, à part quelques boss relous, mais là, c'est la NG+, et j'ai peur de ne pas faire le poids, bref voici mon stuff :
Armes/bouclier :
- Hallebarde de Chevalier noir +5
- Flamme de Pyromancie +5 (lxl max par Quelana)
- Bouclier araignée +10 (et j'ai aussi d'autres boucliers résistants au feu, à la foudre, à la magie, que j'utilise quand les cas s'y prêtent)
Armure :
- Casque de gargouille +5
- Armure de géant +5
- Gantelets de sorcier +9
- Bottes en cuir noir +9
Mes gants et mes bottes ont été obtenues très tôt dans le jeu (le casque aussi d'ailleurs même s'il est très bon et pas excessivement lourd), et comme ils sont bien améliorés, ils sont meilleurs et plus légers que les pièces de stuff que j'ai trouvées par la suite, mais celles-ci non améliorées, c'est pour cela que j'aimerais savoir s'il existe des pièces de stuff plus utiles que celles-ci, une fois améliorées, et par utilité, j'entends : défense/poids.
PS : Je suis SL107 build Force (48) et Endu (44), j'ai aussi un peu de dextérité (25) et de vitalité (30) (pas énorme mais l'anneau de grâce protectrice fait son travail).