CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ancienne Version

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
04 juin 2014 à 04:01:54

Salut j'arrive pas a faire la mise a jours pour le jeu j'avais déjà eu le jeu en version cd, j'ai télécharger le gratuit les mise a jours étais installer mais le jeu me disais qu'il arrivais pas a faire les mise a jours j'ai donc supprimer les mises a jours, et la il veut pas les retélécharger donc en gros je suis pris avec une version pas patché et pas multi non plus -_-, quelqu'un d'autre as ce problème ? et quelqu'un sais comment le résoudre ? merci

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
04 juin 2014 à 09:09:55

Vas sur ton compte dans l'historique des téléchargements, pour voir si tu peux les télécharger.

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
04 juin 2014 à 21:17:22

Non :(, je suis pas le seul a qui ca arrive je vien d'aller voir sur le forum de namco et plein de monde ont ce problème, le jeu ne ce patch pas d'après namco ca serais du a un update qui ont fait avant que le jeu sois gratuit c'est comme si il y'avais 3 versions du jeu différente d'après eux la version cd, ancienne numérique et nouvelle numérique -_-

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:31:20

Si c'est ça ils vont surement déployer un patch ou quelque chose qui rendra ces versions "identiques", ils peuvent pas laisser ça comme ça, enfin j'espère..

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
04 juin 2014 à 21:40:33

c'est pour ça que pour beaucoup d'entre nous sur 360 on peut plus voir les marques d'invoc' , invoquer ou être invoqués ou envahir alors ... ? :(

ça fais chi** parce que je suis bloqué au début de la vallée des drakes , y'a toujours au moins le dernier ennemi qui me tue (je précise pas pour pas spoil, même si c'est pas vraiment spoil :p) )

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
04 juin 2014 à 22:29:10

si vous voyez pas de taches de sang ni de message au sol, monter au drake rouge sur le pont pour qu'il brule tout les monstres si il vous donne seulement 300 ame au lieu de 555, alors vous êtes sur l'ancienne version, le corp du début aussi quand vous arriver a lige-feu qui est pendu sur le puit donne seulement 1 humanité dans cette version alors que dans la nouvelle il en donne 3

adamo12323
adamo12323
Niveau 7
04 juin 2014 à 22:31:03

désolé du double poste c'est juste pour dire que si vous avez cette "version bugué" n'achetez pas le dlc il ne fonctionne pas avec

La vidéo du moment