CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

optimisation build dex/foi

Jeff[JV]
Jeff[JV]
Niveau 1
03 juin 2014 à 11:53:52

Bonjour a tous,

je suis SL113 avec un build DEX/FOI (fast roll) dont voici les stats (j'ai pris guerrier en debut de partie) :

- Vitalite : 35
- Volonte : 12
- Endurance : 35
- Force : 14
- Dexterite : 40
- Resistance : 11
- Intelligence : 9
- Foi : 39

- Armes Main Droite : Uchigakatana + 15 // Arc noir de pharis +15
- Armes Main Gauche : Ecusson Vegetal + 15 // Talisman d'ivoire
- Armure : Armure noire bordee d'or full set
- Anneaux : Anneau de grâce protectrice // Anneau de protection d'acier
- Miracles : Epee de lumiere solaire // ??

Mes questions sont les suivantes : j'ai encore 10-11 niveaux a prendre en gros (je veux m'arreter aux alentours de SL125).

- Est ce que ca vaut le coup de monter ma foi a 50 pour utiliser le miracle Lance de lumiere solaire ?

- Sinon quel autre miracle me conseillez vous ?

- Sinon, quelle autre stats devrais-je augmenter selon vous ?

- Existe-t-il une meilleure armure que celle que j'utilise a present ? (je souhaite rester en fast roll)

- pensez vous a une meilleure conbinaison d'anneaux pour ce bluid ?

Voila, beaucoup de questions mais je sais que vous pourrez m'aider a coup sur ;)

Merci d'avance ! Et si vous avez des questions je suis ouvert !

konoha13
konoha13
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:49:37

en anneaux tu as toujours l'anneau d'havel qui peut peut etre te permettre d'etre en roulade opti bcp plus rapides, avec peu de vita ca aide d'esquiver.

sinon tu as le casque (je sais plus son nom) en forme d'oreilles de chat qui augmente tes degats. tres utile mais moche...

en miracle tu as cokere des dieux tres puissant et pratique (degat de zone pratique pour le darm notament!)

Irby
Irby
Niveau 6
03 juin 2014 à 16:05:13

Je m'y connais pas énormément en miracle, mais je pense que ça vaut le coup. Niveau armure, oui, y'a celle :spoiler:

du roi Jeremiah je pense, dans le monde d'Ariamis

:spoiler:

Miracle, j'ai cru lire comme la dit mon VDD que colère des Dieux était plutôt cool.

Niveau anneau, enlève protection d'acier et met celui de l'ainé solaire, qui augmente la puissance des miracles.

En terme d'arme, y'a la rapière de Ricard qui est pas mal niveau dex, ou alors la grande faux que je trouve éxellente.

soulsgoodmann
soulsgoodmann
Niveau 5
03 juin 2014 à 16:08:22

+1 konoha.

Anneau d'havel surDeX je le lache plus ( jsui pas non plus a NGpuissance 47 hein ) .

Peace

soulsgoodmann
soulsgoodmann
Niveau 5
03 juin 2014 à 16:09:47

Et tant qu'as faire si tu c'est pas trop ou monter , met ta volonte a 14 et prend toi 3 sorts Op si vraiment tu pense etre complet dans les autres domaine .

Desoler du DP

Peace

Irby
Irby
Niveau 6
03 juin 2014 à 16:13:42

Nah, monte plutôt ta foi ou ta dex à 50, ou alors ta vita à 40, la volonté c'est à monter en dernier si tu t'en sors avec les sorts que tu as déjà, ne l'augmente que si tes sorts ne te conviennent pas

Niteris
Niteris
Niveau 10
03 juin 2014 à 16:31:37

Si tu veux vraiment faire mal avec la foi (ce que je te conseille), tu devrais peut être monter ta foi à 50. Le mieux serait de buffer ton arme principale en divine pour faire des dégats max.

Niveau miracle tu peux choper colère des dieux qui fait mal, et la lance de foudre (majeure ensuite avec les médailles solaires).

Niveau armurme et anneau comme ça a été dit, peut être l'anneau d'havel qui te permettra de porter n'importe quelle armure un peu plus lourde. Sinon, en restant sur une armure plus légère et donc en développant ta capacité de faire des roulades et esquives, l'anneau de l'ainée solaire augmente tes miracles de 20%. (avec la Crown of Dusk tu en fais encore plus)

konoha13
konoha13
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:57:02

apres tu peux un peu mixer ta magie, il te reste 12 points a repartir.

tu peux rajouter 2 points en volonté pour 3 slots de sorts, puis 6 points en intelligence pour grande arme magique, 1 point en foi pour faire 40 et les 2 autres points en endurance pour monter un peu ta charge d'équipement.

tu fais un build main droite ton uchi + un truc a miracle (je trouve plus le nom), main gauche bouclier + baton.

tu equipes 3 sorts: colere des dieux, grande arme magique et lance de foudre.
ca te permet de pouvoir sniper avec lance de foudre, faire du degat de zone puissant avec colere des dieux et buffer ton arme grace a grande arme magique (et la face aux boss en uchi +15 avec 40 en dex et gde arme magique tu fais tres mal)

La vidéo du moment