CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'informations sur armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 20:42:59

Bonsoir,

J'ai obtenu le jeu grâce à l'offre Games With Gold [360], de nombreuses aides sont disponibles sur le net mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à obtenir des renseignements sur les caractéristiques des armes. (Manuel du jeu trouvé mais très peu détaillé).

Dans le menu, lorsque je visualise une arme je peux observer les dégâts à gauche, jusque là ça va mais il y a également trois icônes qui suivent. Est-ce les dégâts élémentaires ? (Je joue sur une télévision cathodique, jouer en plissant les yeux revient au même)

La cinquième icône correspond à la durabilité restante de l'arme okay, mais ma dernière interrogation se porte également sur la dernière icône, les chiffres qui suivent sur ma progression actuelle vont de 1.0 à 3.0. Mais ça ne semble pas correspondre à la vitesse de l'arme.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Delil21
Delil21
Niveau 8
02 juin 2014 à 20:58:59

http://tof.canardpc.com/view/5b8e9599-0800-45be-8e0d-a4e363da7793.jpg
Tiens, tu pourras mieux voir. :ok:

La partie entourée ce sont les statistiques requises, le bras musclé c'est la force (qui te permet de manier de grosses armes un peu lente), la main la dextérité (pour les armes légères), la bâton l'intelligence (armes magiques) et l'étoile pour la foi (armes divines ou occultes).

Le « +25 » à côté des dégâts physiques ce sont les dégâts bonus que tu obtiens grâce à la force, à la dextérité, à l'intelligence ou à la foi selon l'arme. Tu peux savoir quelles statistiques te permettent d'obtenir des bonus en regardant les icônes en bas à droite avec les lettres, la meilleure étant le S (en-dessous c'est A, puis B etc. jusqu'à E).

Delil21
Delil21
Niveau 8
02 juin 2014 à 21:00:47

Et donc le 4.0 c'est le poids de l'arme mais il n'y a pas vraiment de différence de rapidité entre 1.0 ou 5.0… Par contre certaines armes vont jusqu'à 16.0 voire 40.0. Là par contre il y a une ÉNORME différence.

konoha13
konoha13
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:03:16

oula c'est compliqué!

en gros a savoir 3 choses:
- les degats de bases : différenciés en plusieurs categories cumulables (physique, magie, foudre, feu...), indiqué clairement sur le menu de base.

- les stats pour utiliser les armes: une fois sur l'arme tu appuis sur carré (manette ps3 je c pas l'equivalent xbox) et tu vois la sur la droite des chiffres a côté d'icones. il y a force, dex, intelligence et foi. il faut avour dans chaque stat le mini requis et tu peux te servir de l'arme.

- le "scal" de l'arme: sous les degats tu vois des lettres a côté d'icones. de E a S (E D C B A et S), S etant le plus puissant. ca indique le bonus que recvra l'arme si tu montes les stats indiquées.

jspr avoir ete assez clair...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 21:09:24

Parfaitement clairs. Je vous remercie :ok:

La vidéo du moment