CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour dlc

konoha13
konoha13
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:09:36

bonjour a tous

je galere comme un puceau face a manus et kalameet, mais genre vraiment comme une merde! manus je le tombe a 1/3 de sa vie a coup de 100 degats mais a chaque fois j'ai utilisé mes 20 fioles et voila... et le dragon n'en parlons pas je lui fait genre 70 degat et je baisse sa vie d'1/5 pas plus.

je joue avec un perso plutot foi (28), 35 en vita et endu, 20 for et dex (oui j'ai un peu gaspiller des points), avec soit claymore foudre+5 ou main gauche balder +10 ou epee longue divine +10.

des conseils? ou une aide en coop qd qlq1 est dispo?
ps3 sl 90...

merci

konoha13
konoha13
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:16:51

et normalement je gere un peu quand meme, j'ai fini dms 2 fois, platine de dks2...
et dans ds1 en parallèle du dlc il me reste qu'un grand demon a tuer sur les 4 donc j'ai bien avancé mais le dlc je le trouve incroyablement plus dur!

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:27:02

Apprends à esquiver. 20 fioles et SL90, tu dois te prendre toutes les attaques...

Irby
Irby
Niveau 6
01 juin 2014 à 21:38:03

Aie tes stats... Le mieux avec Manus c'est un grand bouclier, le talismant pour pas bouffer sa magie, tu bloque et quand il a fini tu tape une ou deux fois, ça passe plutôt bien c'est comme ça que je le tue (je suis en ng +++ et ça marche toujours) Ou alors bloque et passe entre ses jambe pour frapper quand il tape dans le vide

Et oui le DLC est plus dûr.

konoha13
konoha13
Niveau 10
01 juin 2014 à 21:42:29

bah en tapant meme pas 100 de degats ca fait des combats super longs et c'est dur de pas faire d'erreur pendant 15 minutes!

mais c'est normal que je lui fasse si peux de degat? sur des videos les mecs avec des epees ou des espafons lui mette 250 la ou je mets 70..

Irby
Irby
Niveau 6
01 juin 2014 à 21:55:09

Oui, c'est à cause de tes stats. En fait, quand tu as une arme tu as une lettre dessus, le scaling, qui va de S (le meilleur) a E (le moins bon) plus le scaling de ton arme et la carac associé est élevé, plus tu taperas fort. Par exemple, si tu prends une arme avec un scaling S en force mais que ta que 20, tu tapera beaucoup moins fort que si ta 50 (bonus max). Du coup si tu veux vraiment taper fort faut farmer jusqu'a avoir 50 dans une carac qui te plaît avec une arme qui te plait, la tu tapera beaucoup mieux.

Ou alors, si tu as de la chance tu as l'espadon du roi chevalier qui fait des dégat très correct, ou les effet élémentaire, foudre, feu...

konoha13
konoha13
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:06:48

bon bah je suis allé et je vais devoir bcp continuer le farm. j'ai monté une main gauche balder (moveset et portee j'adore) a +11 je farm a new londo les eclats et tablette pour +15 et puis farm pour monter ma dex a 35/40... ca va pas etre marrant les prichaines heures a 50000 ames le niveau...

La vidéo du moment