CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer dès le début.

Dauphinyo81400
Dauphinyo81400
Niveau 8
01 juin 2014 à 14:45:16

salut, je viens de commencer le jeu et avec mon épée cassée je fais rien au gros tas qui tombe du ciel après avoir allumé le feu, comment échappé à ça?

merci

Atsuto_Uchida
Atsuto_Uchida
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:47:41

Y a une sortie sur la gauche :)

Dauphinyo81400
Dauphinyo81400
Niveau 8
01 juin 2014 à 14:50:51

à ok merci ouf j'avais peur de devoir me le tapé lol

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:09:22

Et ben, ça va être beau Dark Souls gratuit sur Xbox...

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
01 juin 2014 à 15:23:09

Tu metonnes Lotto ;)

maxash
maxash
Niveau 7
01 juin 2014 à 17:04:45

Quand tu débutes, il faut lire un maximum les messages par terre.
Là par exemple, c'est écrit "fuyez!" à l'entrée de la salle.
C'est assez explicite pour le coup.

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
01 juin 2014 à 18:33:28

Bizzare personne ne traite l'auteur de débile alors que sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-421734-1-0-1-0-ce-debile-20.htm tout le monde était d'accord pour dire que si on ne la voyait pas on en était un.

dark_DFG
dark_DFG
Niveau 4
01 juin 2014 à 18:42:44

jte jure ...

Moi j'ai pas troll vu mes débuts foireux.... :rire:

maxash
maxash
Niveau 7
02 juin 2014 à 01:26:46

Hyvriiik je suis allé voir ta vidéo. Le problème n'est pas que le joueur soit mauvais (en l'occurrence, il est terrible).
C'est surtout qu'il accuse le jeu d'être mal fait parce qu'il n'est pas fichu de comprendre ce qu'il lit. Il lit "fuyez!", il hésite entre combattre le boss et considérer qu'on est obligé de mourir à ce stade...
Son attitude quand il n'arrive pas à équiper le bouclier (parce qu'il n'a pas su lire le message qu'il a affiché 3 fois...) est ridicule.

On peut reprocher un tas de choses à Dark Souls, ses critiques à lui sont totalement infondées, et en plus ses commentaires sont agaçants et son humour discutable.

Bref, à la fin de sa vidéo, je tenais clairement pour le démon...

Entre un joueur qui a l'humilité de demander de l'aide à la communauté en ligne, et un joueur qui attaque le jeu parce qu'il ne sait pas lire, sans doute qu'on a davantage de bienveillance envers le premier.

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
02 juin 2014 à 01:42:10

Mon VDD a tout dit :ok:

soulsgoodmann
soulsgoodmann
Niveau 5
02 juin 2014 à 02:12:55

Vdd du vdd +1

Le gars de la video d'hier avait carrement le seum et sortais n'importe quoi pour faire le type devant son stream.

Que le gars braille pour le bouclier , ont va dire peut etre car ca le saouler des le depart.
Mais c'est justement en voyant le boss qu'il aurait du respecter le jeu , surtout qu'il a dit qu'il c'etait renseigne sur le jeu donc il savait plus ou moins ou mettre les pieds .

Puis comme il dit lui meme apres avoir bute une carcasse qui pleure sur son sort , je roule sur dark soul , donc press Y et fait le jeu avec l epee 2 main .

Bref j'en rajoute mais maxach a tout dit .

Peace

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
02 juin 2014 à 12:43:03

Sauf qu'il a dit "je ne peux pas fuir" donc c'était pas la mauvaise foi. Il avait essayé de fuir mais la porte s'était refermé derrière lui. Là c'est ton argument qui est infondé.
Sa réaction quand il n'arrive pas à équiper le bouclier est normal, c'est normal que ça "gonfle" quand on arrive pas à équiper un objet alors qu'on aimerait continuer le jeu, ou qu'on arrive pas à battre un boss, etc... C'est comme si on vous reprochait de rager parce que vous galérez sur tel ou tel boss, alors que tout le monde à déjà ragé sur Dark Souls, et ça c'est plus que normal.
Quant à ses commentaires, on sent bien qu'il sont fait sur le ton de l'humour et si tu prends de regarder juste une autre de ses vidéos tu verra que c'est pareil, et c'est pas pour autant qu'il trouve tous les jeux merdiques.
Bon après je ne suis pas là pour défendre ce gars mais quand je vois que dès qu'il y a quelqu'un qui commence à se plaindre de Dark Souls parce qu'il galère, il y a toute une horde de fanatiques qui rappliquent pour se foutre de sa gueule, le traiter de casual et lui dire d'aller jouer à COD.
Dark Souls est peut-être pour vous la perfection du jeux vidéo mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, et sur ce forum tout le monde à le droit de donner son avis, même si c'est négatif. Et je parle aussi de moi notamment.
De toute façon, si c'est pour dire que du mal du jeu, la personne ne restera pas longtemps sur le forum, elle n'en aurait pas d'intérêts.

La vidéo du moment