hello, je suis bloqué au archives du duc, je n'arrive pas a ouvrir le passage pour aller dans la foret jusqu'à la grotte de cristal.
je précise que je suis en NG+ et je ne me souviens plus comment faire
merci de votre compréhension
Nic_Kub
Niveau 67
01 juin 2014 à 11:00:48
dans la bibliothèque il y a un levier qui ouvre un escalier descendant, si tu en es là évidemment.
konoha13
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:02:21
apres avoir tourner les escaliers pour arriver vers le dernier feu de camp, tu as une piece avec un levier qui abaisse les escaliers
Allanculer
Niveau 7
01 juin 2014 à 11:13:26
le truc c'est comment débloquer la pièce ou il u a le levier en faite.
près de l'escalier qui menne au feu de camp
Nic_Kub
Niveau 67
01 juin 2014 à 11:27:21
ayé me souviens, en fait tu dois trouver comment aller au niveau supérieur d'une salle où il y a un archer sur une corniche qui te shoote, descendre une grande echelle et manipuler un levier qui va ouvrir le passage pour pouvoir y aller depuis le feu.
Nic_Kub
Niveau 67
01 juin 2014 à 11:29:00
en fait la pièce donne accès à 2 salles de bibliothèque en effet, mais tu y accèdes par le haut et le levier est à l'interieur.
Fauley
Niveau 7
01 juin 2014 à 11:30:12
quand tu revien de la prison ta une entree de l'autre coter des archives au meme etage que toi ta 1 escalier pivotant au dessus de toi pour y acceder une fois que tes la bas tu te retrouvera face a 1 archer tu prend l'echelle sur ta droite le livier est en bas