CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide paladin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 10:06:14

Bonjour

Je commence le jeu et j'aimerais me faire un perso genre paladin.

J'entends par la plutôt un perso qui se bat plutôt au CAC avec la capacité de se soigner/buffer etc donc pas un full magie mais un peu de foi quand même pour varier un peu.

Vu que rien n'est expliqué clairement dans le jeu je suis un peu perdu et j'aurais aimé savoir quelles stats monter en premier et quelle type d'arme utiliser. (En restant assez basique svp car je connais pas du tout le jeu ou presque donc je sais pas où trouver les équipements et je préfère garder le plaisir de la découverte et donc utiliser ce que je trouverai au fil du jeu mais juste savoir comment développer mon perso grosso modo)

Est-ce possible et pas trop difficile pour un débutant?

Merci d'avance à ceux qui répondront :)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 mai 2014 à 11:28:28

Bonjour,

pour un bon paladin RP comme je les aime, je te conseille de basé ton perso force/foi et de monter comme stats : Ta vie, ton endurance, un peu de volonté, ta force, et ta foi (voire un tout petit peu de dex si tu trouves une arme force avec quelques pré-requis en dex, tu te contente du minumum pour cette stat même s'il je suis d'avis qu'il vaut mieux se faire un pure force/foi, libre à toi de faire comme tu le sens, surtout pour ta run découverte.

Je t'épargne également les stats exactes pour un bon build pour le moment vu qu'on ne sait pas si tu t'impose une limite de niveau, si tu compte PvP, etc.

Comme arme facilement accessible pour un paladin il y a la masse que j'aime beaucoup, qui est l'arme de base de la classe Clerc, mais que tu peux aussi acheter par la suite à un pnj et même en trouver une dans une zone dont je tairais le nom.

Pour lancer des miracles ("sorts" basés sur la fois), tu auras besoin de talisman, en fonction de ta stat FOI, un talisman sera plus efficace qu'un autre, mais tu t'en rendra compte par la suite.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
31 mai 2014 à 11:28:58

basés sur la foi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 11:44:06

D'accord merci :ok:

Donc pour utiliser une masse et un bouclier il vaut mieux uper la force si je comprends bien.

Pour les stats je ne compte pas pvp et j'ai pas vraiment de limite de niveau mais disons que j'aimerais savoir dans quel ordre monter les stats et jusqu'à combien environ pour un premier run (je verrai plus tard pour un éventuel NG+ ou si je fais un perso différent :) )

Les talismans s'achètent?

Irby
Irby
Niveau 6
31 mai 2014 à 12:14:11

Mieux vaut monter force en premier, histoire de taper un peu et tenir tout le long du jeu, ensuite l'endurance pour pouvoir porter de meilleurs trucs et après c'est toi qui voit, si ta du mal tu monte la vita, sinon la foi, et entre deux la volonté pour pouvoir mettre des buffs. Les talismans s'achète, oui, tu en trouvera des le début du jeu après le tutoriel chez un pnj à qui tu devra parlé plusieurs fois de suite pour qu'il te vende ces choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 12:48:08

Ha c'est Petrus le pnj non?

Et faut absolument le serment de solaire ou c'est dispensable? Car je joue pas en ligne et vu que d'après ce que j'ai lu pour uper ce serment il faut aider d'autres joueurs je risque d'être mal :noel:

La foi je monte a combien maxi? (Pour un paladin cac plutôt) 30?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 19:41:27

:up:

maxash
maxash
Niveau 7
31 mai 2014 à 21:17:47

Pour les stats à upper selon les armes, il faut regarder le "scaling" de l'arme que tu utilises : quand tu regardes les détails de l'arme, il y a des lettres en face des symboles des carac.
Pour les masses, c'est bien la force qui compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 21:31:57

Ok merci :)

Quelqu'un peut répondre à mes 3 questions du dessus svp? (Pétrus pour les talismans? /le serment solaire indispensable? et combien monter en foi pour un paladin cac?)

Irby
Irby
Niveau 6
01 juin 2014 à 01:46:12

Oui c'est Pétrus et non tu n'est pas obligé de rejoindre le serment, tu peux lui dire non et lui reparler il te vendra quand même ses objets.

Le serment solaire apporte un ou deux sorts qui tapent donc oui c'est plutôt utile, après je pense pas qu'il est indispensable. Pour la foi ça dépends, si tu comptes utiliser les miracles qui tapent les énemies, 50 pour profiter du scaling des talismans, sinon je dirais 20-30 (je m'y connais pas vraiment en miracle)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 12:18:42

Merci :) je vais essayer de monter a 30 en foi pour commencer ^^

La vidéo du moment