CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

terra99
terra99
Niveau 6
28 mai 2014 à 10:29:47

hello p'tites questions:
je suis sous le serment du chaos et j'aimerais faire sa fete a la sorciere pour recup son ame de gardienne, je voulais savoir si j'aurais des represaille et si je pourrais acheter des pyro a quelana en ng

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:54:54

En ng peut etre oui mais en ng+ nan

Irby
Irby
Niveau 6
28 mai 2014 à 12:14:54

J'ai jamais testé, déjà je sais que t'auras pas de représaille parce que je l'avais fais, mais après je sais pas si Quelana sera toujours la. En NG+ Elle reviendra par contre si elle disparaît

terra99
terra99
Niveau 6
28 mai 2014 à 13:09:39

ok merci, autres p'tite question, j'ai lu qu'en ng on garde son equipement, du coup je voulais savoir si les anneaux seront remplacé par d'autres objet sur les corps ou bien si on peut choper les mêmes et les avoir en double, genre cumuler les effets de 2 mêmes anneaux une fois obtenu en double.

heu sinon c'est quoi la difference entre ng et ng+?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:23:08

Du Ng au Ng+ tu ne perde que les clés, braises, trousses de forge/réparation et les anneaux "Serment d'Artorias" et "Anneau Orange Calciné". Tout le reste est conservé.

Tu ne peux pas porter 2 fois le même anneau.

Du Ng au Ng+ la seul différence est que la "difficulté" augmente de 50% (dégâts des mobs et PV de x1.5) et une multiplication des âmes gagnées de x2 à x3.

Après c'est 8% d'augmentation par Ng supplémentaire, jusqu'en Ng+8.

Ah si j'oublie, des Spectres Sombres de Mobs peuvent pop dans ton monde en Ng+ si tu est maudit par un serviteur des tombes.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
28 mai 2014 à 13:23:22

Là tu as trouvé l'anneau x tu retrouveras un anneau x et tu ne peux pas mettre les 2 mêmes anneaux.

C'est quoi la différence entre ng et ng+? bah new game, nouvelle partie, et NG+ 2eme run de ta nouvelle partie, en gros tu as fini le jeu une première fois tu enchaines un deuxième cycle avec le même perso.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:24:11
  • perds
terra99
terra99
Niveau 6
28 mai 2014 à 14:32:07

ok thanks donc si j'utilise l'anneau de grace protectrice et que je le casse en l'enlevant, je pourrais le retrouver en ng et le remettre en cas de besoin, parce qu'il a l'air de bien booster l'endu, la santé et le poids équipé.... mais pour l'instant je préfère garder les anneaux de serpent.

merci a vous

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:24:01

Une fois passé en Ng+ l'anneau de serpent argenté tu peux le virer, à la limite le remettre juste après avoir tuer un boss pour avoir les 20% de bonus. Et celui de serpent doré se le trimbaler si tu as une arme qui te plait c'est pas nécessaire. Moi je ne le porte que pour farmer.

Perso j'ai jamais besoin de l'enlever, l'autre anneau est quasi-toujours dispensable.

Le seul endroit ou j'hésite parfois à l'enlever c'est pour descendre dans les Abyss.

terra99
terra99
Niveau 6
28 mai 2014 à 17:38:29

ouais forcement pour les abyss faut mettre le serment d'artoria.... par contre ses anneaux sont "numéroté"? je m'explique si je chope un deuxieme anneau de grace protectrice et que j'ai toujours le premierdans mon inventaire mais pas équipé, donc ça m'en fait 2, ensuite j'en équipe un, plus tard je l'enlève et il se brise, me reste il toujours mon 2eme anneau dans mon inventaire ou bien ça les casse tous.

et sinon pour garder mes objet en passant en ng+, c'est les objet que j'ai dans mon inventaire? ceux de la boite sans fond? les deux??

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:49:08

Chaque exemplaire d'anneau (et d'arme et d'armure) apparait dans l'inventaire, ce qui fait que je te conseille de les stoker dans ta boite sans bond pour ne pas avoir une liste d'items 2 fois plus longue qu'elle ne devrait l'être (à devoir passer chaque anneau 2 fois).
Enlever un FAP Ring n'affecte que celui-ci, pas les autres (c'est d'ailleurs le seul anneau avec les sacrificiels que je te conseille de garder en plusieurs exemplaires dans ton inventaire, les autres 1 seul sufis).

Tout les items, boute sans-fond y compris (et tu n'as pas besoin de la rachetée il me semble).

terra99
terra99
Niveau 6
28 mai 2014 à 18:11:34

ok merci bien :ok: