CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] bug de sauvegarde

asuryanFR
asuryanFR
Niveau 3
26 mai 2014 à 20:06:17

bonjour, j'ai récemment fait un poste sur se forum expliquant que le jeux ne voulait pas se lancer, il a été résolu,mais encore un autres est apparu (de problèmes),je ne peux pas sauvegarder, c'est bien simple, arriver dans le menu de démarrage, un message me dit qu'aucun profil n'est sélectionné, et le jeu ne pourra pas sauvegarder, alors que je suis connecté à steam. Faudrait t-il crée un compte sur un site? ou bien j'ai juste vraiment pas de chance? Help Please! j'en peux plus, il faut que je joue à ce ******* de jeu! (ah et j'ai acheté le jeu pendant les soldes steam de ce week-end)

Azunda666
Azunda666
Niveau 9
26 mai 2014 à 20:42:31

Salut,

Il faut que tu créés un profil GFWL. Normalement il s'ouvre quand tu appuis sur le gros bouton de ta manette entre start et back, si tu as un pad 360.
Sinon télécharge GFWL et créé-toi un profil.

asuryanFR
asuryanFR
Niveau 3
26 mai 2014 à 22:13:52

ok je vais essayer sa, on verra bien

asuryanFR
asuryanFR
Niveau 3
26 mai 2014 à 22:27:58

quand tu dit "GFWL" tu parle de games for windows live? par ce que si c'est le cas, je me suis crée un compte, mais cela ne change rien, sachant que j'utilise une manette de ps3, mais en plus, vu que je l'ai sur pc, il ne devrait pas reconnaître mon profil steam?

Azunda666
Azunda666
Niveau 9
26 mai 2014 à 22:32:14

Oui Game for Windows Live.
C'est indépendant du profil Steam.
Essai de redémarrer le jeu et de t'assurer d'être connecté à GWFL avant même d'arriver au menu du jeu, car des fois si on se connecte après, l'option "charger" n'apparaît pas.

asuryanFR
asuryanFR
Niveau 3
26 mai 2014 à 23:30:51

arghh, sa m'énerve! impossible d'installer GFWL, soit il me dit qu'il y a un problème de connexion, ou alors il me dit de DL un assistant de connexion windows live, mais il ne se passe rien quand je l'installe, décidément j'ai vraiment pas de bol :snif:

Azunda666
Azunda666
Niveau 9
27 mai 2014 à 00:15:07

Oui les les problèmes pour pouvoir jouer convenablement à Dark Souls sur PC peuvent être nombreux, mais ça vaut toujours le coups de chercher à les résoudre.
J'y joue depuis plusieurs mois et j'ai encore des nouveaux bug qui surviennent lors du lancement, et c'est toujours lié à GFWL.

Là je suis désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :-(

asuryanFR
asuryanFR
Niveau 3
27 mai 2014 à 00:41:56

au moins si j'arrive à débuger GFWL je pourrai y jouer, merci de ton aide quand même!

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
27 mai 2014 à 10:24:46

Alala le pc apres les gebs disent que cest mieu que la console...

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
27 mai 2014 à 10:25:13
  • gens
Azunda666
Azunda666
Niveau 9
27 mai 2014 à 11:24:35

Ba écoute Aggent05 sans vouloir rentrer dans un débat PC/consoles on ne peut pas dire que le PC est moins bien quand la faute vient directement du portage qui é été très mal effectué.
Personnellement je trouve le PC bien mieux à la console, mais imagine que demain tous les jeux consoles se mettent à buger parce que les développeurs les ont fait à l'arrache, ça ne voudra pas dire que les consoles sont pourries, donc avant d'incriminer le PC il faut voire d'où vient le problème.

Après, pour GFWL ça il faut le dire c'est vraiment un logiciel inutile et très très chiant. Mais heureusement le service devrait bientôt s'arrêtait.
J'espère qu'on pourra toujours jouer à Dark Souls :peur:

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:38:03

Ouai mais les pc quand ils sont vieux rament les consoles jamais ils rameront ^^

Azunda666
Azunda666
Niveau 9
27 mai 2014 à 11:47:19

Il y a toujours des jeux qui marcheront sur de vieux pc qui ont 6-7 ans d'âge car ils demanderont peu de ressources.
Jamais tu pourras faire marcher un jeu ps3 sur ta ps2 ou ps4 sur ta ps3.

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:38:44

Oui mais on peut faire marcher des jeux ps1 sur ps3 ;)

asuryanFR
asuryanFR
Niveau 3
27 mai 2014 à 15:19:28

en attendant je suis obliger de faire le jeu sans éteindre mon pc, ah et aussi, je vois toujours le curseurs de ma souris dans le jeu, alors que j'ai branché une manette de ps3, un conseil pour l'enlever,

boulidloublo
boulidloublo
Niveau 3
28 mars 2016 à 22:55:18

Salut,
Il faut que tu créés un profil GFWL. Normalement il s'ouvre quand tu appuis sur le gros bouton de ta manette entre start et back, si tu as un pad 360.
Sinon télécharge GFWL et créé-toi un profil. https://www.youtube.com/watch?v=ttlRohXOLJQ

La vidéo du moment