CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question d'un débutant

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
22 mai 2014 à 06:30:22

Salut à tous, je suis un nouveau joueur de Dark souls (en gros c'est un jeu qui m'a intéressé depuis qu'il est sorti mais jusqu'à aujourd'hui j'avais pas vraiment eu le temps de beaucoup jouer).

Etant donné que c'est un jeu assez complet et compliqué pour un débutant j'ai rentré "guide DS" sur Youtube et je suis tombé sur Exserv, qui est apparemment LE youtuber français sur ces jeux.

Ca m'aide beaucoup et j'aime beaucoup ses vidéos, mais étant donné qu'elles sont "anciennes" et que j'ai cru comprendre que le jeu avait un peu évolué depuis ses vidéos il y a certaines choses qui ont changés.

Du coup je me demande si il n'existe pas un site (français de préférence mais je suis totalement bilingue donc un site anglais ne me pose pas de problème) qui réunit les astuces/tips de tout le jeu. Je pense notamment aux zones de farm, etc...

Merci d'avance.

JesuisleMaitre
JesuisleMaitre
Niveau 10
22 mai 2014 à 06:31:26

Désolé pour le topic en double, souci d'ordinateur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 06:56:59

Pfff ca y est le mec veux deja farmer vous me soulee avec vos farming tu ferais mieu de faire le jeux sans walkthrough sinon aucun interet de jouer a dark souls quand tu connais les piege et les astuces enfin au moins au premier passage bomboclat tu na donc aucune valeur ni amour propre. Ce monde de tricheur est nul

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
22 mai 2014 à 07:57:54

Epoque d'assistés je dirais... on me l'avait prédit il y a 8 ans lorsque je croisais des photographes amateurs sur les bords des terrains avec des appareils tout neufs et qui me disaient "je le mets sur l'écran vert, il règle tout tout seul même les ISO".

Même un jeu vidéo, les gens ne savent plus jouer.

zxman
zxman
Niveau 9
22 mai 2014 à 08:48:49

j ai meme pas envie d aidé :nonnon:

les video de Exserv son très complète (rien na changé exepté quelque nerf niv pyromanie ) mais si tu en veut encore plus ya le wiki ... pour savoir ou ce trouve chaque anneaux , chaque arme .....

Mais bon je voit pas l intérêt d avoir toute cette connaissance avant meme de faire le jeu..... c est en quelque sorte ce gâché le plaisir , réserve ca un fois ta partie terminé ...

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:55:12

Je suis d'accord avec vous mes VDD mes c'est pas la peine d'être désagréable non plus... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 06:01:56

En mm temps c tellement agacant tous ces casu qui veulent se mettre au hardcore gaming qui veulent tout le cheat possible et le meilleur build sans mm etre arrivé a majula.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 06:04:07

Pardon pour majula j'ai du mal en ce moment jfais les 3DS ...

metalife61
metalife61
Niveau 5
23 mai 2014 à 10:54:40

La meilleure façon de jouer à Dark soul et celle qui te fait plaisir , n'écoute pas les rageux . Tu veut jouer en slip au niveau 1 fait toi plaisir si tu veut être en mode boite de conserve vas y . Tout ces pseudos puristes gachent la communauté je trouve sa dommage . Et je voit pas ou il demande des cheats , farmer sa fait partie du jeu de base ...

ExtraD
ExtraD
Niveau 5
23 mai 2014 à 11:04:21

+1 VDD metalife61 président :fete:

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:11:55

+2 VDD metalife61 president :fete:

La vidéo du moment