CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build sorcier

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:31:16

Hello les gars,

Alors voilà, j'ai fais le jeu avec un un build force, puis un build force/foi et la je voudrai repartir avec la magie mais tout se mélange dans ma tête :rire:

J'hésite entre un build full int/vita/endu et juste les prérequis pour porter la Moonie, un build dex/int avec par exemple une main gauche de Balder...

Je ne sais pas lequel est le plus efficace/plaisant, j'aimerais vos avis et conseils sur ces builds et si vous avez d'autres idées basées sur la magie,

Merci d'avance :-)))

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 mai 2014 à 16:15:07

Tu sais, il y a une tonne de sujets sur les builds Mago et hybrides. Je suis sûre qu'avec la fonction recherche tu aurais pu trouver ton bonheur. Mais bon, vu que le fofo n'est plus très actif. ^^

Les deux builds dont tu parles sont parfaitement viables, même si perso j'ai une petite préférence pour un build Moonie. Je n'aime pas trop les buff d'armes, surtout en pvp, ça oblige l'adverse soit à jouer ultra safe, soit à rollBS pour éviter de manger trop cher. Bref, ça encourage à un style de jeu vraiment pourri en PVP. Après, c'est juste mon opinion.^^

Sinon, il y a quelques temps j'avais pensé faire ce build là qui combine la possibilité de buff une arme puissante tout en ayant 50 en magie tout en restant à un SL125 pour pouvoir PVP fastoche. Mais je ne l'ai jamais fini de monter... faute de temps. Il faut avoir le DLC.

http://mmdks.com/64xg

C'est un build PVE avant tout, donc je n'ai mis que 16 en balance.

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 mai 2014 à 17:00:05

fail :honte:
http://mmdks.com/64xj
avec un catalyseur c'est mieux ^^

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:21:53

Merci beaucoup c'est vrai que j'avais pas pensé à l'espadon d'obsidienne ca peut être brutal sans investir dans la force ou la dex :ok:

BaSTiDo87
BaSTiDo87
Niveau 7
06 mai 2014 à 22:05:47

Sans investir dans la force ou la dex la claymore magique est pas mal du tout. Je joue avec mon sorcier avec cette arme en +10 et elle tape du 560 ! Je suis en train de monter l uchi et la hallebarde en magique aussi pour voir ce que sa donne le problème c est qu'il y a une seule tablette bleue par partie donc c'est pas très pratique !
Le fauchon enchante est pas mal aussi je jouai avec pendant un moment il fait moins de dégâts mais l'enchaînement de mouvement fait la différence.
Après c'est vraiment selon comment tu joues moi j'ai privilégié endu et vita et sa me plait comme ça !

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
06 mai 2014 à 22:20:49

Le truc, c'est que même si les dégâts théoriques d'une arme enchantée semblent dire qu'elle fait plus de dégâts, en réalité ces armes se heurtent à deux résistances celle physique et la magique. C'est le même principe pour les armes occultes ou élémentaires.

Ce qui fait qu'en NG elles sont fiables, pas de soucis ; mais à partir de la fin du NG+ ou au-delà, en NG++, ça devient vraiment galère. Les ennemis sont plus résistants et du coup on fait beaucoup moins de dégâts donc prudence avec les armes élémentaires. Il ne faut pas s'en tenir à ce qui est affiché.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
06 mai 2014 à 22:50:17

Pour reprendre ce que dit lady ashe il y a des armes full magiques qui sont très efficaces: la lance du papillon fait avec ... l'âme du papillon et l'espadon du claire de lune ( bon faut aimer courir XD pour celle là) que l'on obtiens en coupant le queue de seath

Nimateph
Nimateph
Niveau 5
24 mai 2014 à 23:58:25

Salut a tous.

J'aimerais savoir pour les build sorcier voulant en sorcier surtout accés magie quel serait dans les premier niveau les caractéristique a monter ?

Et la volônter est t'elle VRAIMENT utile ?

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
25 mai 2014 à 01:23:52

C'est ce que je fais en ce moment après avoir fait mon 1er run en bourrin full force/vita/endurance, et j'ai choisi la même option mais en magicien :oui:

La vidéo du moment