CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais ou?

searme
searme
Niveau 9
05 mai 2014 à 21:12:29

Comme le jeu est un peu flou, et qu'on ne sait jamais ou allez... Je me demande ou je devrai allez apres le papillon clair de lune?

Deuxieme question: Il a servit a quoi le dragon beant? je l'ai tué et il m'a donne une cle mais on m'a dit qu'on pouvait acceder a cet endroit sans la cle du hameau... donc en gros il sert a rien le dragon beant?

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 mai 2014 à 21:20:24

Déjà, tu as fait un boss qui n'a complétement rien à voir avec l'histoire principale, je parle du papillon clair de lune.
Donc t'a question, ce serais plutôt "Où devrais-je aller après le dragon béant?"

:d) En allant vers le dragon béant, tu es monté par des escalier ( :hap: ), tu les redescend et continue ton chemin où tu trouveras deux gros porte fermé. La clé t'aideras à l'ouvrir :ok:

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:28:24

En gros tu vas au hammeau du crepuscule tu visite la map tu recup les objects etc apres tu bute queelag tu sonne la 2eme cloche apres tu vas a la forteresse de sen ensuite tout va aller tout seul :ok:

searme
searme
Niveau 9
05 mai 2014 à 21:29:54

grace au papillon j'ai eu une braise divine... (dont j'ignore l'utilisation)
Et puis pour les deux grosses portes ferme quand j'y vais y'a trois gros mecs qui me tuent en quelques coups, et un ami m'a dit qu'on etait pas obliger de passer par la...

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 mai 2014 à 21:31:47

Aggent05 :d) Pourquoi tant de spoil ? :(

Bah c'est le chemin le plus long mais peut-être le plus facile. L'autre c'est par "l'arrière de la vallée des Drakes, le début étant accessible par le bassin de Noirsouche et "l'arrière" par la new Londo :ok:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 mai 2014 à 21:34:49

Bon si tu vois pas où sont ses zones, je vais essayer de t'expliquer :hap:

La new londo : c'est en dessous du feu de Ligefeu, tu as un petit escalier qui va t'amener à la gardienne du feu puis un autre qui va t'amener à un ascenseur qui t'emmèneras à la new londo. Tu vas dans la tour à coté et tu ouvre la porte pour aller au hammeau. PS : si tu n'as pas pris le passe-partout oublie tout de suite :ok:

Tu dois donc passer par le bassin de noirsouche :ok: Qui se trouve juste avant la foret :hap:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:41:10

Tu dois passer à l'endroit où les 3 gros mobs te fument. Bienvenue aux hammeaux, le niveau le plus dur quant on fait le jeu pour la premiere fois. Oublie l'autre chemin, c'est plus pour un new game +.

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:41:17

C'est pas du grand spoil tout le monde sait sa et puis il demande je vais ou donc pour moi cela signifie quil veut se faire spoiler

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 mai 2014 à 21:48:39

Oui mais il demande où on va dans toutes les prochaines zones du jeu :ok: Tu t'arrêtais au hammeau du crépuscule :ok:

tuco :d) La zone la plus dur en premier run est la new londo. Et l'autre passage n'est pas un chemin de new game+, en réfléchissant, il est peut-être plus facile que celui qu'on aurait l'habitude de prendre :oui:

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 mai 2014 à 21:49:50

Oui mais il demande PAS* où on va dans toutes les prochaines zones du jeu :ok:

"Aggent05 Voir le profil de Aggent05
Posté via mobile le 5 mai 2014 à 21:41:17 Avertir un administrateur
C'est pas du grand spoil tout le monde sait sa "

:d) La preuve que non, il demande :ok:

+ désol du double post...

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:50:32

Je voulais juste etre precis cest tout;)

searme
searme
Niveau 9
05 mai 2014 à 22:10:02

Je crois que je connais bien la new londo apres y avoir passé 3 heures au tout debut du jeu... 3 heures pour comprendre que je dois etre un peu plus fort pour faire cette zone...

Donc je pense que je vais passer par new londo et la tour d'a cote de l'ascenseur.

Sinon... Juste une autre question, quelle est la difference entre claymore +6, claymore Brute, et claymore divine?
(Je veux le meilleur ;))

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:25:43

claymore brut cest pourris cest pour le tropher et divine cest bien si tu joues foi genre clerc donc le mieu je pense cest +6 et tu mets resine de pin dorer ou de pin pourris etc^^

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 mai 2014 à 22:29:36

Ouai et quand tu met en claymore +6, tu peux aller jusqu'à +10 mais tu devras utiliser des grandes titanites :)

searme
searme
Niveau 9
06 mai 2014 à 10:31:27

Elle est deja en +8...
La claymore j'adore :bave:

Merci pour vos reponses a mes questions de debutants :ok:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:04:50

Monster-mx Voir le profil de Monster-mx
Posté le 5 mai 2014 à 21:48:39 Avertir un administrateur
Oui mais il demande où on va dans toutes les prochaines zones du jeu :ok: Tu t'arrêtais au hammeau du crépuscule :ok:

tuco :d) La zone la plus dur en premier run est la new londo. Et l'autre passage n'est pas un chemin de new game+, en réfléchissant, il est peut-être plus facile que celui qu'on aurait l'habitude de prendre

Bien sur que c'est plus facile de passer par le raccourci, c'est jsute que tu rates des trucs en passant par là, notamment le Laito. Après rien n'empêche d'aller le chercher plus tard. Mais je trouve que pour un first run, il faut mieux passer par le chemin de base.

Daome
Daome
Niveau 12
06 mai 2014 à 12:08:07

C'est le "Iaïto" :-)))

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:47:55

Je precise bon katana;)

La vidéo du moment