CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demon's Souls 2 ?

Daome
Daome
Niveau 12
04 mai 2014 à 21:30:32

Ce ne sont que des rumeurs mais ça vaut le coup d'y réfléchir :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=FIzpZuq7h2Y

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
04 mai 2014 à 22:17:13

Ah oui j'avais vu ce jeu sur le fofo de dark souls II, c'est probable :-)))

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:52:06

Dark Souls 2 m'a un peu refroidi niveau suite. Par contre si c'est un Souls-like avec aucun rapport avec ses prédécesseurs moi ça me va. En tout cas ce sera une exclu PS4. :ok:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:40:05

C'est à espérer que non, rien de pire que les exclu sérieux.

Il y a juste à voir le résultat avec Demon's Souls, jeu optimisé à l'arrache malgré le fait que ce soit une exclu, et c'est finalement ce qui en fait sont plus gros défaut.

Necriel
Necriel
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:49:29

Demon's Souls est une marque de Sony, contrairement à Dark Souls. Si DS2 il y a, ce sera nécessairement une exclu' Sony.

Je vous renvoie vers cette vidéo d'Exserv pour davantage d'informations: http://www.youtube.com/watch?v=k1BKAy5xh_g

NanoZelos
NanoZelos
Niveau 10
05 mai 2014 à 06:53:45

Une exclu est une bonne chose pour ceux possédant la console :hap:

De plus, Sony sait que si il produit Demon's Souls 2, il va avoir un succès énorme (La suite 5-6 ans après quand même) Ce même succès qui n'alimentera pas la concurrence.

Playstation for the win :noel:

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
05 mai 2014 à 11:13:55

Si ça se fait ils feront comme pour Dark Souls ils sortiront une édition prepare your ass avec du contenue supplémentaire sur PC :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:22:49

Demon's Souls a été tellement optimisé à l'arrache qu'il est le Souls le plus fluide des trois ^^

Monster-mx
Monster-mx
Niveau 11
05 mai 2014 à 13:10:49

Les vieux pro-s dans ce topic :honte:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
05 mai 2014 à 15:27:08

@ Neo-Kronos

Franchement tout de suite j'aurais du mal à dire lequel des 3 est le plus mal optimisé sur ps3, les 3 peinent à tenir les 30 fps, et ont chacun des zones plus ou moins en mode diaporama (c'est pas beaucoup mieux sur xbox, la v-sync est désactivée, donc petit gain de fluidité mais présence de Tearing).

Enfin bref, je ne veux pas avoir l'air de cracher sur un support en particulier, tout les jeux n'ont pas ce souci, mais j'ai moi-même la ps3 avec Demon's Souls et j'ai beau adorer ce jeu, je suis quand même assez refroidi sur le plan technique.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:11:18

Monster-mx Voir le profil de Monster-mx
Posté le 5 mai 2014 à 13:10:49 Avertir un administrateur
Les vieux pro-s dans ce topic :honte:

------------

Je vois pas trop le rapport. Que ce soit Demon's Souls 2, un souls-like ou quoi que ce soit d'autres, le prochain jeu de From Software sera une exclusivité Sony que ça te plaise ou non.

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:03:17

Pourquoi vous battre ?
Demon souls 2 ne sortira pas

dixie893
dixie893
Niveau 6
05 mai 2014 à 18:09:14

si y avez un demons souls 2 ça serait une exclue ps4 ou ps3 quand tu voie une minorité qui croie qui sortirai sur pc il aurai plus de chance d 'etre porter sur 360 vu la faible communauté du pc! les consoles font largment plus vendre gta v montre l 'exemple nan deplaise au rageux.

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:15:37

Entierement vrai Dixie et tu sais pourquoi je vais te le dire beaucoup de gens ont des vieux pc donc les jeux rame enormement alors que sur les consoles elles ont beau etre vieille elles marchera comme avant ...
Ps:jcrois que je suis parti un peu loin^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:31:50

Yojimbo, ne t’embarrasse pas des considérations sur les supports car ça ne m'intéresse pas. La Guerres des Cons(oles) est finie depuis bien longtemps pour moi. J'ai combattu l'infâme Nintendaube sous la bannière Sega il y a 20ans de cela et les guéguerres modernes me semblent bien fades aujourd'hui...

Mais pour en revenir à Demon's Souls, ce que je lui trouve de top c'est la fluidité dans les mouvements. C'est peut-être simplement un calibrage dans les frames mais les roulades de Demon's sont nerveuses et fluides en plus d'être vives. Idem pour les animations d'attaque. Le tout est plus rapide. J'aime !

Mais je concède volontiers que le frame rate de Demon's en prend pour son grade dans les mondes 5 ou lorsqu'il y a des explosions (barils, Firestorm) dans des espaces confinés.

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:56:11

En effet je me rappelle c'etait pluto chiant^^

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:21:02

@ Neo-Kronos
Mais de ma part il ne s'agit pas de guéguerre (surtout que j'ai différents supports), ça n'a jamais commencé pour moi, je laisse ça aux joueurs les plus bornés.
Désolé que tu en aies fait partie un jour, et content que ce soit une époque révolue =P

Là c'était simplement un constat, je trouve au contraire que c'est intéressant de connaître ce genre de détails.

Mais je pense bien que tu as raison concertant DMS, Là je me suis assez habitué à DKS2, mais sur le coup j'avais en effet eu l'impression que le tout était moins bien calibré, faudrait que je le relance pour mieux me rendre compte de la différence.

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:44:26

Pour le coup j'ai jamais test DS2 il est bien ?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:13:09

Perso j'aime beaucoup aussi, en fait je serais incapable de dire lequel est mon préféré des 3, je les trouve complémentaire, et j'estime qu'ils ont chacun des + et des - par rapports aux autres épisodes.
Je pense que si tu en aimes un, tu aimes les deux autres.

Aggent05
Aggent05
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:23:11

Merci de ta reponse je la tiendrai compte :ok:

La vidéo du moment