CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

restats

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
04 mai 2014 à 13:28:48

Oui voilà Bitotomatique, attention ça va être du spoil pour toi Hyvriiik, donc ne lis pas la suite xD

En fait tu peux rapidement perdre jusqu'à 50% de ta barre de vie (où peut être même +, j'ai un doute), d'ailleurs petit détail sympa, ton perso devient de plus en plus dégueulasse à voir à force de crever, avant biensûr de prendre une effigie pour redevenir tout beau tout propre et en pleine santé.

Mais tu n'en auras pas en masse des effigies, donc faut pas faire le bourrin non plus.
Après je te laisse découvrir les autres solutions possible.
Contrairement à DKS1, la mort est punitive dans DKS2, et ça c'est un gros point positif je trouve :cool:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 mai 2014 à 15:15:40

Oui c'est vrai que je joue le curieux pis je n'aurai plus rien à découvrir le moment venu ^^ ( Genre, dans un ou deux ans :noel: ) En fait je crois que vous me rendez dingue, et je pourrai pas attendre plus longtemps.. Il me fait sacrément de l’œil tout-de-même..

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:25:42

Pourquoi dans un ou deux ans, tu vas attendre qu'il soit à moins de 5€ avant de l'acheter? =P

Là il y a déjà facilement moyen de l'avoir pour 30€ sur pc (ce qui reste quand même un budget).

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 mai 2014 à 16:29:20

Qu'on me le donne ! ^^
Non mais j'aime à penser qu'il feront là aussi un édition spéciale. Même s'ils sont pas trop DLCs y'aura peut-être un cadeau comme pour le premier ! Mais c'est vrai qu'il me tente beaucoup là ^^ C'est votre faute faut pas que je reste sur le forum ! ^^

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
04 mai 2014 à 17:08:28

"faut pas que je reste sur le forum ! ^^"

t'as tout compris :ok:

Moi j'ai encore pleins de truc à faire sur DKS1 et 50€ pour un jeu, même génial, non merci.
On le trouve à 30€ c'est vrai mais ça m'étonnerait que ça soit très légal :nah:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
04 mai 2014 à 17:45:22

Je me dis que celui qui veut faire dans l'illégalité, il va piraté son jeu et basta, ça lui coûte 0€.

Après l'histoire que certains de ces sites seraient douteux, illégaux, immoraux, voire même vendraient des clés volées, (d'ailleurs c'est quoi une clé volée? les gars ont braqué une camionnette transportant des jeux? ou alors ils rackettent les joueurs pc à la sortie de la fnac? xD), je ne sais pas trop si c'est vraiment fiable vu qu'il n'y a pas de preuve à l'appui, et que ce qu'on leur reproche surtout c'est d'acheter moins cher pour revendre plus cher... où est le problème dans ça.

Enfin, après je ne vais pas faire l'avocat pour l'un ou pour l'autre sans en savoir davantage.

hyvriiik
hyvriiik
Niveau 9
04 mai 2014 à 19:59:37

Personnellement que ce soit légale ou pas je m'en fous. Mon seul souci c'est que quand j'achète un jeu, une partie de l'argent soit versée aux développeurs.
Et il faut avouer que certains sites comme Kinguin ou G2A semblent assez douteux.
Mais je n'avance rien. Ce qui fait que maintenant j'hésite à acheter sur ce genre de sites alors qu'avant je me posais même pas la question.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:35:43

Je comprends, mais bon personnellement, dès qu'il s'agit de jeux uniquement liés à Steam, je m'en contre fou royalement.

Mais si les développeurs ont la bonne idée de proposer aussi leurs jeux sur des site comme Gog.com, voire même sur leur propre site, là c'est déjà autre chose.

La vidéo du moment